S'lu les gars 
Bon je passe de temps en temps ici, je joues de la basse depuis plus de 2 ans et demi, j'ai un groupe de metal sympa, bref, la vie est belle... Sauf que voilà, ça fait 2 ans et demi que je joues avec du matos de merde, et quand je dis de merde, IT'S SOME F*CKING SHIT
. Une Squier precision Bass de chez Fender, un ampli Line 6 Low Down 15 watts, des yellow cables et une Boss MT2 (ça rattrape déjà un peu le reste). Tout ça faute de moyens ! Donc je sais qu'il n'y en aura pas non plus jusqu'à (au moins) la fin de l'année, et disons que passer 3 ans avec du matos de débutant sachant que je m'en sert vraiment souvent, ça fout les boules. Pour la basse, la mienne est à 150€ et je compte m'acheter une Ibanez avec un budget de 600€. Les cables, je vais renouveler mon attirail progressivement avec du Planet Waves ou du Fender Gold, voir Platinum Bass Cables, il manque donc... l'ampli ! Le seul truc pour lequel je donne ma langue au chat. Je vois des millions de topics par jour "Quel matos pour un débutant", "Nouvelle guitare. Que choisir ?", ça m'énervait jusqu'à ce que j'y pense moi aussi... Bon, moi je préfère squatter le refuge des bassistes (
) mais ça revient au même.
Alors, un ampli avec un budget de 500€ pour un metalleux en quête du beau son, des idées ?