Vous avez lu la revue de Live 8 par le chanteur du groupe Sharko ?
http://www.sharko.be/home.php?idiome=1
Je n´arrivais pas à capter Live 8 sur la télé. Aggggh!
Je me suis retrouvé à regarder des bouts sur M6 ( !), ce qui fût une horripilante expérience. Avec un présentateur nul qui voulait parler " djeun", à saucissonner les concerts par des interviews nulles, ou des pubs nulles, le tout découpé par des interminables séries nulles.
Extraits:
- " Woa, c´est super, nous sommes en direct live de Versailles jusqu´à plus d´heure, vous êtes des milliers, c´est cool. A côté de moi, et parceque on veut TOUT vous montrer sur M6, c´est Cure que vous voyez, mais avant on va passer à Londres parceque Bono vient de monter sur scène!"
( LONG BLANC)
- " Ah non, on a pas encore Londres. Londres, qui accueillera, tenez-vous bien, une reformation de Pink Floyd, woa c´est trop le flip jusqu´à plus d´heure sur M6. Regardez, en direct live vous voyez Muse à côté de moi, on envoie la pub, à tout de suite les kids, bougez pas!"
( PUB)
- " Voilà, nous voilà de retour en compagnie d´une immense star qui défend la cause Unicef depuis toujours, Axelle Red. Bonjour Axelle, alors terrib´ hein ce Live-fuite?"
- " O oui, mais n´oublions pas les enfants pauvres qui meurent de faim."
- " Oui bien sûr Axelle. Avec tout ce que tu as comme sérum physiologique dans tes lèvres, y a de quoi implanter un lac au Mali."
- " C´est du Botox, c´est un gel, ça n´aidera personne en Afrique."
- " Oh oui, Axelle, déjà qu´ils ont faim si en plus il gèle... Ha,ha. Merci Axelle. Alors, maintenant, vous voyez Coldplay en direct live, woa c´est super, on vous montre tout jusqu´à plus d´heure sur M6. Ah... mais on doit rendre l´antenne. A tout à l´heure pour toute la zique sur M6!"
( PLUS TARD)
-" Resalut les kids, vous êtes de plus en plus nombreux, c´est magique jusqu´à plus d´heure sur M6. Exclusif maintenant alors que vous voyez à côté de moi Calogéro se préparer à monter sur scène. Salut Calo, c´est génial, ah excuse-moi calo, Philadelphie nous appelle! Will Smith en exclu pour vous, en direct live sur M6!"
( Will Smith)
- " Quel rappeur ce Will! Nous voici avec une immense star du rap français: Diam´s! Salut Diam´s, alors tu avais 22 jours quand le premier LiveAid a eu lieu, comment tu te sens?"
- " Wouais, ´tain, c´est l´arrache ici, c´était mon premier LiveAid, il y a 20 ans, c´est ouf pour une meuf comme moi d´aider les sans-abris."
- Diam´s t´es quand même... Ah... alors qu´on voit des extraits de Londres pendant qu´on parle... jusqu´à plus d´heure sur M6... On va tout vous montrer, c´est cool. Diam´s merci. A tout à l´heure sur M6, maintenant votre série " Pirate C.I.A.". On vous montre tout sur M6, Vas-y Calogéro!"
( Calogéro monte sur scène et la pub coupe.)