CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Goth?

ShadowAngel
ShadowAngel
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:46:09

:ouch: 114 fois ! !!
J´ai pas eu autant de courage pour les FFs...(5, 6,7 fois tout au plus ^^)

Meridius
Meridius
Niveau 5
08 juillet 2005 à 16:47:12

Hum 114 fois? La prochaine essaye les yx fermés, c´est un challenge ^^

ShadowAngel
ShadowAngel
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:49:06

A mon avis, il y arrive les doigts dans le nez...
Enfin, faudra qu´il les sortent quand même, dur de jour à la GB avec les pieds...

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:49:36

114 fois, oui et avec TOUTES les âmes ( une centaine, 122 sauf erreur ) et tout les passages secrets. Maintenat je peux finir le jue en moins de deux heures, je connais toutes les astuces. En fait, j´y joue depuis que je l´ai!

ShadowAngel
ShadowAngel
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:54:26

T´es complètement timbré :-)))

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:57:36

J´ai aussi fini Circle Of The Moon une vingtaine de fois, mais il est moins bien. Et l´autre qui est une vraie nullité: graphismes nuls et facilité énorme. Harmony Of Dissonance. Sinon j´ai fini ( chez un ami lol ) , Lemtn Of Innocent et Symphony Of The Night. Plus encore Dracula X sur Nes^^

ShadowAngel
ShadowAngel
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:59:26

Un vrai fan ^^
Comme jeu ça m´a l´air bien, je sais pas si je peux le trouver en émuler sur le Net, j´aimerais bien y jouer.
Vais chercher ^^

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:02:44

Un pote m´a passé ( avec la clé USB ) , un émulateur GBA, avec Aria Of Sorrow. Il a compris que j´avais marre du tout petit écran avec la tête penchée. Donc tu devrais le trouver. Je te conseille Aria Of Sorrow, musique sympathiques, pas trop difficiles ( contrairement à Circle Of The Moon où tu as intérêt à avoir déjà jouer à d´autres Castlevania ) , et beau.

ShadowAngel
ShadowAngel
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:12:32

Ok merci ! :ok:

vomit
vomit
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:13:27

mangeur de bananes confirmé

ShadowAngel
ShadowAngel
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:17:31

Ultra Vomit ?

grippesous
grippesous
Niveau 9
08 juillet 2005 à 17:31:36

Moi,il y a un truc que je trouve ridicule en tout cas.C´est de faire des topics pour que ça parte en..."analyse" de ce qui est gothique et de ce qui ne l´est pas,et en ironie sur les djeunz rebelz.Arrêtez de vous prendre la tête sur ce genre de choses,cela ne recquiert aucun débat puisque de toute façon il sera stérile(il n´y a qu´à regarder les premières pages)...
( ceci dit,je ne suis pas dans la conversation en cours,mais passons ^^)
:mort: :o)) :fou:

ShadowAngel
ShadowAngel
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:36:05

C´est bien vrai, mais donner son point de vue, sans pour autant se prendre la tête, ça peut aider les autres ou soi-même à comprendre certains trucs, ou ce que les autre speuvent en penser ^^

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:38:58

Whypanik Posté le 08 juillet 2005 à 16:00:13
Gothique, ça ne veut rien dire. Chacun l´interprèete comme il le veut. Si je m´habille en noir, je suis «: Goth » ? Je n´ai d´ailleurs jamais entendu dire Mayhem, Immortal ou Tsjuder se présenter comme Goths. Mais comme True-Grim-Cult-Necro ou autres. Personnellement je trouve que les filles portant ce style sont assez attirantes. Question de goûts maintenant.

:d) :content: :coeur: :fier: :rouge:

grippesous Posté le 08 juillet 2005 à 17:31:36
Moi,il y a un truc que je trouve ridicule en tout cas.C´est de faire des topics pour que ça parte en..."analyse" de ce qui est gothique et de ce qui ne l´est pas,et en ironie sur les djeunz rebelz.Arrêtez de vous prendre la tête sur ce genre de choses,cela ne recquiert aucun débat puisque de toute façon il sera stérile(il n´y a qu´à regarder les premières pages)...
( ceci dit,je ne suis pas dans la conversation en cours,mais passons ^^)

:d) je trouve au contraire que ce débat est très bien partie. Même si vers la fin, ça a déborder en limite :hs: avec Castelvania...

:d) Si un goth peut- être un bon vivnt tout en étant un goth ( chose que je conçoit pafaitement), qu´est ce qui n´est pas goth ?

Le non-gothisme est-il lié à l´ absence de fringue goth ? Non, car on à dit plus tôt que le gothisme n´ a rien avoir avec les vétements...

Le non-gothisme est-il lié à un état d´ esprit ? Non. Car on à dit plus tôt que on est pas forcément dépressif quand on est goth...

Le non-gothisme est-il alors lié à la culture ( musique, arts,etc.) ? Non, car on à prouver plus tôt qu´on est pas forcé d´ écouter de la musique " goth" pour être gothique...

Bref...

C´est la merde. Le gothisme à t´il réellement une définition, où existe-t´il réellement des " trucs pour les goths" ( musiques, habits, etc. ) ?

Le débat reste ouvert !

ShadowAngel
ShadowAngel
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:46:32

En soit, " gothique" est une expression inutile qui sert à classer les personnes.
Dans la vie, la société aime bien que tout soit bien rangé, pas de déviance.
Je me considère tel que je suis, pas comme les autres peuvent me considérer.
Je suis moi, j´écoute de la musique sombre, mais par exemple, à l´instant où j´écris, j´écoute du Stupeflip...
Y´a t-il vraiment un mouvement gothique, rapeur, rccker ?
Comme tu dis le débat reste ouvert.

Mais je crosi aussi que les gens se prennent trop la tête avec les goûts musicaux, ils préfèrent être seuls à écouter ce groupe ( autrement c´est trop commercial, gna gna gna), ou alors se prendre la tête, parcequ´ils ne sont pas capables d´écouter, de donner leur avis tranquillement, dire " je n´aime pas" au lieu de " c´est de la pure merde"...
Partageons notre passion !

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:54:18

ShadowAngel Posté le 08 juillet 2005 à 17:46:32
En soit, " gothique" est une expression inutile qui sert à classer les personnes.
Dans la vie, la société aime bien que tout soit bien rangé, pas de déviance.
Je me considère tel que je suis, pas comme les autres peuvent me considérer.
Je suis moi, j´écoute de la musique sombre, mais par exemple, à l´instant où j´écris, j´écoute du Stupeflip...
Y´a t-il vraiment un mouvement gothique, rapeur, rccker ?
Comme tu dis le débat reste ouvert.

Mais je crosi aussi que les gens se prennent trop la tête avec les goûts musicaux, ils préfèrent être seuls à écouter ce groupe ( autrement c´est trop commercial, gna gna gna), ou alors se prendre la tête, parcequ´ils ne sont pas capables d´écouter, de donner leur avis tranquillement, dire " je n´aime pas" au lieu de " c´est de la pure merde"...
Partageons notre passion !

:d) Comme Omar sharif ! sauf que lui c´ était le cheval, pas le gothisme...

Passions. Euh... Passons.

:d) le classement de la société : est-ce que ce sont les goths qui ont voulu se dénommer ainsi ? Est-ce les fô-goth ( ceux qui veulent absolument se démarqué de la masse en s´ associant à une minorité. Paradoxe ? ) qui ont voulu marqué cette frontière ? Ou alors c´est les non-goth ?

Mystère des origines du gothisme... Le topic sans fin !

ShadowAngel
ShadowAngel
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:59:17

Histoire de l´oeuf et de la poule...
Ouais c´est quelque chose qui sera impossible a dire, et de toute façon, quel intérêt à se casser la tête sur un sujet que l´on sait inexpliquable...

Moi j´dis que c´est l´oeuf quand même ^^

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:02:03

Moi je cois à une mutation d´un être vivant, qui se serait mis à pondre des oeufs en premier, pour la première fois du monde de la Terre.

Donc, même si elle avait pas une tête de poule, c´est la poule la première...

Mais là n´est pas la question.

:d) je suis une gothique ! Désirez-moi ! :coeur: :rouge:

:rire: :rire: :rire:

ShadowAngel
ShadowAngel
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:04:41

Tiens je viens de penser un truc...
Les fô-goths comme tu dis, ce sont ceux qui pensent qu´en s´habillant différemment, ils arriveront à affirmé leur identité et se rébeller contre une société qui s´en fout ^^.
Et les vrais, ceux qui penseront différement mais qui essayent tout de même de rester intégrés à la société, vivre normalement ( enfin comem un goth, mais pas se couper du monde).

Et un vrai goth d´un faux, on peut le reconnaître dans l´avenir.
Celui qui ira travailler en goth ( je dis bien en goth, donc pas seulement maquillage et quolifichets, mais le vêtement aussi.) et ceux qui changeront de n´habits pour aller bosser pour plaire au patron.

On ne renie pas ce que l´on est ^^

ShadowAngel
ShadowAngel
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:05:44

Autre sujet : les gothiques sont-elles toutes nymphomanes ? :-d

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie