Cochon Posté le 06 juillet 2005 à 20:48:01
je te rappele en plus, mon bon Cochon, que tu m´a bien fait chier au début parce que je disais du mal de LP et autre...
Mais dès qui faut dire du mal du rap, t´es là dis-donc !
-> Mais non. Je suis le premier à me réjouir qu´on insulte LP, mais toi tu floodais sur tous les sujets les concernant, tu insultais leurs créateurs, à un point que même moi trouvait ceci insupportable.
Mouais...
N´ empèche qu´il m´est difficile de me réjouir de voir tout ces crétins attisés la haine entre les forumeurs, et cela en véhiculant des préjugés ou des idées reçus plus qu´ idiotes !
C´est pas marrant quand ça part en " enculé" ou " ve te faire foutre, connard ! " . Et ça part toujours comme ça.
Mon rêve, c´est un forumeur qui arrive, un beau jour, avec son topic " pourquoi je n´aimes pas le Rap/metal", et qu´il nous explique bien qu´il à rechercher sur des sites, qu´il à écouter, qu´ils s´est renseigner aux près de connaisseurs, etc. Un gars qui à chercher à fond sur le sujet.
Et ce mec là, si il dit " je n´aime vraiment pas le Metal/rap, mais bon, je crois que ce n´est pas un mal d´ aimer, ni un mal de détesté."
Et à partir de ça, on pourra peut-être avoir un débat qui fera bouger les choses.
ça va finir type Guerre Froide ce truc à la noix des gué-guerres.