CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic De La Basse

Anonymex-3
Anonymex-3
Niveau 10
27 octobre 2011 à 11:27:23

Bah les active ont un signal de sortie plus fort, d'ou le -20Db pour pa sfaire saturer le preamp trop facilement

Anonymex-3
Anonymex-3
Niveau 10
31 octobre 2011 à 16:54:09

Ahah je suis toujours sur five magics de Megadeth, c'est serieusement hardcore. Alias "le morceau que tu crois pouvoir jouer quand tu le joues tout seul mais ou tu te loupes completement avec le morceau en playback" :hap:

Et j'essaie de choper quelques subtilités du jeu d'Ellefson meme si c'est impossible de toutes les avoir, on a la chance d'avoir cet album (et quel album) en multitrack sur youtube faut en profiter.

CookieSexuel
CookieSexuel
Niveau 10
31 octobre 2011 à 17:38:10

Coucou,je suis un petit nouveau de la basse depuis une grosse semaine, j'ai une Warwick Corvette Basic 4 Gaucher Ainsi qu'un ampli Behringer 90W :oui:

Des questions? :hap:

Anonymex-3
Anonymex-3
Niveau 10
31 octobre 2011 à 17:54:26

Tu fais cette presentation sur slappyto et quelqu'un te repondra "c'est pas grave :hap: " :noel:

Mais un conseil ne leur dit pas parce que la c'est tout ce qu'ils detestent :hap:

JohnBrowning
JohnBrowning
Niveau 10
31 octobre 2011 à 18:37:41

En même temps Behringer quoi

Et puis les Warwick avec leur son horrible typé comme il faut pas et leur config à 2 francs six sous que tu payes 2000 €

CookieSexuel
CookieSexuel
Niveau 10
31 octobre 2011 à 19:21:15

J'y suis allé,j'ai dit ca,et effectivement ils ont un peu critiqué :hap:

Je rappelle pour ma defense que je suis gaucher,et que la Warwick m'a couté 260€,pas 2000,c'est une edition basic,et aussi je suis content de mon materiel,ca reste du robuste :hap:

Anonymex-3
Anonymex-3
Niveau 10
31 octobre 2011 à 19:51:11

Cisky ? :hap:

Non ils ont rien dit je viens de regarder, en meme temps dans ta presentation ca passe, si t'avais fait plus un truc genre ce que t'as mis plus haut ils auraient tiqué :hap:

Warwick heureusement que c'est robuste vu les rondins qu'ils utilisent pour faire leur manches :rire:
Behringer c'est pas fantastique par contre, mais pour débuter c'est bien t'inquietes :noel:

Globe_Trolleur
Globe_Trolleur
Niveau 8
31 octobre 2011 à 19:57:13

"Anonymex-3 Voir le profil de Anonymex-3
Posté le 31 octobre 2011 à 16:54:09 Avertir un administrateur
Ahah je suis toujours sur five magics de Megadeth, c'est serieusement hardcore. Alias "le morceau que tu crois pouvoir jouer quand tu le joues tout seul mais ou tu te loupes completement avec le morceau en playback" :hap: "

==> J'ai appris que le riff du début (enfin les riffs avec cette succession d'arpèges zarbis :bave: ).

Après c'est du genre hyper thrash-rapide non? :peur: En fait je joue au doigt et j'ai beaucoup de mal à avoir un jeu rapide :noel:

Anonymex-3
Anonymex-3
Niveau 10
31 octobre 2011 à 19:58:17

Rapide plus ou moins ca va de plus en plus vite disons, mais moi je le joue au pick, au moins pour le son.

Je sais pas quoi jouer sinon aux doigts :(

Globe_Trolleur
Globe_Trolleur
Niveau 8
31 octobre 2011 à 20:22:41

Ben si tu restes dans le métal tu as Anesthesia de Metallica qui est bien à jouer m'enfin je suppose que tu la connais déjà... Ou Orion. Perso un truc qui m'a éclaté c'est apprendre les parties de guitares de Orion ou du Kall of Ktulu c'est un bon exercice je trouve pour partir dans les aigus et jouer vite... enfin fluide :noel:

CookieSexuel
CookieSexuel
Niveau 10
31 octobre 2011 à 20:58:48

A premiere vue,Mon behringer il est pas mal pour ce que j'en ferai,il a juste un petit peu de mal dans les aigues jtrouve,mais sinon impec :noel:

Et sinon,pourquoi le manche est taillé dans un rondin? :hap:

Anonymex-3
Anonymex-3
Niveau 10
31 octobre 2011 à 21:10:17

Globe :d) Ouais metallica je connais mais les parties guitares c'est a essayer :hap:

Cookie :d) Les manches warwick sont connus pour leur épaisseur c'est pour ca

CookieSexuel
CookieSexuel
Niveau 10
31 octobre 2011 à 21:19:43

Bof,perso ca me gene pas,jtrouve ca meme plutot agréable :hap:
Sinon vous auriez des chansons pour moi (Niveau entre debutant et moyen :ok: )

Sobay
Sobay
Niveau 10
03 novembre 2011 à 19:44:54

Salut les amis, je cherche la tablature de Sweet Home Chicago des Blues Brothers mais à chaque fois je tombe sur des versions plus ou moins différentes et complètes donc j'aimerais bien avoir la tab exacte est entière de la chanson :)

Quelqu'un l'aurait ?
Merci.

Sobay
Sobay
Niveau 10
04 novembre 2011 à 10:12:31

Up.

Gspitz
Gspitz
Niveau 10
04 novembre 2011 à 14:31:25

Je te conseille de trouver un livre regroupant plusieurs tablatures, je sais que c'est cher mais tu es sûr d'avoir de la bonne qualité.

Ensuite je rtouve que ce n'est pas très juste de punlier la version orginale copié dans les livres car cela appartient auc compositeurs. Bref voilà!

[Pimeko]
[Pimeko]
Niveau 8
04 novembre 2011 à 16:37:32

Hello ! Ca fait quelques mois que je fais de la basse et j'ai un probleme avec le slap. J'arrive bien à frapper la corde de Mi, à tirer Ré et Sol mais impossible de frapper la corde de La sans frapper la Mi. Ou bien quand j'y arrive ca sonne pas fort du tout..

Si vous avez des conseils, vidéos explicatives ou autres je suis preneur ..
Merci :)

Sobay
Sobay
Niveau 10
04 novembre 2011 à 16:48:24

Gspitz -> Ah ouai je vois, mais bon là où je suis ça m'ettonerais que je trouve ça et en plus ça sera très cher :o))
Tan pis je me debrouillerais.

[Pimeko] -> Avec l'entrainement ça viendra pas de probleme ne t'inquiète pas :ok: Et puis c'est un peu normal que la corde La sonne moins fort que Mi car elle est moins grave.

NeilPeart
NeilPeart
Niveau 20
04 novembre 2011 à 18:32:55

Pimeko :d) Entrainement, entrainement et entrainement. Ça viendra, je pense que tout le monde a eu ce problème. Et frappe bien au niveau des dernières frettes pour que ça claque :oui:

-_-_-vatou-_-_-
-_-_-vatou-_-_-
Niveau 27
06 novembre 2011 à 17:46:28

Qui voudrait bien me tabber ça :svp:

http://www.youtube.com/watch?v=fl0xyeomIKs

Impossible de trouver la tab et j'aimerai la jouer pour l'annif de ma belle mère qui adore cette chanson :)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment