et si vous avez un meilleur choix pour un ampli à moins de 150€ exprimez-vous
Ouais
Tu te prends un Ibanez BSA 10
10 Watts, c´est peu, mais poussé a fond, on l´entend parfaitement sur une batterie
Et le son est une merveille.
Et il est pas cher.
Basse pas chere de qualité, t´as la cort action bass (la mienne) qui est super, sa grande soeur New Action Bass est pas mal non plus, meilleure en slap (enfin la action bass... j´ai 8 ans de basse derriere moi, et jpeux te dire que ca slappe a mort ce truc! la new action est censée être encore meilleure mais bon... question de réglages de l´action (distance corde manche) donc jte conseille action plutot que new action) mais moins polyvalente.
Et chechez la new action bass jlai vue a 173 euros au lieu de 200 et quelques.
En tout cas bonne basse et bon courage c´est un instrument merveilleux, difficile mais génial, et vous verrez que des que vous aurez un niveau sympa et que vous trouverez un guitariste de votre niveau, vous allez vous tripper grave.
- Skinny Sweaty Man
- Aeroplane
- Magic Johnson
- Get up and jump
- Special secret song inside (normalement c´est party on your pussy, soit faire la fete sur ta chatte, mais ca avait été changé pour éviter la censure)
- Sex Rap
- Hump de Bump
- Tell me baby
- Coffee Shop
- Can´t stop
- By the way (enfin les couplets, mais elle est très facile et sympa... tlm crache dessus, mais elle est sympa et tout le monde l´a jouée pour débuter)
- Scar Tissue
- Desecration smile
- I could have lied
- Dosed
- Californication
- Venice queen (je pleure quand je la joue en concert XD j´ai honte... mais elle est tellement belle)
Voilou! A plus tout le monde, bonne basse, et vivez votre passion a fond
Pour ceux qui cherchent une pedale multi effets ya la Korg aX3B, elle consomme trois fois rien de piles, vous pouvez y mettre un adaptateur, elle est facilement transportable, legere et petite, et le son... vous pouvez tout faire avec ca! ca rattrapera le son de n´importe quel ampli... le prix? 59 euros, environ 70 avec frais de port. +100 pour cette pédale^^
- Otherside