Tofraziel Posté le 03 juillet 2005 à 14:33:00
Si c´est suite à ce genre de guerre, c´est naze ! U2 n´a jamais été fan de Pink Floyd, ils st tous les deux venus, Keane et Coldplay ne peuvent pas se voir, ils st venus...
C´est très nombriliste et très français tout ça...
aucun rapport. Je parles de goûts musicaux. Indo s ´est dejà exprimé comme étant admirateur de The Cure ou Placebo. Mais pour Muse je suis pas sûre.
en même temps... J´ aimerais pas m´ afficher à côté de M.POKORA ou Kyo non plus.
comparer aux autres pays, ce concert n´ avait aucune crédibilité. Le nombrilisme, il est là. L´ organisation française à trouvé un prétexte pour faire venir du peuple à un festival de plus ( après la fête de la Musique et avant le 14 juillet).
pareil, j´ai cru que certains chanteurs avait moins de chansons ! C´est pas normal ! pourquoi y´en à qui on pas eu le droit de jouer plus ?
ça dépend si c´est des gros groupes ou pas. Si c´est des petits groupes qui ont eu droit à rien ( Snow patrol : 2 chansons; Madonna : 3 chansons
) , c´est la merde.
Encore une questionde promo.
Mais il faut aussi prendre en compte le fait que les gens vienent pour le show. Il s seront plus nombreux à mater Madonna que Snow Patrol. qui dis plus nombreux dit plus de voix, aussi...
tu dois pouvoir encore voter. Je suis pas certaine...