AH oui merde, j´avais pas vu ça comme ça !
J´ai vu une interview de Jacques Lang je crois ou un truc comme ça, et il disaient que le festival n´était pas la pour sauver l´Afrique, mais juste pour sensibiliser les gens, ben en faite c´est pas ça :
http://www.live8list.com/fr/live8list.html
Mais bon, ma prof d´histoire géographie ma dit que l´Afrique pauvre ça arrange tout le monde, c´est pour l´équilibre.
Les payes riches envoient de la mains d´oeuvre et des entreprises la bas pour exploiter les ressources.
Les USA serraient pas content si ils aurraient ça en moins...
Je voulaient juste dire que les Pink Floyd c´est beaucoups mieux que ce qui passent d´habitude à la TV/Radio actuelement.
Fin bon à part des radios et des chaines qui passe de la bonne musique comme Rire et Chansons par exemple.
==================================================
==
Je ne suis pas raciste.
Et c´est vrai que les Africains ont besoins d´aident, mais si ça change ça va avoir de très très grave répércution, qui meneront peut être a la fin du monde ou a une autre catastrophe du genre.
Par exemple, en Afrique la tradition vuet que les hommes ait plusieurs femmes et que les couples aient beaucoups d´enfants.
Parce que la mortalité enfantile est très élévé, la population n´augment pas beaucoups.
Ya beaucoups de maladie comme le SIDA ou des trucs comme ça...
Les villes n´ont pas les moyens de faire des campagne pour la contraception.
Et aussi bien les gens n´ont pas les moyens de ce payer des preservatifs.
Maintenant si l´Afrique arrete d´être pauvre, que les gens commencent a avoir de l´argent que les conditions de vie s´ameliorent, et ben la population va exploser et ça c´est grave.
De plus beaucoups d´industrie vont se créer et augmenter la polution...
Je ne suis pas raciste, mais en réflichissant un minimum j´ai compris que l´Afrique est le continent oublié, exploité, pauvre, horrible, etc...
Mais que si il ne serrait pas comme ça il ne pourrait être que pire.
=
Je suppose que personne partage mon point de vue, et ceux qui le partagent ne sont pas la pour le dire, ou n´ose pas.
Ya pleins de chose sur l´Afrique qu´il faudrait savoir et que j´ignore...
==
Ya un truc qu´est vraiment trop trop cool c´est que dans ce festival ya que des gentils groupe de ROCK ! !!
Le Rock est toujours la pour essayer d´améliorer le monde et de le rendre meilleur