CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le rp c'est pour les minables

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
itrhih
itrhih
Niveau 5
02 juillet 2005 à 21:41:40

ceus quuis ont de mon avis diisent ce q´ils aiment co;;e groupe de metal

moi
iron maiden
rammstein
manson
slayer
sepultura
pantera
pleymo
slipknot
soulfly
green day
soad
the offpring
placebo
ac dc
blink 182
deftones
mudvaine
metalica

prenuim_fluid
prenuim_fluid
Niveau 5
02 juillet 2005 à 21:42:43

depuis quand manson c´est du metal?

moulou
moulou
Niveau 11
02 juillet 2005 à 21:44:11

Tu fais pitié, tu insultes le rap et t´as vu les merdes que t´écoute ? . . allez . . tu sors . ..

PS : Apprends à écrire . ..

DonMZeLLe-BuLLe
DonMZeLLe-BuLLe
Niveau 6
02 juillet 2005 à 21:45:31

Rectification : Tu es minable. :ok:

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
02 juillet 2005 à 21:46:24

+1 tu es minable

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
02 juillet 2005 à 21:46:49

Cher ami wannabe, tu es prié de partir du forum avant d´être en vue à toutes les moqueries possibles, au revoir

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
02 juillet 2005 à 22:09:55

Green day, the offspring, blink, manson... ouai tout ça c´est du métal hein :doute: ?
Mais pourquoi vous créer des topic pour dire que le rap c´est de la merde ? Putain j´aime pas le rap ( bon faut dire que je connait que ski pase a la radio et a la télé) comme beaucoup, et on créer pas des topic pour ça, non seulement sa donne une mauvaise impression et humeur au forom et en plus ça ne sert a rien, que vous le vouliez ou non sa existe et si des gens aime ça respecter les au moins comme des personnes normal... :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2005 à 22:11:29

VIVE LE METAL mais le rap c´est pas de la merde!
Donc tu :sors:

:merci:

Au passage j´adore : Dream Theater :-)

SkAtErAiDwOrlD]
SkAtErAiDwOrlD]
Niveau 8
02 juillet 2005 à 22:32:56

ça sert a rien cette guerre... c´est stupide et immature.

Cochon
Cochon
Niveau 5
02 juillet 2005 à 22:40:14

Au fait, AC/DC ne jouent pas du metal, eux non plus…

Mike_portnoy
Posté le 02 juillet 2005 à 22:11:29

VIVE LE METAL mais le rap c´est pas de la merde!

-> Ca dépend pour qui.

Ben_le_Kamikaz
Ben_le_Kamikaz
Niveau 3
02 juillet 2005 à 22:55:56

Sans etre grossier, ceux qui ecoute le rap, je ne les comprendrai jamais! Genre ce qui passe sur skyrock, nan mais j´halucine, la musique qui passe fait vraiment pitiee a entendre ! ( il y a juste un mec aue je kiff dans le rap, c´est la fouine, il est plus decaler, il fait des bon trucs)
Et sinon, niveau rock, pleymo c´est du bon, une fois de temps en temps, meme si ce qu´ils font en ce moment est en chute libre!
Les mecs, ouvrez vous et ecouter de la bonne techno, house, makina, trance, ou meme du hardcore...
DJ Tiësto, Darude, Carl Cox, Paul Oakenfold, Vitalic, Chemical Brother, Sammy, Armin van buuren, ou bien les daft! Ils y en a encore bien d´autres! Sincer, ecoutez un des artistes que je vous ai citez, vous allez etre accro !

face2fion
face2fion
Niveau 2
02 juillet 2005 à 22:57:34

C´est le 1000000e topic sur le même sujet bravo tu as gagné un magnifique prix > >> :sors:

pierro_t
pierro_t
Niveau 3
02 juillet 2005 à 23:05:57

bonsoir, est ce que des gens connaitrait ddes liens permettant de telecharger le passage de Nirvana à Nul Part Ailleur en 1994 ?
Cette videos contient 3 morceaux:Rape Me,Penniroyal Tea et Drain You
merci d´avance

Justine_03
Justine_03
Niveau 9
03 juillet 2005 à 10:18:31

Comment on peut avoir 18 ans et être aussi abruti ?

Je me le demanderais toujours...

De plus, avec on titre de topic et sa liste de groupe, il y a une opposition direct entre le rap et le metal qui est faite, alors qu´on à rien demandé.

C´est pas croyable une telle intolérance et une telle idiotie de la part d´un gugusse de cette age.

Les derniers à avoir fait ça avait 13 et 14 ans. Je ne dirais pas que c´ était normal ( qu´ importe l´ âge, c´est toujour aussi con) , mais là, c´est triplement crétin.

Encore un naze qui se base sur ce qui passe à la radio ! Très très malin ! Bravo !

C´est comme si les rappeux se basait sur Kyo et Johnny Halliday pour juger le rock !

Bel espit d´ analyse ! Ca se sent que t´as enquéter pour bien potassert ton sujet !

De plus, comme on là dit plus tôt : Green day, the offspring, blink, manson, AC/DC... c´est pas du metal.

Résumons. Tu connais rien au rap, mais tu critique de manière on ne peu plus irrespectueuse le rap.
T´y connais rien au métal, et pourtant du dit que tu aimes...

Qu´est-ce que tu connais en fait ? Et surtout : pourquoi tu parles ? T´as rien à foutre là, pauvre larve. :-)
T´as fait ce topic rien que dans le but de craché sur le rap, et pour essayer de ralier du monde à ta cause, t´as essayer de mettre les métalleux de ton côté.

C´est démago, ça.

:sors:

fabyn
fabyn
Niveau 4
03 juillet 2005 à 10:33:05

K C ! !!

G-delatourettes
G-delatourettes
Niveau 4
03 juillet 2005 à 10:41:05

ca set à rien d´écrire 50 lignes pour casser du fake surtout si c´est pour dire : ouuaii c´est meme pas du metal gros teubé

gamemaniak
gamemaniak
Niveau 10
03 juillet 2005 à 10:48:04

jvoudrai juste dire un pti truc a ceux km pa le rap et ki disent k c pourri etc etc ( ben_le_kamikaze entre autre) :

je sui désolé m chacun écoute ce kil veut chacun à ses opinions et tout. Le rap est peu etre violent avec des textes crus ( je parle pas des aletés qui disent enculés à chaque phrase ca c plus du rap) mais cest surtout des paroles refletant la vérité de toute une catégorie de gens.

Si il marche si bien c´est tout simplement ke bocou de jeunes sont dans la mouise, il son d blemes et la plupart aimerai bien kon l aident m rien est f, le rap est au départ une musique pour s´exprimer, dire ce kon a sur le coeur avec un véritable message derriere, c un message pour exprimer le ras-le-bol des oubliés de la société. Si tm pa le rap tu f cke tu v mai ne di pa k cest naze

premierement car cest ton avis et tt le monde ne pense pas pareil

deuxiemement car sil serait ossi naze, il ne serait pa le style le plus écouter o monde ( véridique rap/rnb)

troisiemement car cela veut dire ke tu est contre la liberté d´expression de certaines personnes.

Voila sur ce le rap c chanmé et jm ossi le métal com koi on peu associer l deux.

Justine_03
Justine_03
Niveau 9
03 juillet 2005 à 11:01:03

G-delatourettes Posté le 03 juillet 2005 à 10:41:05
ca set à rien d´écrire 50 lignes pour casser du fake surtout si c´est pour dire : ouuaii c´est meme pas du metal gros teubé

:d) je peux t´ assurer que y´a des petits merdeux qui font de vrai topic là-dessus, avec un titre dans la même veine, et c´est pas du fake...

kilmic
kilmic
Niveau 4
03 juillet 2005 à 11:01:34

Metallica avec 2 " l"

ryu25
ryu25
Niveau 9
03 juillet 2005 à 11:06:54

C´est un fake, il essaie de faire passer ceux qu´écoutent du Metal pour des cons ( alors qu´ils y arrivent déja très bien tous seul ! ) .

Je déconne biensure !

Si t´aime pas la RAP, il faut savoir tirer partie de cette possibilité de supériorité !

C´est pour l´équilibre, si ya pas de truc pourrie ya pas de truc génial.

Si la pauvreté n´existerait pas il ni aurait pas de riche !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma