C´est dommage qu´il ne marche pas. Peut-être peux-tu écouter les extraits proposés par Amazon.fr et Alapage.fr en tapant Ferré et il y en a beaucoup, peut être trop pour découvrir quand on connais pas.
" Je n´aime pas son style". Sans argument, je ne vois pas ce que tu veux dire.
" Je trouve sa voix nasillarde". C´est la meilleure ça. Cite-moi un titre avec une voix nasillarde entre 1950 et 1980. Quand j´entend la plupart des chanteurs d´aujourd´hui avec un accent pas possible, genre Renaud avec une voix d´alcoolique ou Raphael avec une voix de tapette... Evidément, avec l´âge, il n´a plus la même voix qu´à celle de ces meilleurs moments, mais c´est un des plus beaux timbres qui m´ait été donner d´entendre ( par exemple " Je chante pour passer le temps", un poème d´Aragon qu´il a mis en musique...)
" Ses textes m´indifferent au plus haut point". Ca veut juste dire que tu n´as pas la fibre littéraire et que tu te contentes de textes de branlos mal écrits. Juste pour te montrer que tu es bien le seul à rester indifférent au style Ferré, voila ce que Aragon déclairait : " il faudra bien réecrire l´histoire littéraire différement à cause de Léo Ferré".
" Tu peut t´indigner de tout ton etre si ca te tiens a coeur, ca ne changera pas mes gouts." Quant à ton avis, je m´en contrefoutais lol mais je suis toujours intrigué par ceux qui ont un mauvais goût.