Salut,
depuis quelques temps ( un peu plus d'un an ) j'hésite vraiment à m'acheter une basse pour apprendre à en jouer, le problème c'est que je n'y connais absolument rien et vu que je n'ai pas d'amis musiciens, je n'ai jamais vraiment pu essayer ( guitar hero mais je suppose que les vrais sensations ne sont pas du tout les mêmes
).
Donc j'aimerais savoir quelle basse vous me conseilleriez pour débuter, j'ai vu celle ci : http://www.thomann.de/fr/harley_benton_hbb400tbk_ebass.htm qui semble bien pour commencer, elle est disponible en pack, mais je n'y connais pas non plus grand chose en amplis.
Je pense qu'il faudrait une basse polyvalente pour que je puisse ( lorsque j'aurais un minimum de niveau ) essayer de jouer de tout, et après voir ce que je préfère.
J'aimerais bien que vous me montriez quelques vidéos de ce que l'on peut faire avec une basse à niveau moyen ( que ça donne envie quand même
).
- Au début j'étais plutôt branché guitare, mais je ne sais pas ce qui m'a fait changé d'avis, la basse à un son qui transporte je trouve, malgré que la guitare permette des choses vraiment sympa, la basse m'attire plus*
Voilà merci bien à ceux qui pourront m'aider.