CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi ce forum est quasi consacré à..

Venus_03
Venus_03
Niveau 8
08 juillet 2005 à 14:18:01

Et si t´ arrives vraiment pas à supporter, t´as qu´ à rien dire ! :oui:

Et i tu veux dire quelque chose, soit pas méchant ou insultant ! :oui:

Pourqoi personne ne suis ces règles pourtant basiques du respect ? :question:

Materia_Noire
Materia_Noire
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:20:43

bah parce que certaine " musiques" ( guillemets importants)méritent qu´on leur crache dessus...

Materia_Noire
Materia_Noire
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:22:30

et ça fait du bien de vomir de temps en temps
mais j´irais pas à un concert ( méme gratuit)de tragédie ou une autre bouse pour leur balancer des oeufs ou autres...comme il s´est passé pour Kyo

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:29:03

Moi je préfère vomir dessus cà laisse + de trace :rire: lol

Non mais pour répondre au créateur du topic si il a 90% de " métaleu" et 10% de " rappeur" cà change quoi?enfin je compren pa le but du topic dsl

Sinon en général les métaleu ki critik le rap ne connaisse ke les " rappeur" tels que 50 cent eminem etc.Enfin moi jécoute pa tro de rap mai je me laisse tenter des fois par du Sinik, Fabe pui en ricain Dr Dre, outcast, cypress hill mais je suis bocou plus axé punk rock et rock en général avec kom groupe préféré(et non meilleur au monde n´est ce pas Arikado avec son Dire Straits :-p ) Rage Against The Machine :-)
Dernière chose si les gens prennent leurs pied en écoutan K-Maro, Kyo etc c´est bien pour eux mais qu´il ne vienne pas nou la ramener en crian ho et for et surtout à tord que ce sont les meilleur groupe au monde etc etc cà cà me les brise sévère les pti branleur ki ny connaisse rien mais ki critik lincriticable sans argumen et tou.

Bonne journée à tous!!!! :)

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:34:48

Synik c´est le mec qui " chante" J´baiserai la France jusqu´à ce qu´elle m´aime?

Materia_Noire
Materia_Noire
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:36:28

le fait qu´il y ai moins de gens écoutant du RAP ici,c´est comme l´autre a dis,ils trainent pas trop sur internet ( pas si cons donc)et encore moins sur ce site,c´est tout.
" mais moi je respecte les choix musicaux des autres hein!je suis tolérant"
c´est la nouvelle phrase à la mode :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2005 à 14:41:57

Blue_Djinn :d) Ca c´est Tandem

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:50:41

Merci Hyunke, ça en loccurence ( Tandem) je ne comprend pas que ce ne soit pas censuré.

Sinon c´est vrai que c´est très crispant les phrases de pseudo-tolérance genre " oui je respecte tout à fait les choix musicaux qui ne sont pas les miens".
Même si on aime pas un style ou un représentant de ce style, y a certaines choses qu´on peut reconnaitre comme étant de qualité à l´intérieur, mais pour certains groupes, désolé mais il n´y a aucune qualité: Slipknot, Tandem

xbq_
xbq_
Niveau 9
08 juillet 2005 à 15:15:49

" Sinon c´est vrai que c´est très crispant les phrases de pseudo-tolérance genre " oui je respecte tout à fait les choix musicaux qui ne sont pas les miens"."

Euh, en quoi c´est de la pseudo-tolérance ?
Moi, je pense ça, et alors ? Cela fait-il de moi un affreux hypocrite méchant et prompt à être conchié dans tous les sens ?

( la réponse est non, le point d´interrogation c´était pour être poli.)

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
08 juillet 2005 à 15:20:16

Toute seule cette phrase ne veut rien dire, si par exemple, tu détestes un groupe parce que la mélodie te répugne, alors tu dis je déteste la mélodie mais je comprend que l´on puisse aimer parce que les paroles sont bonnes.

Maintenant faut arrêter de se voiler la face, des groupes comme Slipknot ou des rappeurs comme Tandem n´ont aucun talent, ils misent tout sur la violence que chacun a en soi, et ça ce n´est pas de la musique. Donc si quelqu´un me dit j´aime Tandem ou Slipknot, moi je ne respecte absolument pas ses choix musicaux

Ralph-Wiggum
Ralph-Wiggum
Niveau 9
08 juillet 2005 à 15:23:32

Blue_Djinn, tu connais une phrase de tandem, et tu te permet de juger...

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
08 juillet 2005 à 15:29:52

" Une fois suffit" comme on dit, pour avoir entendu cette chanson, je peux en effet juger, si quelqu´un est capable de sortir un truc pareil, ça me donne pas envie d´en écouter plus et le type capable de dire ça et pour moi un sombre crétin.

D´ailleurs il me semble que les fans de Hip Hop de ce forum ( Orangebudd, Leroliste) exècrent Tandem également et ils en ont écouté davantage, donc si eux qui sont plus conciliant pour le Hip Hop n´aiment pas, je pense que je n´ai pas besoin de pousser plus loin mon écoute de Tandem
( et puis je dis Tandem, j´aurais pu aussi dire Rohff, parce que ça j´en ai entendu un paquet et pour le coup c´est vraiment de la m****)

Ralph-Wiggum
Ralph-Wiggum
Niveau 9
08 juillet 2005 à 15:41:47

" Maintenant faut arrêter de se voiler la face, des groupes comme Slipknot ou des rappeurs comme Tandem n´ont aucun talent, ils misent tout sur la violence que chacun a en soi, et ça ce n´est pas de la musique. Donc si quelqu´un me dit j´aime Tandem ou Slipknot, moi je ne respecte absolument pas ses choix musicaux"

tu connais une phrase de Tandem, une seule, et t´arrives a dire que c´est un groupe sans talent, fondé uniquement sur la violence... j´veux meme pas defendre Tandem, mais c´est pas la peine de leur vomir dessus juste parce qu´ils ont osé insulté notre beau pays...

tbop2
tbop2
Niveau 10
08 juillet 2005 à 15:45:51

Je n´ai pas parler de respect tout à l´heure ( je sais pas je dis ça car quelqu´un a fait l´éloge d´une personne comme quoi il y en avait au moins une qui avait du respect quand juste au dessus je poste pour dire que j´aimerai qu´on parle de plus de style, j´en ai donc déduis que mon message était peut etre encore une fois mal interprété ) j´ai dis qu´il été dommage que ce forum soit pris d´assaut par le rap et le metal. Et qu´il faudrait peut etre un peu plus d´ouverture d´esprit.

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
08 juillet 2005 à 15:46:40

lol tu crois que Slipknot font que du bruit peut être?
Non certaines chansons sont même plutôt jolies, mais l´ensemble n´est que du bruit, et puis les paroles reflètent quand même bien un message, donc quand on dit " je baiserai la France jusqu´à ce qu´elle m´aime" ( phrase d´ailleurs très intéressante quant à la conception de l´amour et des relations homme/femme de Tandem) ou " you can suck my dick and fucking like it" ( idem pour Slipknot), on peut en effet dire que ces groupes ou rapppeurs ne valent rien.

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
08 juillet 2005 à 15:50:17

Mon post précédent s´adressait à Ralph Wiggum, sinon Tbop2, y a pas que le rap et le metal sur ce forum, y a vraiment de tout, mais c´est vrai que le rap et le metal font partie des musiques les plus écoutées, donc on retrouve davantage de topics sur ces deux styles que sur le classique ou le jazz, mais rassure toi y en a aussi

Ralph-Wiggum
Ralph-Wiggum
Niveau 9
08 juillet 2005 à 15:55:11

ouais mais bon, le monde est violent et le sexe omnipresent, donc tu dois pas trouver de valeurs a grand chose...

Tous les groupes de rap ou de metal parle de cul a un moment ou a un autre...

tbop2
tbop2
Niveau 10
08 juillet 2005 à 15:55:32

Franchement blue djinn regarde par toi même en faisant défiler les pages du forum c´est rare ! Alors c´est vrai tu peux me dire dans ce cas là que je n´ai qu´a en créer après tout des topics un peu marginaux, mais vu que l´ambiance du forum ne correspond pas trop à mes attentes et idées de la musique, ça m´effrai un peu car je ne crois pas que les débats seraient interessant.

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
08 juillet 2005 à 15:57:51

J´avoue consacré essentiellement mes oreilles au Metal, mais j´écoute aussi du Punk, du Rock´n´Roll, Love-Rock, j´aime bien aussi la musique classique. J´aime ce qu´il me plaît en fait. Et je fais comme je veux, je suis le seul à savoir ce qu´il me plaît et ce qu´il me déplaît.

Ralph-Wiggum
Ralph-Wiggum
Niveau 9
08 juillet 2005 à 16:02:47

Whypanik Posté le 08 juillet 2005 à 15:57:51
J´avoue consacré essentiellement mes oreilles au Metal, mais j´écoute aussi du Punk, du Rock´n´Roll, Love-Rock, j´aime bien aussi la musique classique. J´aime ce qu´il me plaît en fait. Et je fais comme je veux, je suis le seul à savoir ce qu´il me plaît et ce qu´il me déplaît.

:ok:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment