CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-=- Wintersun -=-

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Aragorn-elessar
Aragorn-elessar
Niveau 10
03 octobre 2008 à 19:10:12

J'ai grande confiance en Jari, et sa participation au morceau "Devotion" de Nucler Allstar confirme mon pressentiment. Ces arrangements vocaux à la Devin Townsend, son harsh toujours bien maitrisé... Pour les parties grattes, Jari s'est toujours excellement bien débrouillé et pour la rythmique, avec Kai Hahto je crois qu'on peut s'attendre à un grand album.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 janvier 2009 à 17:28:57

http://i103.photobucket.com/albums/m160/Hackfleisch/l_1a54363326394a242a6af09cd58f6bc9.jpg

PS: C'est pas la version finale.

BlackwaterPark
BlackwaterPark
Niveau 19
21 janvier 2009 à 17:37:36

encore heureux :malade:

M3T4L
M3T4L
Niveau 10
21 janvier 2009 à 17:38:35

'tain elle est trop belle :bave: Vivement l'album :)

hijinx
hijinx
Niveau 10
21 janvier 2009 à 18:43:07

enorme! le cd que j'attends le plus cette année ! J'ai beau ecouter Wintersun depuis sa sortie, j'en suis toujours pas lassé, j'ai confiance en jari pour nous pondre un truc encore plus puissant

Draclord
Draclord
Niveau 10
21 janvier 2009 à 20:26:10

Roh putain, le père Jari aurait quand même pu se fendre d'une pochette dessinée plutôt qu'un affreux montage photoshop. :malade:
Certes c'est pas laid, mais pour le coup je préfère la pochette du premier (après la musique faut voir... Y'a de très bon albums avec des pochettes à chier).

N3crophagist
N3crophagist
Niveau 8
21 janvier 2009 à 23:24:35

moi jla trouve super joli !

resolution
resolution
Niveau 33
21 janvier 2009 à 23:41:50

on sait quand il sort, parce que là… ça fait longtemps, on dirait que Duke Nukem Forever va sortir avant

Linxx
Linxx
Niveau 10
22 janvier 2009 à 15:06:22

L'album qui causera mon suicide s'il est daubé. :cool:

saseokay_umiswa
saseokay_umiswa
Niveau 10
22 janvier 2009 à 18:55:15

J'ai hâte. :bave:

:( http://www.ouaismaisbon.ch/ :(

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
05 mars 2009 à 16:15:11

27.02.2009
All Wintersun shows cancelled

There has come again unexpected problems with technology, which will make finishing the "Time" album even more harder than it has been. Which will delay it even more. There´s also some personal problems concerning my apartment.

Because of all the problems, I have fallen under a serious amounts of stress, which is sometimes causing me "writer´s blocks". This album making is now turned into such a "risky business", that I have no choise, but to cancel Summerbreeze and Bloodstock.

The thing is, the album has to be done first, before we can play any shows. Playing just old songs after many years isn´t something we want to do and what probably no one wants to see.
After the album has been mixed, I need to mix again a "backuptrack livemix" (of the synths&orchestrations). Then we have to of course practise the new songs and arrange them into "live format" (especially mine and Teemu´s guitar parts). We also need to update our humble live gear.
All these arrangements take time, so we don´t want to risk it, that we might have to cancel the shows last minute. It must be done now and put finishing the album the number one priority. After the album is done, we will start booking shows again.

I know there´s lots of disappointed people and I have to apologize. But I hope that you´ll understand my decision under these circumstances. I have to put the album first and finish it before we play any shows. Thanks for listening!

:rire:

AncestorOfMagic
AncestorOfMagic
Niveau 5
13 mars 2009 à 20:46:23

C'est pas forcément marrant non?

M3T4L
M3T4L
Niveau 10
13 mars 2009 à 20:48:19

Pas du tout même. Qu'ils prennent leur temps à nous pondre un album aussi excellent que l'éponyme, c'est tout ce que je demande :)

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
13 mars 2009 à 21:19:26

Arrêtez d'être aussi coincé, je suis fan du groupe et l'ironie de la situation me fait marrer.

Midijoie
Midijoie
Niveau 8
14 mars 2009 à 21:52:23

Same, c'est juste ridicule... 3 ans, c'est clair qu'il y a quelque chose qu'ils nous disent pas.

Draclord
Draclord
Niveau 10
14 mars 2009 à 23:39:44

... Que devrait dire Kalisia et ses 14 ans alors... :nonnon:
Franchement 3-4 ans pour un album c'est pas énorme. Je pense même que c'est une durée normale pour obtenir un album de qualité.
Ca me fait marrer ces gens qui veulent un putain d'album en 2 ans... Franchement je me méfie plus des groupes qui sortent un album tous les ans (Korpiklaani :malade: ) ou tous les deux ans, qu'un groupe qui va sortir un album tous les 4-5 ans et nous en foutre plein la gueule à chaque fois.

N3crophagist
N3crophagist
Niveau 8
14 mars 2009 à 23:43:01

dans un tout autre genre ya MUCC qui balance tous les ans et ils tabassent tous les uns plus que les autres ..

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
15 mars 2009 à 02:50:37

dommage que wintersun ne fais pas des chanson uniquement instrumental

(berk cte voix)

hijinx
hijinx
Niveau 10
15 mars 2009 à 03:01:29

Ce serait con de passer a coté de l'immense talent de chanteur de Jari quand même, mais bon je comprends qu'on puisse etre réfractaire au genre...

Midijoie
Midijoie
Niveau 8
15 mars 2009 à 08:22:48
  1. Draclord Voir le profil de Draclord
  2. Posté le 14 mars 2009 à 17:39:44 Avertir un modérateur
  3. ... Que devrait dire Kalisia et ses 14 ans alors... :nonnon:

Franchement 3-4 ans pour un album c'est pas énorme. Je pense même que c'est une durée normale pour obtenir un album de qualité.
Ca me fait marrer ces gens qui veulent un putain d'album en 2 ans... Franchement je me méfie plus des groupes qui sortent un album tous les ans (Korpiklaani :malade: ) ou tous les deux ans, qu'un groupe qui va sortir un album tous les 4-5 ans et nous en foutre plein la gueule à chaque fois.

:d) Informe toi avant de parler, ça fait pas 3 ans qu'il n'y a pas eu d'album, dans ce cas, je peux très bien comprendre. Ça fait 3 ans qu'ils disent avoir terminé l'album, qu'il reste juste à finaliser quelques petites affaires en studio, qu'il y a un problème de studio, d'ordi, etc, reporté, reporté... c'est juste ridicule, donnez pas de date de sortie quand l'album est pas prêt!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma