Je m´attends a des attaques du genre : C´est une question de gout. eh oui, c´est vrai. Mais ce que fais 50 cent est ridicule. Voici mon petit message...
je doit vous dire: Si vous vous appelez Bush et que vous cherchez quelqu´un à éliminer depuis un bail, eh bien, ne cherchez plus! La vrai menace faite à l´humanité est nul autre que 50 CENT . Même si plusieurs personnes s´y laissent entrainer(sans toutefois savoir dans quoi) , ne vous y approchez pas. eh oui, c´est contagieux. C´est peut-etre meme lui qui a décollé la philosophie " Tant que j´ai du cash, les putes viendront a moi " , et malheureusement, c´est vrai . Y´a que les pouffiasses superficielles conformistes pour adorer l´argent a un tel point qu´elles vont sacrifier leur vie amoureuse. La morale qui provoque des effets de reaction chaine de ses paroles sont: " bienvenue au magasin de bombons, jvais te laisser sucer le " lollypop" ( eh oui, ce fameux lollypop), jusqua ce que tu trouve le point " G"´ . de plus, pendant que de tel idioties sont diffusées auditivement, on y retrouve des images de mônsieur embrassant de l´argent , et tripotant plein de jolies inconnues, et je dit inconnues parce-qu´elle ne reviennent jamais 2 fois(étant donné que mr.50 cent est un coureur de jupon et le restera toute sa vie). Attention, mesdames, ces choses passent 20 fois par jours et pourront etre l´objet de l´envie de vos petits bambins. De plus. mr se fera un plaisir de créer un jeu video dont il sera le personnage principal. Il sera ce qu´il ne sera jamais: Un courageux gangster qui ne meurt jamais grace a ses sauts de 3 metres de haut, sa vision a 180 degrés et une force herculéenne ( meme pas pompé a la drogue, en plus!whoa!). Si vous croyez etre un esprit faible, coupez votre cable télévisé, car il est a toutes les chaines. Mr 50 va,de plus, créer une boisson energisante nommée :"formula 50" . On dirait bien qu´il ne se trouve jamais assez riche! sacré lui...
Ou le monde s´en va? on se le demande...
Mais descendez-le, quelqu´un!!!