CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Goth?

ShadowAngel
ShadowAngel
Niveau 10
08 juillet 2005 à 15:57:00

Oui ça je sais j´ai vu ça sur un site gay qui faisait une sorte d´historique du gothisme.
Vraiment pas mal cet historique., mais je pense qu´il ne faut vraiment pas donner d´étiquettes aux groupes, ça sert à rien, sauf à remplir des sujets de forum pour polémiquer si telle ou telle chose est " hardcore" ou ´industrial"...

Et personellement je pense que gothisme c´est plus une histoire de goûts artistiques, le style vestimentaire et la musique suivent ( ou précèdent parfois, ça dépend).
Pour ma part, je pense " penser" gothique, je ne suis pas forcément fringuer gtohique ( faute de moyens, mais il est vrai que j´arbore toujours des vêtements décontractes, style " skater", mais noirs ^^).
J´ai une très belle bague articulée, que je mets très souvent, mais ça m´empêche pas d´être un bon vivant, qui aime bien la connerie humaine ( quand elle est drôle, cela va de soi), et qui n´a pas des envies de suicides.
J´aime le réalisme en peinture, le surréalisme aussi, les architectures d´églises, l´art égyptien, le bon vin, la bière... :-)

Tout ceci fait-il de moi un faux-gothique, un vrai gothique ? J´en sais rien, et je ne pense pas que quelqu´un d´autre le sache ! ; -)

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:00:13

Gothique, ça ne veut rien dire. Chacun l´interprèete comme il le veut. Si je m´habille en noir, je suis &: Goth » ? Je n´ai d´ailleurs jamais entendu dire Mayhem, Immortal ou Tsjuder se présenter comme Goths. Mais comme True-Grim-Cult-Necro ou autres. Personnellement je trouve que les filles portant ce style sont assez attirantes. Question de goûts maintenant.

ShadowAngel
ShadowAngel
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:04:38

Là je suis tout à fait d´accord avec toi...
Une jolie gothique, hum hum hum ^^
Et même une jolie " rappeuse"...

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:07:27

C´est une question de goûts. Je trouve souvent qu´une fille s´habillant en « gothique » se rend plus jolie que naturelle. Mais bon, je me répéte, c´est personnel comme avis, quoi qu´il peut être partagé. Je n´en ai jamais parlé à mes potes.

KoreArdkorE
KoreArdkorE
Niveau 8
08 juillet 2005 à 16:09:27

L´apparence extérieure n´est qu´illusion alors pourquoi rechercher un style ?
Pour satisfaire son ego.
Vous êtes esclaves de l´ego.
Samsara !

ShadowAngel
ShadowAngel
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:11:33

Tout a fait, c´est vrai qu´avec une jolie petite collection de lingerie un peu " dark", ça donne bien.
Mais après quand y´en a trop, cuir, vinyle, là j´aime moins, mais question de goût ^^
Et puis d´après ce que tu dis, qu´une fille habillée en gothique se rend belle, je dirais que la fille " s´élégantise", se rend plus " noble", plus grâcieuse.

ShadowAngel
ShadowAngel
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:12:25

Euh dis moi Kore, tu t´habilles comment toi ?

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:14:55

Oui possible. C´est vrai que ça fait classe. Non, le cuir, ce n´est pas ça. J´aime bien par exemple, une robe noire, avec une rose en tissu, couleur très bordeau, presque noire, cousue dessus. Ca me rappelle quelque chose tout ça...

Mais quand ça devient über-maquillage, avec des entailles de couteau sur l´avant bras, là ça me plaît moins.

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:16:13

KoreArdkorE
Posté le 08 juillet 2005 à 16:09:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
L´apparence extérieure n´est qu´illusion alors pourquoi rechercher un style ?
Pour satisfaire son ego.
Vous êtes esclaves de l´ego.
Samsara !

D´un côté, ton habillement est en faite ta carte de visite. Quand tu ne connais pas la personne à qui tu parles, évidemment, en attendant de mieux la connaître, tu regardes à sa façon de s´habiller, de se comporter. C´est un peu comme à un entretien d´embauche, mais en moins officiel^^

ShadowAngel
ShadowAngel
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:17:01

Moi non plus, les entailles c´est pas mon truc ( ça fait un peu Malkavienne), mais une fille qui sait se rendre élégante et raffinée avec des vêtements " sombres", là, mon sang ne fait qu´un tour :-)

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:21:02

Je vois qu´on a les mêmes goûts. En plus, ce genre de filles sont plutôt sensibles, attentives et douces.

Sinon qu´est-ce que « Malkavienne » ?

ShadowAngel
ShadowAngel
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:27:24

Yep, les mêmes goûts ^^

Malkavienne, de la lignée de Malkav. Les Malkavs sont des Caïnites complètement barjots, avec un dérangement bien à eux, qui peux aller de la catatonie à l´arachnophobie...(c´était en référence aux entailles sur le bras, certains Malkavs le font).

Pour être plus clair c´est tiré d´un jeu de rôle : " Vampire: la Mascarade".

Si tu veux plus d´infos :

http://litanies.dyndns.org/web/vampires-clans-malkavian.php

P.S. : le premier qui me dit que " Vampire: la Mascarade" est un jeu vidéo...^^ GRRRAAAAA...

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:29:27

Merci beaucoup pour ses informations. Mais ça vient de quel pays précisément? J´ai pas bien compris.

ShadowAngel
ShadowAngel
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:36:52

Ca je sais pas précisément, je sais juste que c´est White Wolf qui a crée ce JdR il y a une quinzaine d´années, et que c´est quelque chose d´universel à présent. Peut-être américain, ou anglais.
" Vampire", c´est basé sur des Vampires ( of course), mais pas ceux de Bram Stoker ou d´Anne Rice, c´est autre chose.
Les histoires se passent dans toutes les grandes capitales du monde, et c´est toi, en tant que joueur, qui construit l´histoire au fur et à mesure, à partir du scénario.

Mais je m´égars, je sais pas trop si c´est l´endroit pour parler de Vampires ^^

ShadowAngel
ShadowAngel
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:37:59

Ah oui, et le site en entier là, où tu peux apprendre des trucs sur les Vampires, ou alors sur les autres jeux de rôles crées par White Wolf !

http://litanies.dyndns.org/web/princ.html

Meridius
Meridius
Niveau 5
08 juillet 2005 à 16:39:52

Non, Vampire la mascarade est AUSSI un jeu video ( tres bon d´ailleurs, surtout le premier)

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:41:26

Je ne connais pas. Par contre je suis un éternel grand fan de Castlevania, où le but du jeu est de mettre fin à l´infâme Dracula. J´adore !

ShadowAngel
ShadowAngel
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:41:51

Oui, ce que je voulais dire, c´est si quelqu´un me dit que " Vampire" et avant tout un JV ^^

ShadowAngel
ShadowAngel
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:42:45

Ouaip Castlevania, jamais joué mais éternel admirateur des artworks de la série.
Les persos ont la classe ! :-)))

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:44:10

Oui. J´ai joué à beaucoup d´épisode. J´adore ce jeu, c´est d´ailleurs mon préféré. Je suisun pro à Aria Of Sorrow ( GBA ) , je l´ai fini 114 fois. Et je suis sur ma 115 ème, je m´en lasse pas.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment