Bien le branleur
Bon sinon moi je joue sur 2 basses, une ESP LTD B-50 avec des cordes ernie ball et le tirant je sais plus mais il est faible
J'ai aussi une cort B5 avec micro bratho que j'ai eu à noel après avoir durement économisé 
Niveau amplification j'ai un ibanez 40w qui est super, et j'ai une pédale d'effet, une boss overdrive, et bien sur, 2-3 jacks
Sinon j'ai une batterie mais tout le monde s'en fout
Sinon je vais entamer ma 3ème année de basse, j'ai 15 ans et demi (très important
) avec le passage en cycle 2 à la rentrée
Je suis en école de musique et j'ai un super prof
A vrai dire comme je passe en première ça devient de plus en plus difficile de jouer longtemps de la basse, mais j'en profite pendant les vacances ! Mais des fois j'ai des périodes où j'ai envie que de jouer de la batterie et pareil pour la basse ^^
J'ai aussi un groupe, dans lequel j'essaie de mettre le plus en valeur la basse sans empiéter sur la guitare (mais ça dépend
)
SInon cette année j'ai beaucoup bossé le slap avec Run for cover, qui est assez dure
J'ai aussi bossé 2 pièces de Bach, dont une à jouer à 2 basses ! L'année prochaine je compte me mettre à dona lee, mr pink et pourquoi pas tommy the cat et une autre pièce de BAch
Mais avant j'ai une cover de "J'aime" de clara morgane à faire