CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Témoignages : 'Rap et Metal, j' adore !'

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
06 juillet 2005 à 20:33:56

Au moins supprimer ces topics complètement inutiles qui provoquent et engendrent la violence.

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
06 juillet 2005 à 20:34:12

Je me charge d´ upper ce message dès que des topics de gué-guerres arrivent ! :ok:

" Provocation pacifiste"... J´ adore ce terme ! :-)

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
06 juillet 2005 à 20:34:41

bah des fois t´es violente quand même O_o

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
06 juillet 2005 à 20:37:03

Je sais, j´ai été bannie à cause de ça.

:rire: :rire: :rire:

Mais je suis méchante uniquement avec les gens chiants.

Ce topic me parait plutôt calme, d´ ailleurs ( pas plus mal, remarque...).

Ca m´ étonne de moi ! :rire:

:coeur: :ange: :coeur:

Cochon
Cochon
Niveau 5
06 juillet 2005 à 20:37:32

Ce sujet est débile, on se ferait bien chier si par hasard il faisait des émules.

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
06 juillet 2005 à 20:37:58

bah, t´es pas en forme, qu´est ce que tu veux, on peut pas être toujours au top :-)

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
06 juillet 2005 à 20:40:57

Cochon Posté le 06 juillet 2005 à 20:37:32
Ce sujet est débile, on se ferait bien chier si par hasard il faisait des émules.

:d) tiens ! t´es adptes des gué-guerres, toi ?

Tu baisses dans mon estime... :hum: :honte:

:d) j´ai rien contre les discutions argumentés, coutoises, et sympathiques entre metalleux et rappeurs.

Problème : j´en ai jamais vu. Y´a toujours des cons pour dire que " le metal/rap c´est pas de la musique".

Ah ben ça ! Je viens de me rendre compte que c´est toujours les même trucs, quelque soit le camp !

:d) vive la Paix.

Cochon
Cochon
Niveau 5
06 juillet 2005 à 20:42:32

Marilyn_03
Posté le 06 juillet 2005 à 20:40:57

Cochon Posté le 06 juillet 2005 à 20:37:32

tiens !   t´es adptes des gué-guerres, toi ?  

-> En fait je les trouve amusantes. Bien plus que ces sujets affligeants où tout le monde il s´aime, où tout le monde il est beau gna gna gna.

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
06 juillet 2005 à 20:44:38

bizarre, j ai l impression que les gens aiment bien se fritter. un topic agressif?? hop! c est la débandade, tout le monde s y met, lache sa crasse et se barre ( ou non, yen a un qui monologue depuis tt a l heure sur a mort le metal)

comme sur les blogs fake d ailleurs : c est eux qui partent a la base de 50 commentaires par articles.

faut il croire que les forumers aiment la guerre, sans vouloir se l avouer parfois.

surement....

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
06 juillet 2005 à 20:45:16

disons que ca met de l animation. du défouloir en perspective quoi.

Cochon
Cochon
Niveau 5
06 juillet 2005 à 20:45:27

C´est sûrement inscrit dans l´espèce humaine.

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
06 juillet 2005 à 20:45:51

Nordavind>> Faut croire que c´est n moyen de s´amuser pour certaines personnes. :-)

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
06 juillet 2005 à 20:46:29

C´est amusant des commentaires genre " les metalleux sont dé sal sataniste pfff franchmen n´1 porte koa ! ke de la merde c´te zik pff c abusé sérieu ! " ou " oué le rap tro de la daube tro à chié wesh ziva nik la police pfff tro de la violence de toute façon c de la merde" ?

:d) on a vraiment pas le même humour...

:d) je te rappele en plus, mon bon Cochon, que tu m´a bien fait chier au début parce que je disais du mal de LP et autre...

Mais dès qui faut dire du mal du rap, t´es là dis-donc !

:honte:

:d) La Puissance du Respect vous illuminera tous de sa Lumière glorieuse. Et vous arréterez de vous insulter mutuellement !

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
06 juillet 2005 à 20:47:44

Cochon<< wai, ca fait bizarre dit comme ca.

Kanwulf<<< peut etre qu inconsciemmen on s ennuie, on est statique, on cherche un bon topic... des fois on trouve pas. alors le topic guerre, c est une aubaine, a tous les coups, on va pouvoir y aller, et LA il y aura du monde

Cochon
Cochon
Niveau 5
06 juillet 2005 à 20:48:01

je te rappele en plus, mon bon Cochon, que tu m´a bien fait chier au début parce que je disais du mal de LP et autre...

-> Mais non. Je suis le premier à me réjouir qu´on insulte LP, mais toi tu floodais sur tous les sujets les concernant, tu insultais leurs créateurs, à un point que même moi trouvait ceci insupportable. :)

Cochon
Cochon
Niveau 5
06 juillet 2005 à 20:49:05

Et je n´ai jamais dit de mal au sujet du rap en outre, j´ai simplement approuvé certains de ses détracteurs.

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
06 juillet 2005 à 20:53:31

Cochon Posté le 06 juillet 2005 à 20:48:01
je te rappele en plus, mon bon Cochon, que tu m´a bien fait chier au début parce que je disais du mal de LP et autre...

-> Mais non. Je suis le premier à me réjouir qu´on insulte LP, mais toi tu floodais sur tous les sujets les concernant, tu insultais leurs créateurs, à un point que même moi trouvait ceci insupportable.

:d) Mouais... :hum:

N´ empèche qu´il m´est difficile de me réjouir de voir tout ces crétins attisés la haine entre les forumeurs, et cela en véhiculant des préjugés ou des idées reçus plus qu´ idiotes !

C´est pas marrant quand ça part en " enculé" ou " ve te faire foutre, connard ! " . Et ça part toujours comme ça.

Mon rêve, c´est un forumeur qui arrive, un beau jour, avec son topic " pourquoi je n´aimes pas le Rap/metal", et qu´il nous explique bien qu´il à rechercher sur des sites, qu´il à écouter, qu´ils s´est renseigner aux près de connaisseurs, etc. Un gars qui à chercher à fond sur le sujet.

Et ce mec là, si il dit " je n´aime vraiment pas le Metal/rap, mais bon, je crois que ce n´est pas un mal d´ aimer, ni un mal de détesté."

Et à partir de ça, on pourra peut-être avoir un débat qui fera bouger les choses.

:d) ça va finir type Guerre Froide ce truc à la noix des gué-guerres. :honte:

himmler
himmler
Niveau 3
06 juillet 2005 à 20:53:39

iron maiden ; slayer ; deep purple; death; morbid angel;bathory;mayhem vous ecouterez j´ai dit et le rap c´est pour les singes et les moutons

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
06 juillet 2005 à 21:03:40

Perso j´écoute bcp de metal mais de temps en temps je me passe du Eminem et du IAM :) c´est très agréable

larnack
larnack
Niveau 10
06 juillet 2005 à 21:05:37

Moi j´adore les rappes en metal ! ! !

Rien de mieu pour faire du fromage rappé ! ! !

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment