CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Venez Defendre l'Honneur de La Musique!

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
02 juillet 2005 à 15:26:31

Salut.
Un gars du forum blabla 15-18 a fait un blog sur les groupes ou chanteur minable. Tout le monde y passe. Groupe de rap, de metal, de rock...
Il critique les groupes et se crois superieur au autre. Dans mon cas, je n´aime pas le rap & co, mais il y a des limites... Dire que c´est de la pure merde...
Sur le Blog ( http://hontedelamusique.skyblog.com/ ) vous pourrez lire des trucs de se style:

Kmaro: Blaireau en vue. Alors la, je pense que pire que lui, j´aurais dur a trouver.

LinkinPark: Et puis le chanteur aussi c´est un true rebelz Il a plein de tatoos, il tente ( c´est le mot) de montrer qu´il a de la voix... Dommage que les chansons se ressemblent toutes

LimpBizkit: Voila encore un groupe du meme style que LP, en encore plus mauvais ( oui, c´est possible).

The Game: Alors lui, c´est la totale. Il a le look de rebelz, le passé d´ex tolard de rebelz, il raconte sa vie de rebelz dans des chansons de rebelz...

Puis le meilleur pour la fin, il ose s´attaqué a ACDC!

>>Une autre chose. Arrétez de critiquer par exemple Kyo ( je n´aime pas) parce que vous écoutez Ac/Dc. je suis désolé, mais Ac/Dc c´est autant voir plus commercial de Kyo.

Je sais que de nombreuse personne diront qu´il a raison, mais regardé bien, il critique tout. Donc sauvez l´honneur de la musique et venez debattre sur son blog.

S0lid_Snake
S0lid_Snake
Niveau 4
02 juillet 2005 à 15:35:56

> >Une autre chose. Arrétez de critiquer par exemple Kyo ( je n´aime pas) parce que vous écoutez Ac/Dc. je suis désolé, mais Ac/Dc c´est autant voir plus commercial de Kyo.

WOW tu es sur de bien avoir formuler ta phrase ? :question:

Je te signale qu´il y a quand meme un fossé enorme entre les deux groupes il y a qu´a regardé les ventes d´albums....

Ou alors comparer les deux " guitaristes " Angus Young chez Ac/Dc :-) et de l´autre coté Nicolas Chassagne de Kyo :malade:

Et les exemples sont encore nombreux , alors pour moi la comparaison n´a pas lieu d´etre....

Justine_03
Justine_03
Niveau 9
02 juillet 2005 à 15:37:04

Il ne dit rien de mal sur AC/DC. Ilm dis que AC/DC est aussi commercial que Kyo.

Bref, ceux qui crachent sur Kyo parce que c´est commercial, et qui cite par la suite " AC/DC" ferait mieux de la fermé.

Un topic parle déjà de ce blog. Le bloggeurs y présente ses groupes préférés, parmi lesquelles figure ( il me semble) AC/DC.

avant de faire un topic, on est gentil, on lit tout bien comme il faut, on médite là-dessus, on fais pas ça sur un coup de tête, et on se calme.

:d) toi... tu dois être un TrUe ReBeLz !

:rire: :rire: :rire:

Paulop
Paulop
Niveau 12
02 juillet 2005 à 15:37:37

Nempeche que ce bonhomme est un sacré rigolo.

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
02 juillet 2005 à 15:40:33

AcDc très bien connu au niveau mondial
Kyo très bien connu au niveau de la France

AcDc a sorti un paquet de DVD et de singles

Page des singles :
http://www.highwaytoacdc.com/index.php3?zone=singles/index
Page des DVD :
http://www.highwaytoacdc.com/index.php3?zone=videographie/index

C´est sur que le carrière d´ACDC est extremement plus longue mais si on réduit on revient au meme niveau que Kyo.

Alors bien sur ACDC c´est beaucoup mieux, c´est pas la meme qualité que kyo c´est sur mais je suis désolé c´est autant commercial ( vous aimez tellement ce mot)

C´est pas la peine de vous enflammer parceque je dit ca...

Justine_03
Justine_03
Niveau 9
02 juillet 2005 à 15:43:08

Moi j´ai rien dit, Metalstar ! Je suis d´ accord avec toi ! Tu es mon n´ héro ! :coeur:

Pour infos, merci de re-situez la phrase dans son contexte, sinon c´est trop facile, bande de petit rigolos...

C´est facile de critiquer les blogs des autres si on balance pas tout !

Texte de Metalstar

Les Vieux Groupes c´est de la merde : Alors là, cette accusation est complètement absurde. On remarque les gens qui n´ont, meme alors aucune culture musicale. Il est malheuresement assez courant d´entendre des gens renier la vieille musique avec un argument énorme " c´est vieux donc c´est pourri" En meme temps on plaint ces jeunes qui ne découvrirons jamais les origines en quelques sorte de la musique. Et puis c´est vrai on ne peux pas danser et se défouler sur ce genre de musique. C´est TOTALEMENT faux. Que ce soit au niveau du rock, de la pop, du metal, de la soul, etc... les vieux groupes sont en général beaucoup mieux que certains de maintenant. Et qu´aurait fait vos groupes préférés si les vieux groupes n´avaient pas exister ? ?? rien, tout simplement rien.

Pas connu, donc mauvais : Là aussi c´est un argument minable. Il faut que vous sachiez que la plupart des groupes/artistes que vous écoutez et qui squattent les plateaux de télévision, les radios,... sont arrivés la en modifiant leur musique pour plaire a un grand public. De la musique formatée en fait. Et franchement je préféère écouter un groupe qui fait ce qu´il veux de sa musqiue, qu´un groupe qui trafique tout pour plaire a la première personne sans culture qui passe par la. C´est une musique sans âme, que l´histoire oubliera vite. prenons l´exemple des sales tubes de l´été. Ecoute t-on encore Chihuahua ? ?? non tout simplement parce que c´est de la musique pour faire vendre. Aussi vite connu, aussi vite oublié. Je vois deja les gens sans culture venir : " Oui mais toi t´écoutes des trucs pas connu pour te la péter" Je leur répondrai que je recherche avant tout la qualité.

:d) Commercial donc mauvais : On en était venu a un point ou il fallait critiquer tout ce qui étais commercial ( je n´aime pas ce mot). En meme temps il est vrai que les plupart des musiques qui subissent un matraquage médiatique sont assez dépourvues d´intérêt. Heuresement ce n´est pas le cas de tout. Je prendrai l´exemple de U2. Ce groupe passe très souvent à la télé et à la radio. Cependant, meme si je n´écoute pas trop ce groupe, on remarque tout de meme que la musique n´a pas été trop formatée.
Une autre chose. Arrétez de critiquer par exemple Kyo ( je n´aime pas) parce que vous écoutez Ac/Dc. je suis désolé, mais Ac/Dc c´est autant voir plus commercial de Kyo. :g)

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
02 juillet 2005 à 15:44:40

Merci Justine :ok: c´est important en effet de remettre dans le contexte

Justine_03
Justine_03
Niveau 9
02 juillet 2005 à 15:48:21

Tu m´ étonne !

On peux faire dire tout et n´ importe quoi à n´ importe qui quand on sort une phrase d´un contexte !

Exemple...

" Tout le monde y passe. Groupe de rap, de metal, de rock...
Il critique les groupes et se crois superieur au autre. Dans mon cas, je n´aime pas le rap & co, mais il y a des limites... Dire que c´est de la pure merde... "

:d) Tout le monde y passe. Groupe de rap, de metal, de rock...
Il critique les groupes et se crois superieur au autre. Dans mon cas, je n´aime pas le rap & co, c´est de la pure merde...

Tout comme MetalStar, S-Leonhart deviens ainsi un sale con.

:d) Heureuse que Manson ne figure pas dans ce blog en tout cas ! :-)

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
02 juillet 2005 à 15:55:43

Je l´ai dissuadé ( enfin je sais pas si il a vu mon message dans un autre topic mais bon c´est peut etre grace a moi qu´il n´y a pas Manson :-) )

Justine_03
Justine_03
Niveau 9
02 juillet 2005 à 15:58:48

:merci: mon gars.

Ca m´ aurait fait chier que Manson en prenne plein la poire alors que sa nullité ne date que de son dernier album ! :p)

Remarque : ça prouve que le gars, c´est pas un gros révolté de la vie qui s´ attaque à tout ce qui fait vendre sans regarder qui il vise...

Ca cogite, là-dedans !

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
02 juillet 2005 à 16:01:25

ben tiens, quand on fait un blog vu par pas mal de monde on a intéret a ne pas trop déconné.
Et puis toute facon c´est clair que si Mephisto avait fait ça ( l´auteur du blog), il aurait eu affaire à toi, et là, je crois qu´il aurait entièrement fermé son blog et serai parti déménager en Australie :fou:

SiMVba
SiMVba
Niveau 10
02 juillet 2005 à 16:03:19

Mouhahahahaha comme c´est juste ce qu´il dit!

Juste une remarque conçernant cla phrase sur Kyo et AC/DC, c´est que AC/DC est médiatisé en raison de la bonne musique qu´ils font, tout le contraire des 4 ou 5 glandus de Kyo.

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
02 juillet 2005 à 16:05:58

Est-ce que j´ai dit que c´était de la meme qualité de Kyo ? ???

Non je ne crois pas, alors me fait pas dire ce que j´ai pas dit.

Et oui en effet, AcDc est reconnu pour faire de la plutot bonne musique mais en meme temps ils n´innovent pas vraiment au fil des années...

Justine_03
Justine_03
Niveau 9
02 juillet 2005 à 16:05:59

Metalstar Posté le 02 juillet 2005 à 16:01:25
ben tiens, quand on fait un blog vu par pas mal de monde on a intéret a ne pas trop déconné.
Et puis toute facon c´est clair que si Mephisto avait fait ça ( l´auteur du blog), il aurait eu affaire à toi, et là, je crois qu´il aurait entièrement fermé son blog et serai parti déménager en Australie

:d) putain c´est clair ! Je crois que je l´ aurais bien fait chier ! :fou:

Je te lui aurais envoyer des tonnes de mails avec de l´ interviews, des mp3, des trucs dans le style, etc. ah il en aurait bouffer du Manson ! :fou:

Je l´aurais fait chier jusqu´ à ce qu´il admettent ses erreurs ! :oui:

Pas con, le Mephisto ! Il me connait ! :fou:

SiMVba Posté le 02 juillet 2005 à 16:03:19
Mouhahahahaha comme c´est juste ce qu´il dit!

Juste une remarque conçernant cla phrase sur Kyo et AC/DC, c´est que AC/DC est médiatisé en raison de la bonne musique qu´ils font, tout le contraire des 4 ou 5 glandus de Kyo.

:d) ils sont 4. :oui:

:d) putain j´ai honte de savoir ça ! :fou:

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
02 juillet 2005 à 16:06:00

Est-ce que j´ai dit que c´était de la meme qualité de Kyo ? ???

Non je ne crois pas, alors me fait pas dire ce que j´ai pas dit.

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
02 juillet 2005 à 16:07:10

je le savais aussi :fou: :snif: :rire2:

SiMVba
SiMVba
Niveau 10
02 juillet 2005 à 16:08:35

" Et oui en effet, AcDc est reconnu pour faire de la plutot bonne musique mais en meme temps ils n´innovent pas vraiment au fil des années..."

Non mais c´est si booooooooooon :content: ^^

SiMVba
SiMVba
Niveau 10
02 juillet 2005 à 16:09:06

Waaaaaaaaaaaaah la honte! :tend-une-corde: =)

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
02 juillet 2005 à 16:09:13

Ben oui c´est sur c´est tellement bon :content:

SiMVba
SiMVba
Niveau 10
02 juillet 2005 à 16:10:42

Au début, je détéstais ( surtout à cause de la voix du chanteur), mais quand j´ai entendu Back In Black avec le solo de taré dès le départ...Et ce riff monstreux, je suis tombé raide dingue! :coeur:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma