CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi ce forum est quasi consacré à..

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
07 juillet 2005 à 20:23:59

C´est-à-dire? Recherche mes topics, il y en a beaucoup.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
07 juillet 2005 à 20:28:17

:ouch: waaaaaaaaaaaaaaahh en effet :fou: 3 pages pleines

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
07 juillet 2005 à 20:30:05

lol, qu´est-ce tu crois, je ne suis pas un rigolo moa!^^

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
07 juillet 2005 à 20:34:26

Et moi, si, alors ? :(

Cochon
Cochon
Niveau 5
07 juillet 2005 à 23:11:07

Msieur-bubulle  
Posté le 07 juillet 2005 à 20:13:18

Whypanik a déjà commencé sa campagne pour la modération du forum

-> J´apprécie beaucoup le nouveau Mzelle-Bulle. :)

tbop2
tbop2
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:13:27

Je vois juste que le forum se restreint dans 90% des cas à Rock ( toute diversification confondu ) et 10% de rap...... mon dieu que la vision de la musique est large sur ce forum... c´est pour ça que je ne le respecte pas du tout et que je viens rarement poster.

typhus
typhus
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:58:02

t´as qu´à en faire des topics de rap...
personne t´en empeche tant qu´ils sont bien rédigés
sous-entendu pas de " venez parler de . .. ca déchire grave ! !!!!"

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
08 juillet 2005 à 00:03:17

bah si tu veux faire un topic sur krs1, hésite pas, de toute façon ça te coute rien. Et puis si personne répond, propose des extraits et des choses comme ça, ça attirera du monde. :ok:

sonic66
sonic66
Niveau 10
08 juillet 2005 à 00:35:49

Angra...

pas du metal?
presque du death metal ^^ :)

The_One_
The_One_
Niveau 10
08 juillet 2005 à 04:58:06

Le fait est que les metalleux ds la vrai vie bien qu´extravagant ds leur allure ne tiennent pas à constamment s´imposer et prendre trop d´place. Je crois qu´ils se sentent mieux ds l´anonymat dun forum pour s´exprimer.

Personnellement, bien que je sois depuis longtemps inscrit sur les forums de jeuxvideo.com, mes séjours sur le forum musique étaient tjs court car j´étais incapable de faire ma place ds un forum avec autant de gens. C´est pareil sur tout les autres grands forums. Les gens en majorité prennent leur place e font leur loi si on peu dire.

Il y a peu de respect ici car tout l´monde y est anynome.

ryu25
ryu25
Niveau 9
08 juillet 2005 à 07:04:44

Moi je trouve qu´il y a de tout ici !

tbop2
tbop2
Niveau 10
08 juillet 2005 à 10:55:23

Euh oula vous n´avez pas compris mon message quand je dis 10% de rap c´est pas pour dire que le rap est faible, c´était juste une statistique ! Non je n´aime pas du tout le rap X_X je dis juste que 2 mouvements pour exprimer la musique c´est vachement pompeu... Le jazz, le classique, le funk, l´electro, la lite, la pop, l´indus, le noise, le baroque, la soul, le blues, ETC ! !!...... absents ou peut-être prohibés sur ce forum apparement, dommage !

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
08 juillet 2005 à 11:00:54

l´indus ya aussi des topics, mais je te signal que l´indus est une branche de se qu´on appel rock métal

tbop2
tbop2
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:02:07

ça dépend l´indus c´est ultra varié l´indus peut prendre aussi une forme electro.

tbop2
tbop2
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:03:52

la lite et le blues sont aussi des branches dérivées du jazz ( jazz d´ailleurs ce mot ne veut rien dire au final ^^ ) tiens j´aimerai toujours dire que je suis à la recherche constante de groupe de lite ^^ J´en ai rouvé moi même quelques un car la dernière fois sur le topic on m´avait indiqué un groupe mais ce n´était pas vraiment de la lite, mais si quelqu´un en connait qu´il me contacte tout de suite !

leierkastenmann
leierkastenmann
Niveau 4
08 juillet 2005 à 13:45:56

Mouais, en tout cas, qu´on soit plus metal ou rap ( deux extrémités totalement opposées je trouve), dans leur physique ils se ressemblent : des tonnes d´accessoire, les dernières fringues tendances, un travail de l´apparence à en vomir ses tripes... j´trouve qu´on est pas si différents que ça. :content:

Et puis niveau musique aussi : un travail de basse et de rythme dans les deux cas est la base de la musique elle-même.

Faudrait arrêter de se cracher dessus, sinon on va pas aller très longtemps. :non: Un peu de tolérance ça nous ferait pas de mal sinon on retournerait au Moyen-Âge. :fou:

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:56:12

Alléluia !

Quelqu´ un qui semble un tant soit peu censé sur ce forum ! :ange:

Tu respecte donc tout, LeierKastenMann ?

T´es un des rares en tout cas ! :snif:

si il été plus nombreux, le monde du forum Musiques n´en serait que plus doux ! :snif2: :content:

leierkastenmann
leierkastenmann
Niveau 4
08 juillet 2005 à 14:03:18

Arf, ba c´est gentil, mais je pense respecter tout, du moins j´essaye.
Et puis j´écoute de tout, parce que comment peut-on dire qu´on aime pas le metal, le rap, et tous les autres mouvements musicales si on ne les écoute même pas? C´est pas très logique quand même... :peur:

VLCprod
VLCprod
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:10:02

On a beau dire ce qu´on voudra, c´est difficile de TOUT respecter, je respecte sans probleme le jazz, le rap, l´electro, mais des trucs comme lorie, k-maro& ça desolé je peux pas, je retourne au stade d´une intolerance basique, mais peut on m´en vouloir vraiment ?

leierkastenmann
leierkastenmann
Niveau 4
08 juillet 2005 à 14:15:40

Ba j´pense que si t´as pris le temps d´écouter, ba on peut pas t´en vouloir, mais genre dans un bus ou en zappant rapidement, et si t´as pas lu les paroles, ba.... au pire ça prend que 2 minutes maximum. :oui:
Mais c´est vrai que K-Maro est un grand artiste aux paroles mémorables : " t´as ce regard dans la face " . Quel poète! Enfin bon, si les gens aiment... :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment