CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jpop

oldfred
oldfred
Niveau 7
07 juillet 2005 à 21:18:17

Pizzicato five ( Tokyo mon amour entre autres) est un groupe formidable !

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
07 juillet 2005 à 22:15:36

Mais lol.

tbop2
tbop2
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:08:45

Ah non pitié je veux surtout pas que cette magnifique musique devienne une mode en france :´( ! Il faut faire une contre pétition

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
08 juillet 2005 à 02:38:41

C´est deja le cas mon chou. Mais rassure toi, ca durera pas longtemps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2005 à 09:45:55

:honte:

Au moins les japonais ils savent composer!

Pas comme 50 cent :lol:

Regardez Yoshiki!Quel compositeur!!!

TatsuyAyumi
TatsuyAyumi
Niveau 4
08 juillet 2005 à 10:00:53

bien dit ; -)

( => http://jpop-petition.skyblog.com )

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
08 juillet 2005 à 10:41:21

Au moins les japonais ils savent composer!

->*haha*

On atteind vraiment des sommets la...entre Ayumi qui compose ses chansons sur windows music creator et les Morning Musume qui se font marriner par leur mac entre trois seances photos, ils savent composer les japonais...
Vous etes vraiment marrant, les nouveaux fans de Jpop...Comme si le Japon etait une terre prodige dont tous les habitants ont un don. Toutes ces pouffiasses vous en seriez beaucoup moins fan si vous compreniez ce qu´elles chantent. Je m´eleve rarement contre les modes mais alors celle la elle commence a me tapper sur le systeme.
pas la peine de mettre un smiley honte, j´ai été dans le milieu avant toi et j´y serai apres toi.
http://jpoptrash.nihon-fr.com

TatsuyAyumi
TatsuyAyumi
Niveau 4
08 juillet 2005 à 10:57:48

déjà t´es trop c** pour comprendre les textes vu qu´Ayumi elle dit des belles choses et deuz t´aimes pas le Jpop tu viens pas dans le topic

tbop2
tbop2
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:00:57

Il a raison la jpop c´est pas non plus la mythologie grecque ( oua l´expression ) , ayumi c´est de la POP c´est donc musicalement assez léger, on parle de musique je n´aime pas trop integré les lyrics dans l´histoire gomen.

TatsuyAyumi
TatsuyAyumi
Niveau 4
08 juillet 2005 à 11:02:59

n´importe quoi

tbop2
tbop2
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:05:47

Et pourquoi n´importe quoi ? Depuis quand la pop est considéré comme une référence musical au sens premier du terme . ... jamais ! La pop ça n´est pas fait pour ça désolé, j´ai pas dit qu´ayumi faisait de la merde, elle fait de la musique " légère" voilà il n´y vraiment aucune connerie dans ce que je viens de dire. Après je ne soutiens pas les propos violents et le petit dérapage qu´a fait ce fan de FF.

TatsuyAyumi
TatsuyAyumi
Niveau 4
08 juillet 2005 à 11:08:09

Si ça vous plait vous avez pas qu´a venir

TatsuyAyumi
TatsuyAyumi
Niveau 4
08 juillet 2005 à 11:12:05

et puis tu racontes n´importe quoi y a pas de référence musicale chacun a la sienne et puis c´est tout

tbop2
tbop2
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:15:47

Bon tu es gentille de la jpop j´en écoute alors viens pas répéter à chaque fois la phrase préconstruite : " si ça vous plait pas vous n´avez qu´à pas venir". Il n´y a aucune référence de Style musical, mais musical si désolé ! Et ça ça repose sur des critères de compositions avancés ( si ça t´interesse d´ailleurs je te conseil d´aller te renseigner au conservatoire le plus proche de chez toi :ok: ) ayumi n´a pas le même niveau musical que mozart désolé ( allez soyons fou ^^ ) ... Tu remarquera que ma comparaison est un peu déplacé est facile mais c´est juste pour essayer de faire comprendre ce que je veux dire. Je n´ai pas mentionné une affaire de gout mais de niveau et de maturité de composition.

tbop2
tbop2
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:16:35

Oua dis donc mon orthographe ce matin me fait carrément peut :| !

tbop2
tbop2
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:17:05
  • peut ! AAAAAAAh mais c´est horrible moi qui fait toujours attention :´( ( vive la commande éditer.... )
tbop2
tbop2
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:17:55
  • peur bon allez j´arrête ça devient pathétique je ne sais même pas pourquoi j´écris -_- après toutes les fautes qu´il y a dans mon vrai message c´est stupide de chipoter pour si peu.
Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:30:30

TatsuyAyumi
Posté le 08 juillet 2005 à 10:57:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
déjà t´es trop c** pour comprendre les textes vu qu´Ayumi elle dit des belles choses et deuz t´aimes pas le Jpop tu viens pas dans le topic

Je fais du japonais depuis 3 ans.
Je suis fan de Jpop depuis aussi longtemps. Fan ne veut pas dire aveugle. Ayumi c´est Britney Spears chanté en japonais.

TatsuyAyumi
TatsuyAyumi
Niveau 4
08 juillet 2005 à 11:34:42

jvé pa me prendre la tête pour vous alors dites ce que vous voulez aprés tout c´est CHACUN CES GOUTS :ok:

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:54:23

La n´est pas la question. Elle parle de faire du forcing pour introduire la Jpop en Europe, je lui repond que c´est une erreure sous tout point de vue.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment