CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Daumas et Eskobar ' You got me

Materia_Noire
Materia_Noire
Niveau 10
09 juillet 2005 à 16:31:38

oui,moi aussi,j´en suis CERTAIN! :sarcastic:

faut pas réver,t´as déjà vu un truc français percer aux States?à part quelques exeptions vraiment exeptionnelles...
y´a qu´à voir niveau Metal:combien de groupes français valent LARGEMENT mieux que ceux ricains?beacoup...pourtant ils percent pas

Materia_Noire
Materia_Noire
Niveau 10
09 juillet 2005 à 16:33:00

et c´est quoi cette connerie de généralisation comme quoi les ricains n´ont pas de gouts?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2005 à 16:36:11

C´etait de la pure provocation :rire2:

Venus_03
Venus_03
Niveau 8
09 juillet 2005 à 16:37:02

Bulle adore faire des vannes su Indo alors qu´il n´a pas écouter 3 albums... :hum:

Cherche pas à comprendre ce petit révolté de la vie anti-commercial... :honte:

Materia_Noire
Materia_Noire
Niveau 10
09 juillet 2005 à 16:40:49

ah....ok^^

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
09 juillet 2005 à 16:42:39

les groupes américains sont bien meilleur au niveau musique. Moi j´ecoutes du metal, mais quand je compares le rap americain et le rap français, il y a un fossé. Je " preferes" de loin le rap americain. et moi qui aimait bien eskobar, je suis " choqué" ^^, d´apprendre qu´ils ont fait un duo avec emma daumas. Tombé si bas, c´est bien dommage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2005 à 16:43:01

:rire2:

Oui j´adore les vannes sur indo, et c´est même pas que j´ai pas écoutée les trois albums, je conais qu´une chanson. :rire2:

N´empèche que c´est marrant, tu dis que c´est pas bien de critiquer quand on ne connais pas toute la discographie, mais ca m´étonnerait que tu conaisses toutes les chansons d´evanescence ou de kyo :sarcastic:

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
09 juillet 2005 à 16:46:27

Pas difficile de faire du meilleur quand on as du pognon... :hum:

Ayant plus de fric, car couvrant un plus large térritoire et un plus large public, les maisons de disques US ont une marge de risque plus importante, et elles peuvent se permettre de filer du fric aux artistes.

En France, c´est pas pareille.

Et ouais mes petits loups.

En plus, va essayer de toucher l´ internatiomal avec le français.

L´ anglais est plus parler dans le monde que le français. Donc les espoirs de vendre encore plus sont plus grand. donc la marge de risques est plus larges. donc plus de pognon pour les artistes.

Le blème, c´est qu´ après ´faut que ça se vendent, et pas qu´un peu.

C´est pour ça que l´ album de Mariah Carey, qui s´ était vendu à -seulement- 10 millions d´ exemplaires, à été un bide.

C´est con, hein ?

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
09 juillet 2005 à 16:47:51

ouais c´est clair et net, pas besoin de connaitre toute la discographie d´indochine pour savoir que c´est de la merde, le nouveau comme l´ancien...
c´est limite lolant tellement c´est nul...

Rebecca_03
Rebecca_03
Niveau 7
09 juillet 2005 à 16:48:00

Msieur-bulle Posté le 09 juillet 2005 à 16:43:01

Oui j´adore les vannes sur indo, et c´est même pas que j´ai pas écoutée les trois albums, je conais qu´une chanson.

N´empèche que c´est marrant, tu dis que c´est pas bien de critiquer quand on ne connais pas toute la discographie, mais ca m´étonnerait que tu conaisses toutes les chansons d´evanescence ou de kyo

:d) j´ ai écouter " Le Chemin" , de Kyo.

Pour Evanescence, je n´ai écouter qu´une demi-douzaine de titres.

Et toi, avec TA chanson, tu veux me donner des leçons ?

-Joker-
-Joker-
Niveau 2
09 juillet 2005 à 16:48:32

Ta changée les " mon coeurs" par " mes petits loups" ?

Le cas de gohan qui croyait que t´étais amoureuse de lui ta tellement marquée ? :rire2:

Msieur-Bubulle
Msieur-Bubulle
Niveau 9
09 juillet 2005 à 16:49:17

Mouarf, mais justement, moi quand je dis que indo c´est nul, je sais que ca na aucune VALEUR vut que je ne conais qu´une chanson, de la pure provoc´ quoi :D

Materia_Noire
Materia_Noire
Niveau 10
09 juillet 2005 à 16:50:35

je suis pas d´accord.c´est pas l´épaisseur du porte monaie d´un artiste qui va définir la qualité de sa musique...
quoi que oui,en quelque sorte,quand un artiste n´a pas de pognon,il fait de la musique par passion,quand il en a,il est aveuglé ( money money money...bref) donc la qualité baisse

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
09 juillet 2005 à 16:50:56

-Joker- Posté le 09 juillet 2005 à 16:48:32
Ta changée les " mon coeurs" par " mes petits loups" ?

Le cas de gohan qui croyait que t´étais amoureuse de lui ta tellement marquée ?

:d) " mes coeurs" , ça fait moche.

-snawin- Posté le 09 juillet 2005 à 16:47:51
ouais c´est clair et net, pas besoin de connaitre toute la discographie d´indochine pour savoir que c´est de la merde, le nouveau comme l´ancien...
c´est limite lolant tellement c´est nul...

:d) Fan de Téléphone ? Frustré de la vie ? Une ex qui était fan d´ Indo ?

T´as eu une mauvaise expérience pour parler d´un groupe de cette manière ( " c´est de la merde" ) . raconte moi tout.

T´as entendu Dancetaria ? si oui, calme-toi...
sinon, écoute-le...

Materia_Noire
Materia_Noire
Niveau 10
09 juillet 2005 à 16:54:13

au niveau de la qualité musicale...
aprés c´est sur,si une maison de disque n´a pas beaucoups d´argent ( on peut dire surtout celles qui sponsorisent le Metal)elle ne peut pas exporter " sa" musique,et donc,le groupe n´a pratiquement aucune chance de percer ailleur

Materia_Noire
Materia_Noire
Niveau 10
09 juillet 2005 à 16:58:11

lol Justine,t´es marrante^^

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
09 juillet 2005 à 16:59:43

Materia_Noire Posté le 09 juillet 2005 à 16:54:13
au niveau de la qualité musicale...
aprés c´est sur,si une maison de disque n´a pas beaucoups d´argent ( on peut dire surtout celles qui sponsorisent le Metal)elle ne peut pas exporter " sa" musique,et donc,le groupe n´a pratiquement aucune chance de percer ailleur

:d) et pourtant.

quand je vois des groupes comme Nightwish ou Rhapsody, qui vendent pas autant que les Destiny child ( je parle ici de quantité, pas de style), et que pourtant, il arrivent à utiliser des orchestres ou des trucs bien balèzes ( bref, pas des boites à rythmes ou des bruits d´ ordi Windows 95 ) , je me pose des questions.

Ces 2 groupes ont quand même une bonne réputation, même si elle n´est pas " populaire" ( dans le sens passage à la télé, etc. Quoique, pour NW...).

Ces groupes sont exportés à l´ étranger. Ils se vendent plutôt pas mal ( au niveau des ventes metal). Et sans venir de gros pays.

Mais est-ce que NW et rhapso ont atteind les USA ? Mystère...

tout ce que je sis, c´est que NW n´est pas su le site US de Nuclear Blast ( maison de disuqes) alors qu´ils sont sur le site européen...

Xénophobie musicale des américains ? :question:
Retard musicale des américains ? :question:

Venus_03
Venus_03
Niveau 8
09 juillet 2005 à 17:01:05

Materia_Noire Posté le 09 juillet 2005 à 16:58:11

:d) merci, mon coeur. :oui:

Materia_Noire
Materia_Noire
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:10:45

c´est vrai,mais les groupe que tu cite ( au moins un en tt cas:Nightwish)sont des groupes scandinaves,ce qui veut tout dire ( t´es pas sans savoir que le Nord EST le pays du Metal)et donc,de grosses maisons de disque ( Nuclear Blast par exemple)bien grasse leur font des contratcs et les exportent...donc tout dépend de la maison de disque,et dans certains cas de l´origine ( tout les groupes nordiques quoi)et pourtant,y´a des groupes français qui sont chez Roadrunner et qui ne percent pas..là je comprend pas trés bien...
alors comme tu dis,la jalousie légendaire entre la France et les U.S.A fait peut étre qu´ils crachent sur nos petits metalleux français...et c´est dommage

mais pour Nightwish,ils ont du percer aux States,mais c´est trés bizarre qu´ils ne soient pas sur le site US de Nuclear Blast :(
enfin...

" Venus_03 Posté le 09 juillet 2005 à 17:01:05
Materia_Noire Posté le 09 juillet 2005 à 16:58:11

merci, mon coeur."

oh!
alors...tu m´aimes?
t´es...t´es vraiment amoureuse de moi?!j´en étais sur!!sache que c´est réciproque....Justione,je t´aimes!
on sera heureux ensemble! :coeur:

Materia_Noire
Materia_Noire
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:12:39

retard mentale des américains :question:

nnoonn,c´est pas gentil ça!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie