CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic officiel des fans de Sinik

Hiro_Shima
Hiro_Shima
Niveau 10
31 juillet 2005 à 02:48:02

vrai_boss vote mégret, aller dégage ou tu finira borne comme s´t´enculer de jean-marie le pen...

et dire qu´il écoute sinik :honte:

Freeway83
Freeway83
Niveau 8
31 juillet 2005 à 18:06:23

la kabilie est une région au nord de lalgérie, mé je sui pa sur

haiti1o1
haiti1o1
Niveau 6
31 juillet 2005 à 18:24:28

ah ok c´est un rebeu

SeiyarPegase
SeiyarPegase
Niveau 10
11 août 2005 à 03:06:17

:up: lol dites jvoulais savoir si vs connaisser sa chanson ma tombe m´apelle et si oui jvoudrai savoir cb de tem elle dure merci a l´avance de repondre :ok:

basweb
basweb
Niveau 9
11 août 2005 à 11:43:12

Sinik est a l´image du rap francais d´aujourd´hui pourri par des pseudo rappeur qui pensent qu´il faut forcément avoir vécu dans le " 93" ou a " marseille" , ca fait vraiment pitié, en plus sinik qui fait des duos avec diams c´est pire.

Le gars il base sa notoriété sur le fait qu´il a fait un tour en zonzon, ya pas de quoi etre fier...

Faut arreter d´écouté que la playlist de SKYROCK parceque c´est de pire en pire...

Le vrai rap faut l´avoir dans le sang et pas sur une image. Aujourd´hui le rap français est mort, c´est trop tard, a vouloir ca renfermer par des complexes de reconnaisance il ont fini par creusés leur tombe sans s´en rendre compte.

sepaski
sepaski
Niveau 6
11 août 2005 à 11:48:14

sinik est kabyle :lol: HARKI ! !!!!!!!!!!!!!!!

sepaski
sepaski
Niveau 6
11 août 2005 à 11:50:19

sinik en clash je le lui laisse meme pas 5 min a tenir contre SHERYO

SeiyarPegase
SeiyarPegase
Niveau 10
11 août 2005 à 14:27:02

sa repond pas a ma kestion... lol

Linkyz
Linkyz
Niveau 10
11 août 2005 à 14:42:47

Je suppose que les blagues cyniques sont interdites sur ce topic :-p

:dehors:

O_o
O_o
Niveau 9
11 août 2005 à 15:29:50

:honte:

flosinik
flosinik
Niveau 5
14 août 2005 à 00:36:12

sinik est un très bon rapeur mais c´est vrais que le rap us bat le rap français mais sinik assure grave ( apres il y a des gens qui aime et qui aime pas )

brunoDodo
brunoDodo
Niveau 7
14 août 2005 à 02:10:10

quand j´entend sinik j´arrive pas a m´arreter de rire :rire: sa remonte le moral tellement c pourri

fiacre
fiacre
Niveau 10
17 août 2005 à 07:35:55

TheBoss1606
Posté le 17 août 2005 à 02:14:03

Je crées ce topic, pour avoir l´occasion de bien m´exprimer et de faire comprendre mon point de vue vis à vis du rappeur dénommé Sinik, comme nous sommes sur le forum Musique.
Les avis sont divergents, certains adorent, d´autres détestent. Enfin, respectons le choix de chacun. Pour ma part, j´adore le rap que fait Sinik.

Pourquoi ?

Comme diront certains, je suis une victime de la radio, je suis le fan d´une chanson puis je laisse tomber, ou alors je suis une grosse racaille qui dit que des insultes, qui aime Sinik car c´est du rap Hardcore et Cash, et qui m´habille en Lacoste et en Bullrot dès que je sors. Je peux vous dire que je ne suis rien de tout ça.

J´écoute Sinik, parce que ce qu´il dit est véridique. Il veut choqué les gens, les faire réagir sur le monde d´aujourd´hui, sur tous les problèmes qu´il y a dans le monde, nous faire partager ses expériences traumatisantes, son enfance que personne n´aurait aimé avoir, et sort ces vers sans aucune retenue et sans se soucier du regard que les personnes visées pourraient avoir sur lui. Il dénonce les gens machiavéliques, manipulateurs, les gens qui se plaignent, mais plaint les ados qui se sentent mal, les immigrés qui vivent dans les cités, dans la violence. Il dénonce la violence dans le monde, les mentalités completement absurdes de certaines personnes. Il parle d´une réalité bien présente, en la disant à sa façon, avec ses mots, mais des mots superbement trouvés et vers à couper le souffle. Tout ça en faisant ressortir la souffrance qu´il a éprouvé quand il était jeune, en dénoncant aussi les amateurs de gros sous, et les dangers des médias et de certaines personnes du gouvernement.

Voilà, je terminerai en disant aux amateurs de rap d´écouter 100 mesures de haine - Une époque formidable et Men in Block de Sinik, les meilleures à mon sens.

J´espère que vous aurez eu le courage de me lire jusque là, et j´attends vos avis, d´accord ou pas avec moi. Et essayez d´argumenter, quelque soit votre opinion.

Merci.

jejeninjaki03
jejeninjaki03
Niveau 8
17 août 2005 à 19:56:29

BrunoDodo Posté le 14 août 2005 à 02:10:10
quand j´entend sinik j´arrive pas a m´arreter de rire sa remonte le moral tellement c pourri

==) moi c´est quand j´entends du rap ça me fait rire :rire:

missnao
missnao
Niveau 10
17 août 2005 à 19:57:00

Sinik. Quel nom de scène.

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
17 août 2005 à 21:01:56

Arrêtez d´essayer de convaincre les autres. Chacun ses goûts.

vrai_boss
vrai_boss
Niveau 9
25 août 2005 à 21:36:28

Oui TheBoss1606 personnelment j´adore sinik que j´ecoute depuis lomtemps, si vous ne connaissez pas , je vous conseille d´ecouter "le monde nous rejette" et "malsain" et "une epoque formidble" donc voila vu comment s´est ecoulé l´album de sinik je pense que beacoup de gens aiment contrairement à ce que beaucoup de gens peuvent croire ici ...

_ThOr_
_ThOr_
Niveau 4
26 août 2005 à 09:08:16

UN DIEU.

galerien_ismael
galerien_ismael
Niveau 10
31 août 2005 à 16:38:51

UNE GROSSE MERDE :(

jejeninjaki03
jejeninjaki03
Niveau 8
31 août 2005 à 16:41:55

de toute façon que ce soit rap commercial ou autre rap underground je n´aime pas la musique aux "chants" parlés... dc ce style n´est pas fait pour moi !

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment