CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

O_o_Topic de Bob Dylan_o_O

HaRiCoTs_PeTeUx
HaRiCoTs_PeTeUx
Niveau 10
20 mars 2006 à 10:07:05

:up:

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
20 mars 2006 à 10:15:17

marrant, j´etais quand j´ai ouvert firefox, et je suis toujours d´ailleurs, en train d´écouter hurricane

HaRiCoTs_PeTeUx
HaRiCoTs_PeTeUx
Niveau 10
20 mars 2006 à 11:58:33

:o)) Pas mal celle là :coeur:

Arikado
Arikado
Niveau 12
20 mars 2006 à 12:31:24

Oui Hurricane est excellente, de même pour les chefs d´oeuvres que sont : Blowin In The wind, Like a Rolling Stone, I Want You...

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
20 mars 2006 à 17:07:37

J´aime bien Bob Dylan même si je connais pas tout par coeur...

Jvoulais juste rebondir sur qque chose.

Les Animals NE SONT PAS les inventeurs de la chanson House of the Rising Sun. Ce st eux qui ont joué la version la plus connue, mais House of the Rising Sun est une chanson traditionnelle américaine qui est bien plus vieille que les Animals. La version de Bob Dylan par exemple est antérieure, mais des artistes beaucoup moins connus l´ont jouée bien avant lui...

Voili voilou...

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
20 mars 2006 à 17:13:30

t´arrives à rebondir sur une chanson toi ? waouh

à part ca, chanson traditionnelle ca me ferait mal, ca parle d´un bordel. alors chez les ricains, qui sont quand meme vachement puritains, une chanson traditionnelle à propos d´un bordel, ca me ferait tout chose

zico44
zico44
Niveau 10
07 avril 2006 à 10:20:35

Yeah Bob Dylan j´adore trop ce chanteur puis ses chansons.
Blowing in the wind,All along the watchtower(et oui celle de Hendrix est une reprise!),Mr tambourine Man,Like a rolling stone,Knocking on heavens door(qui pour moi est bien mieux que toutes les reprises de ce titre),the hurricane bien sur!

:coeur: Bob Dylan :coeur:

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
07 avril 2006 à 12:00:39

hurricane tout court, sans le the devant

ellek
ellek
Niveau 9
07 avril 2006 à 13:06:52

Quant à moi, j´ai acheté Blonde On Blonde, il y a guère longtemps, et je trouve cet album génial! Je conseille à tous le monde les chansons Rainy Day Women, I Want You, Stuck Inside Of Mobile With The Memphis Blues Again, Just Like A Woman ou encore Obviously 5th Believers et Sad Eyed Lady Of The Lowlands !

Bref, dans cet album les 14 chansons qu´il contient sont excellentes; Son meilleur album !

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
07 avril 2006 à 13:17:14

Bah Blonde On Blonde c´est l´album suprême de Dylan avec son Highway 61 bien sûr.
Sympa sinon, j´débarque ici avec mon T-shirt de Bob sur les épaules et y´a ce topic en haut de page!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2006 à 12:45:54

Tenez j´ai trouvé un site super sur Dylan.
http://www.bobdylan-fr.com/
Surtout le répertoire de ses chansons, avec...une TRADUCTION COMPLETE ! Et même un court texte expliquant l´histoire de la chanson, magnifique !
http://www.bobdylan-fr.com/tab/tab_a.html

Tien, par exemple pour Blowin´ in the Wind.

http://www.bobdylan-fr.cocom/trad/blowinginthewind.html

! :content: :fete:

Arikado
Arikado
Niveau 12
13 avril 2006 à 12:49:30

Merci, j´irais voir ça ! :ok:

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
11 mars 2007 à 01:43:50

Kaolin - "Partons Vite"

http://www.radioblogclub.com/open/44208/kaolin/Kaolin%20-%20Partons%20vite

Bob Dylan - I want you

http://www.radioblogclub.com/open/130122/dylan_want_you/Bob%20Dylan%20-%20I%20Want%20You

Putain mais ca vaut un proces ca non ? Il esssaye même d´imiter sa facon de chanter...

N´ACHETEZ PAS LE CD DE KAOLIN

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
11 mars 2007 à 01:53:43

C´est marrant que ce topic remonte juste quand j´écoute du Dylan justement, un bon morceau posé de 11 minutes : Desolation Row.s

J´adore Master Of War et The Death Of Emmett Till, 2 morceaux remplis d´émotion.

HaRiCoW
HaRiCoW
Niveau 10
11 mars 2007 à 10:42:40

Desolation Row version live MTV Unplugged , un vrai chef d´oeuvre , comme toute seule du live :coeur:

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
11 mars 2007 à 14:24:37

Putain mais ca vaut un proces ca non ? Il esssaye même d´imiter sa facon de chanter...

N´ACHETEZ PAS LE CD DE KAOLIN

Un procés pour ? Kaolin ne s´est pas caché de la reprise, tout le monde sait que c´est une reprise de Bob (d´ailleurs je ne connaissais pas l´original , quel honte) et Kaolin n´a jamais caché puisé ses inspirations dans la musique seventies de Dylan, et ceux depuis leurs premiers albums et non le dernier qui les a fait passer de la confidence au commercial (mais avec un certain brio).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2007 à 14:47:55

Hallucinant j´ai déjà écouté maintes fois Kaolin à la télé et je n´avais jamais remarqué une quelconque ressemblance, honte à moi. :snif2:

antalarion
antalarion
Niveau 11
11 mars 2007 à 15:51:36

Like a Rolling stone c´est de lui ou d´Hendrix?

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
11 mars 2007 à 16:00:33

C´est de lui :)

Mouarf, Dylan, j´aime bien, enfin ça dépend de ses périodes, parce que dans son greatests hits, il y a certaines chansons qui me sortent réellement par les trous de nez, genre silvio ou jokerman, je les trouve réellement à chier, après je sais pas à quelle époque elles correspondent. En tout cas, plus c´est folk et plus j´aime.
Une copine va me passer quelques uns de ses albums, elle les a tous :-) Par contre elle a pas pu avoir de place pour le 23 avril pour son concert en France :-(

Si quelqu´un a ses tablatures de solo d´harmonica, ce serait un amour, parce que personnellement, je pourrais les jouer d´oreille, et puis c´est pas si compliqué vu que ce ne sont que des accords la plupart du temps, mais ça reste pénible à chercher :-(

antalarion
antalarion
Niveau 11
11 mars 2007 à 16:22:19

Bah perso je préfère la version Rock d´Hendrix... Mais j´apprécie l´autre aussi... la première fois que je l´ai entendue je l´ai repassée en boucle une bonne dizaine de fois! :) (Celle d´hendrix je l´ai entendue qu´hier)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment