CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

conseillez moi sur iron maiden s.v.p

doomaigle
doomaigle
Niveau 5
02 juillet 2005 à 16:30:34

j´ai commencé a écouter quelque chansson de iron maiden et j´adore sa. J´ai alors décidé de d´acheter un ou deux CD mais je ne sais pas lesquels! J´aimerais que vous me disez dans l´ordre les 3 CD que vous aimez les plus et que vous me conseiller.

merci d´avance

metal_kilik
metal_kilik
Niveau 8
02 juillet 2005 à 16:33:15

prend celui du concert rock in rio!!

metal_kilik
metal_kilik
Niveau 8
02 juillet 2005 à 16:33:55

http://www.iron-maiden.ru.ru/images/rares/rir/cover.jpg

celui la

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
02 juillet 2005 à 16:36:37

ceux que j´aime le plus ?
c´est dur...

M´enfin de très loin, je préfère Brave New World et Iron Maiden ( le cd)... mais après...

Je te conseille de prendre ces deux la et de prendre en plus le " Live After Death" parce que le rock in rio est surtout basé sur les chansons de Brave New World, donc si tu a l´un, mieux vaut ne pas prendre l´autre... Par contre si tu choisi d´autres albums que Brave New World, le Rock in Rio est bien meilleur que le Live After Death

doomaigle
doomaigle
Niveau 5
02 juillet 2005 à 16:49:31

metal_kilik a tu fais scaner ton livret juste pour le forum??

Paulop
Paulop
Niveau 12
02 juillet 2005 à 16:56:08

Euh moi je dis comme Zaperman :)

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
02 juillet 2005 à 17:00:32

ironmaiden ou brave new world

voir fear of the dark

-BruceDickinson
-BruceDickinson
Niveau 5
02 juillet 2005 à 19:10:56

zoubiez the number of the beast et piece of mind; oou alors faut prendre best of the beast

doomaigle
doomaigle
Niveau 5
03 juillet 2005 à 04:54:15

je suis allé voir tantot pour m´en acheter un mais il y en a trop! combien yen a en tout??

( continuer de me conseiller)

-BruceDickinson
-BruceDickinson
Niveau 5
04 juillet 2005 à 19:25:41

en tout tout tout il y en a + de 20. 23 je crois. Mais que les albums à prprement dire, 13 + 1 qui va sortir l´année prochaine.

sentenza77
sentenza77
Niveau 7
04 juillet 2005 à 21:09:12

pour ma part :

-iron maiden : très bien, un premier album bien agressif et déjà des grands classiques ( hhaaa phantom of the opera).

-killers : très bien, dans la continuité du premier avec des ambiances un peu plus " heavy-metal".

-number of the beast: classique de chez classique, une valeur sûre ( certainement un de leur meilleur disque, si ce n´est le meilleur...)

-piece of mind : un peu moins de hits que dans le précédent(et encore...), mais jouissif au possible ( j´adore where eagles dare....).
bref, un classique de plus.

-powerslave : là, on entre dans le métal mélodique, voir " épique" avec des duels de guitares hallucinants et un son pur comme du cristal. Perso j´adore, même si le groupe y perd un peu de son coté " punk".

-somewhere in time : encore du mélodique 100% cette fois avec une ambiance sf, cet album est considéré par beaucoup de fans comme leur meilleur ( et par d´autres comme un de leur plus mauvais...). perso j´adore même si d´autres le surpassent largement.

-seventh son of a seventh son : l´album polémique, dans la même veine que le précédent, archi mélodique mais avec des synthés plus présents et une ambiance plus sombre ( le morceau titre est terrible). Je pense perso que c´est un de leurs plus grands album, du " métal-progressif" comme on disait à l´époque, avec des rythmiques galopantes typiques de maiden.

-no prayer for the dying: Aïïe cet album est à prendre avec des pincettes. Pour beaucoup de monde ( qui a dit " tout le monde" ? ), c´est le plus mauvais de leur carrière. Perso, après plusieurs écoutes je trouve qu´il est meilleur que son successeur " fear of the dark".
enfin, le départ du gratteux adrian smith se fait sentir et le style du groupe revient aux origines en laissant de côté le trip " épique" des albums précédents.

-fear of the dark, justement, un album bien aimé par beaucoup de fans. Moi, à part " be quick or be dead", " fear of the dark" et " afraid to shoot strangers" je n´y vois pas grand chose... certains titres me paraissent limites poussifs et pas très inspirés.

-factor x : alors là faut aimer la voix du nouveau chanteur ( enfin, de l´ancien..) mais certains titres sont mortels, comme sign of the cross, lord of the flies ou man on the edge.
M´enfin, c´est mon avis, ça reste un bon album même s´il y a un peu de remplissage...

-virtual XI : pour moi leur plus mauvais album, à part " futureal" et son riff " 100% maiden", le reste ne m´a pas marqué.
P.s : le deuxième titre est ridicule au possible, avec des notes de synthé " bontempi" à deux balles. Bref, j´aime pô cet album.

-brave new world : bon album, leur meilleur depuis bien longtemps, avec des sonorités plus modernes tout en gardant des parties mélodiques à l´ancienne ( très kitsh mais tellement bon...).

-dance of the death: encore un bon album, dans la veine du précédent mais avec un style plus classique ( du maiden, quoi...)

Voila, mes avis sont pas très objectifs parceque j´suis fan, et pour mon album préféré, ba je dirais " the number of the beast" même s´il doit paraitre archi-démodé aux yeux des p´tits jeunes...

-BruceDickinson
-BruceDickinson
Niveau 5
05 juillet 2005 à 13:34:54

c´est X factor et pas factor X. Dans Virtual XI t´as oublié the Clansman et surtout dans Piece of Mind t´as oublié The Trooper, c´est IMPARDONABLE!!!!!

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:40:21

The Number Of The Beast, c´est le culte de chez culte, le meilleur pour commencer avec Maiden!

sentenza77
sentenza77
Niveau 7
05 juillet 2005 à 17:59:04

ui pour x factor, désolé j´me gourre une fois sur deux ( rapport à factor x le comics...).
Quant à " the clansman" elle ne m´a pas marqué du tout, cette chanson, même si elle figure sur certains " best-of"....une affaire de goûts, quoi.
Et pour " the trooper", ok c´est un classique indémodable mais je vais quand même po faire la liste de tous leurs hits... ( et pis moi je préfère " where eagles dare" et " flight of icarus", alors...)

Eriakor
Eriakor
Niveau 1
05 juillet 2005 à 18:10:33

Mes albums préféré, avec les morceaux que je préféres ( si ca peut aidé) :

The Number Of The Beast ( The Number Of The Beast/Run To The Hills/Hallowed Be Thy Name)

Piece Of Mind ( Flight of icarus/The Trooper/Still Life/To Tame a Land ( en bonus sur certains cd))

Powerslave ( Aces High/Powerslave/The rime of the ancient mariner)

Fear Of The Dark ( Be quick or be dead/Afraid to shoot strangers/Childhood´s end)

Seven Son Of A Seventh Son ( Infinite Dreams/Can I Play With Madness/The Prophecy)

Mais difficile de dire quel album est mon préféré, et quel album je conseillerait . .. peut être Number of the beast ? :question: . .. Il y a aussi la compil Best Of The Beast, ca pourrait être trés interresant pour découvrire IM.

-BruceDickinson
-BruceDickinson
Niveau 5
06 juillet 2005 à 18:42:33

je l´avais conseillé celle là, toutes les bonnes chanson y sont depuis Iron Maiden jusqu´à X factor

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:59:53

moi on m´a dit que c´était " the number of the beast", donc je l´ai acheté il y a pas mal de temps, et c´est pas mal du tout.

brunoMito
brunoMito
Niveau 4
06 juillet 2005 à 20:13:51

alors mes albums avec les titres préférés :

-iron maiden ( prowler,strange world,phamtom of the opera)

-number of the beast(children of the damned,the number of the beast,run to the hills
)
-piece of mind ( revelations,the trooper,die with your boots on,fligh of the icarus)

-somewhere in time ( wasted years,heaven can wait,the loneliness of the long distance runner,stranger in a strange land,alewander the great) => tout l´album quasiment

-seventh son of a seventh son( infinite dreams,the clairvoyant,only the good die young)

-brave new world(brave new world,blood brothers,the nomad)

je prefere les albums avec bruce meme si j´aime beaucoup pau di anno, par contre j´ai pas di bien ecouter ceux avec blaze car j´aime pas vraiment . ..

sinon mon préféré je dirai somewhere in time et apres the number of the beast!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment