en fait, dans mon ecole, il y a une soirée d´organisée tous les ans, autrment plus grosse que toutes les soirées habituelles de l´ecole.
et dans cette soirée, il y aura des salles a theme, avec une certaine ambiance" a chaque fois.
ainsi, il y aura une salle rock, une salle techno, une salle rnb, une salle salsa...
et chaque salle doit avoir un nom. donc par exemple, comme je l´ai dit, la salle avec une ambiance feria s´appellera " les arenes". la salle shisha, orientale sera " le hamam", et a chaque fois, on fera la deco qui va avec le nom, la musique, et l´ambiance de la salle. par ex, toujours, la salle rock aura au niveau deco un truc du type hard rock café.
et donc je recherche des noms principallement pour les salles techno house, et la salle ( ou plutot le couloir) jazz.
sachant que le theme de la soirée est " la ville", dans toute sa diversité, je me disait que sur ce forum, vous auriez peut etre des idées, des noms qui, des qu´ils sont dit, sont directement assimilés a une ambiance jazz, ou a une soirée tech...
voila pour les precisions...
merci