C´est un nouveau style de music, personne ne la fait auparavent, surtout un français. Et donc j´aimerai avoir votre avis et si vous aimer essayer de le faire connaitre au plus de monde possible.
Le lien sert dc à écouter ce nouveau groupe.
____________ll
Niveau 9
06 juillet 2005 à 13:44:48
c´est chelou le texte en couleur noir en bas de la page
bartsnp je crois que c´est toi qui a pas compris Tbop2
leroliste
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:02:00
moai, nouveau style né...pas vraiment. Du son comme celui-la j´en ai entendu souvent dans la musik electronik, mais ces sons ne portaient pas l´étiquette " electro reggae hardcore".Mais bon, c´est pas mauvais!
Bartsnp
Niveau 3
06 juillet 2005 à 16:29:04
C´est peut etre possible que ce genre de son existe déjà, français je ne pense pas.
De toute manière aucun n´est vraiment connu, je parle pas bien sur médiatiser à fond ( car après ça deviens que du commerciale) Je m´explique, il y a des chanteur qui sont connu par une majorité de gens mais pas du grand public.
C´est ce que je cherche à faire avec ce groupe.
____________ll
Niveau 9
06 juillet 2005 à 19:54:20
j´ai rien compris
Bartsnp
Niveau 3
07 juillet 2005 à 10:50:55
On s´en fou de savoir, si ça existe déjà ou pas...
Je veux juste avoir votre avis sur ce groupe et si vous voulez m´aidez à le faire connaitre ( en parler autour de vous ce serait déjà pas mal)
Merci
tbop2
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:45:21
____________ll Posté le 06 juillet 2005 à 13:45:30 Avertir un administrateur à propos de ce message ! bartsnp je crois que c´est toi qui a pas compris Tbop2
Cool yen a un qu´a compris
Pas grave bartsnp l´important est que tu aimes cette musique
Bartsnp
Niveau 3
08 juillet 2005 à 12:15:10
Je t´ai compris Tbop2 mais ce n´était pas le sujet en faites. Je ne suis pas idiot mais merci de t´en soucier. Donc j´attends toujours votre avis sur ce groupe...