CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Goth?

seigneur-akira
seigneur-akira
Niveau 7
08 juillet 2005 à 13:40:43

Ouais ça je sais c´est ce que je dis depuis le début du topic.
Désolé pour l´insulte

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:42:59

Amen.

Plein de gens ont les " pensée" qu´on donne aux goths ( desespoir, ténèbres, etc.) sans être goth.

Les gars qui se fringuent en goth tente de se donner une consistance en expliquant pourquoi ils font ça. Mais c´est du bidon...

Ils faudraient juste qu´ils avouent que c´est purement stylistique, que c´est juste pour le look.

Naturellement, on peut être habillé goth, écouter des trucs goths, lire des trucs goths, penser comme un goths, ET être un vrai goth.

IL faut juste que les fringues ne soit pas lié spécialement à tout le reste, que ce soit pas pour craner...

Euh... tout le monde à compris ? J´ai des doutes...

seigneur-akira
seigneur-akira
Niveau 7
08 juillet 2005 à 13:44:49

ba... :question:

Venus_03
Venus_03
Niveau 8
08 juillet 2005 à 13:54:00

En bref, tu te fringue comme tu veux, mais tu nous fait pas chier avec genre " ouais ta vu j´sui goth tro fun j´ aime le noir lé ténébres lol satan, j´lui é vendu mon ame ! "

seigneur-akira
seigneur-akira
Niveau 7
08 juillet 2005 à 13:57:03

Ouais mais bon ce genre de phrases mythiques on les entend tous les jours

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:02:04

Ben tu peux être sûr que celui qui l´est dit pas, c´est un goth pour de bon.

Moi, par exemple, étant non croyante, je crois pas en Dieu ni au Diable. comment je pourrais lui refourguer mon Âme, à ce con ?

Je fais rien de space, je suis clean, j´emmerde personne ( euh... ) .

Alors, les fô-goth, arrétez de vous croire dans Dracula avec vos satanisations puériles ou vos tours de magie touver dans " Magic Academy" entre 2 articles sur Daniel Ratcliffe et Orlando Bloom !

Vous foutez la honte aux grands ! !!

Styffler
Styffler
Niveau 8
08 juillet 2005 à 14:07:10

Le gothisme n´a rien a voir avec satan! :honte:
Il n´y a aucun véritable gothique dans le coin!

Pour moi on nait gothique on ne peu pa vrm le devenir. le gothisme est un éta d´esprit, le satanisme une religion ( et pas les conneries de " VIVE SATAN") :honte: donc tous ces ptits cons croyant ca :d):honte:

:dehors:

Styffler
Styffler
Niveau 8
08 juillet 2005 à 14:07:41

:d) :honte:

seigneur-akira
seigneur-akira
Niveau 7
08 juillet 2005 à 14:10:40

le gothique c´est un état d´esprit...T´as rien compris toi

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:11:06

Perso, j´ai jamais rien dit de telle...

Par contre, tu peux nous rappeler les fondements de l´ " Etat d´ esprit" gothique ?

Peut-être que je suis pas goth, aller savoir ! :doute:

Je suis peut-être juste une connasse en jupe noire ! :peur:

seigneur-akira
seigneur-akira
Niveau 7
08 juillet 2005 à 14:13:47

Nan mais il a rien compris laisse tomber.

Styffler
Styffler
Niveau 8
08 juillet 2005 à 14:21:21

Oh si! Renseigne toi les vrai conaisseurs te diront la mem chose! mai bon c´es sur que ici personne te dira vrm ce que c´est ( que des ptits rebels a 2 balles).

Le noir ( qui pour la pluparts mai pa tous, en porte) est censé représenté leur personnaliter.

Ce n´es pa parce quon est gothique qu´on est suicidaire ( comm la plupart le croive) certains gothique aime les belles choses comm l´art, la poésie, etc...

et n´on pa les conneries du genr: " je suis triste, je porte du noir, je suis gothique"

Mai bon chacun est libre de penser ce qu´il veut je sui pa la pour juger qui que ce soit ( meme si dans mes phrases comm " des ptits rebels a 2 balles" sont ptete assez vexantes pour certains mai c´es ma facon de parler :) dsl pour ceux qui l´aurai mal pris! lol

Styffler
Styffler
Niveau 8
08 juillet 2005 à 14:23:35

Et seigneur-akira le gothisme n´es pa une mode vestimentaire ou musical! :honte:

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:28:24

styffler Posté le 08 juillet 2005 à 14:21:21
Oh si! Renseigne toi les vrai conaisseurs te diront la mem chose! mai bon c´es sur que ici personne te dira vrm ce que c´est ( que des ptits rebels a 2 balles).

Le noir ( qui pour la pluparts mai pa tous, en porte) est censé représenté leur personnaliter.

:d) Ce n´es pa parce quon est gothique qu´on est suicidaire ( comm la plupart le croive) certains gothique aime les belles choses comm l´art, la poésie, etc... :g)

Tu me rassure !

et n´on pa les conneries du genr: " je suis triste, je porte du noir, je suis gothique"

Mai bon chacun est libre de penser ce qu´il veut je sui pa la pour juger qui que ce soit ( meme si dans mes phrases comm " des ptits rebels a 2 balles" sont ptete assez vexantes pour certains mai c´es ma facon de parler dsl pour ceux qui l´aurai mal pris! lol

styffler Posté le 08 juillet 2005 à 14:23:35
Et seigneur-akira le gothisme n´es pa une mode vestimentaire ou musical!

:d) musicalement, non. Vestimentairement... je pense quand même. Mais pas sûr.

styffler : quelqu´ un qui à l´ état d´ esprit goth et qui à le goût des belles choses goth ( poésie, art...) mais qui est pas en noir , est-il goth ?

sinon, ça veut bien dire que les fringues ont un liens...

ShadowAngel
ShadowAngel
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:34:12

Carrément, le gothisme c´est une culture et une façon de percevoir le monde, ce qui nous entoure.
Un gothique n´est pas obligé d´écouter batcave, gothic, etc...
Etre gothique c´est tout d´abord être libre, ne pas se soucier du regard des autres et des préjugés.
Le style ne naît pas de la musique...
Le style fait la musique.

Moi personellement, j´écoute de la Darkwave, coldwave ( the cure en l´occurence, enfin tout dépend de la période), electro, ebm, indus, metal, death, doom, heavy...
Et personellement, j´aime pas les étiquettes : " Ca c´est bien, c´est du bon triphop-trash-hard-electro-punk-heavy-core ! "; " Ca c´est de la merde, c´est du Lorie" ( bon ok pour Lorie ^^). Tu écoutes ce que tu veux, tu te fous de ce que peuvent dire les autres, t´aime un truc, t´aime pas l´autre truc, point, c´est tout.
Etre gothique c´est ça, c´est être ouvert et être ecclectique dans ses goûts, et respecter les autres.
Sinon j´avais cru comprendre que Charles Baudelaire était le premier gothique de l´histoire, mais il n´était pas du mouvement romantique, alors...^^ ( je sais pas trop quoi en dire).

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:39:22

T´as jamais lu du Baudelaire, toi ! ( je parles du poète, pas des Orphelins... :hum: ) !

C´est bien dark, romantique, tout ce que tu veux ! Il a même fis des traduc de Edgar Poe, le Charlie, c´est te dire le niveau !

Etre gothique c´est ça, c´est être ouvert et être ecclectique dans ses goûts, et respecter les autres.

:d) :-d Hey ! I´m a gothic, also ? :-d

ShadowAngel
ShadowAngel
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:44:41

Si j´ai lu Baudelaire, mais ma prof de français, lors de ma jolie porestation au bac blanc de français, m´a assomé à coups de " Baudelaire n´est pas romantique, Baudelaire n´est pas romantique ! "...
Alors maintenant, j´ai peur tu comprends, je suis surveillé, hum hum, je la sens, près de moi... :peur:

BAUDELAIRE EST ROMANTIQUE ! !!!

• Schbammm*
  • Ouille, aïe, ououillleee*

" Euh, hé hé, Baudelaire n´est pas romantique, héhé ^^" :hum:

ShadowAngel
ShadowAngel
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:49:21

Très chère Marilyn, est gothique qui se sent comme tel, se reconnait comme tel et qui veux !
Nous sommes tous " rappeurs, " gothiques", " paysans" au fond de nous ! :-)

seigneur-akira
seigneur-akira
Niveau 7
08 juillet 2005 à 15:46:36

Le gothique c´est une mode vestimentaire mais surtout musicale qui a été lancée par une boîte de nuit nommé le batcave(c´est aussi le nom du courant musical gothique).

seigneur-akira
seigneur-akira
Niveau 7
08 juillet 2005 à 15:49:46

ET parler d´état d´esprit gothique n´est qu´une justification des faux goth qui ne s´assument pas.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment