CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

U2 : pourquoi tant de succès ?

MOOK14
MOOK14
Niveau 10
18 juillet 2005 à 18:17:30

t´as ecouté quoi comme chanson??

____________ll
____________ll
Niveau 9
18 juillet 2005 à 18:21:27

bullet in the blue sky
until the end of the world

Enfin ça m´a vite saoulé j´ai arrété.

MOOK14
MOOK14
Niveau 10
18 juillet 2005 à 18:25:05

bon ben ce sont tes gouts, meme si ces chansons sont exellentes.
une derniere fois essaye voir one, who´s gonna ride your wild horses, so cruel, mysterios ways, the fly, ultra violet,whhere the street have no name...
mais bon si t´aimes pas,tant pis.

Arikado
Arikado
Niveau 12
18 juillet 2005 à 18:25:53

Sunday Boody Sunday est probablement le meilleur titre de U2 ! :ok:

MOOK14
MOOK14
Niveau 10
18 juillet 2005 à 18:27:07

Mais ils ont fait aussi de tres belles autres chansons.

Arikado
Arikado
Niveau 12
18 juillet 2005 à 18:51:46
  • Bloody
flamagan
flamagan
Niveau 9
18 juillet 2005 à 20:16:01

pourquoi tant de succes? exellente musique qui rassemble toute les generations,des concerts magiques et c´est vraiment des personnes super qui s´ipmliquent et qui denoncent ouvertement les crises de ce monde .

U2boy
U2boy
Niveau 15
18 juillet 2005 à 21:10:45

Là j´ai vu le 3e soir à Amsterdam et ce fut incroyable !
Mon meilleur concert du Vertigo Tour !
Bono fut magistrale comme je ne l´ai jamais vu. Je ne peux pas comprendre comment ils y´en a qui peuvent détester U2 après ce que j´ai vu !
On était plus de 55 000 personnes et pourtant j´ai l´impression qu´on était avec le groupe !
Bono a fait monter un musclor qui l´a porté pdt Beautiful Day et encore une jeune femme pdt With Or Without You!
Ce fut extraordinaire, mais je pense pas que c´est ici que je peux vraiment en débattre quand je vois que 90% ne connaissent que SUNDAY ( qui est pour moi pas la meilleur, génial en live certes, mais y a tellement mieux ; -) )

flamagan
flamagan
Niveau 9
18 juillet 2005 à 21:35:06

perso en live with Or without You c´est enorme.c´etait quoi les premieres partie a amsterdam?

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:44:25

Désolé mais ce groupe je n´aime pas il m´a juste fait marrer ce groupe quand le chanteur a dit"nous on ne le cache on " jou" que pour l´argent le reste ne nous interesse pas" cà prouve la belle mentalité du groupe cà :-p

MOOK14
MOOK14
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:25:11

tous les groupes disent ca maintenant, les red hot aussi a ce qu´il parait.Chaque groupe cherche a se faire des sous maitenant.
Mais tant qu´ils font de la bonne musique.

Shardik
Shardik
Niveau 10
19 juillet 2005 à 01:39:36

Ak47Soda ==> Le plus gros succès commercial de U2 a été l´album Joshua Tree, en 1987. S´ils étaient inscrits dans une logique purement commerciale, s´ils ne jouaient que pour l´argent, ils auraient continuer d´exploiter le filon, comme font énormément de groupes. Or ils ont fait tout sauf ça.
De plus, ils ont largement assez d´argent pour vivre dans le plus grand confort jusqu´à la fin de leurs jours. ^^
Ne prends pas pour argent comptant les déclarations ironiques de Bono & Co, ils manient l´autodérision comme personne. ^^

U2boy
U2boy
Niveau 15
19 juillet 2005 à 13:45:58

Ak47Soda c´est de l´Intox ce que tu dis là, je peux mettre ma main à coupé que jamais aucun membre du groupe n´a dit cela ! Ou alors c´était pdt le ZOO TV, mais dès lors si tu comprends pas le second degré, évidemment je peux comprendre que tu ne comprenne pas U2 et leur chanson aux sens multiples !

A Amsterdam, la première partie était ATHLETE et SNOW PATROL ! Bref à gerber, on est bien loin du temps où c´était les RED HOT, MOBY, GARBAGE, PIXIES, PEARL JAM, OASIS, COLDPLAY, NO DOUBT ou encore PLACEBO qui nous chauffait la salle !

Arikado
Arikado
Niveau 12
19 juillet 2005 à 13:54:10

U2boy :d) Avoue quand même que Sunday Bloody Sunday est une des meilleurs chanson de U2 ! :) J´laime trop celle là ! :)

U2boy
U2boy
Niveau 15
19 juillet 2005 à 13:59:19

Bah, moi j´aime mieux des chansons comme WHERE THE STREET HAVE NO NAME ( mieux en tt, live comme en studio), BAD ( performance au Live Aid 85 historique chanté pdt 12min), ou encore ULTRAVIOLET ou autres ONE !

Mais si tu aimes SUNDAY, je te conseille d´écouter la version chanté le 10 mai 1993 à Rotterdam ! Elle est fabuleuse... Bono y est magique !

Arikado
Arikado
Niveau 12
19 juillet 2005 à 14:05:48

U2boy :d) Moi j´ai trouvé Sunday Bloody Sunday très bien au Live Aid 85 aussi ! :ok: Mais j´écouterai les chansons que tu m´a conseillé ! :ok:

MOOK14
MOOK14
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:40:13

les red hot ont fait des premieres parties de U2?? quand ca??

U2boy
U2boy
Niveau 15
19 juillet 2005 à 14:42:23

En 2001...

MOOK14
MOOK14
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:45:00

ca devait etre exellent: red hot et U2, mes 2 groupes préférés sur scene, j´ai du manquer quelque chose la.

U2boy
U2boy
Niveau 15
19 juillet 2005 à 14:49:55

C´était à Slane Castle !
Suffit que tu achètes le DVD U2 Go Home !
Slmt y a que la prestation de U2 ! !! Mais quelle prestation ! !! L´une de leur meilleur...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment