CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vive le rap

tazi1
tazi1
Niveau 4
19 août 2005 à 23:07:19

zonz internationnale et tdsi j´aime bien par contre le son qui tue j´aime pas c´est natty qui vient tout gacher

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2005 à 23:08:08

Turbo diesel sport injection :rire2:

hum désole c´etait nerveux.

tazi1
tazi1
Niveau 4
19 août 2005 à 23:09:50

zone pas zonz dsl

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
19 août 2005 à 23:10:33

Le truc avec rofh c´est qu´il a un bon flow, il arrive bien a enchainer les rimes. Mais par contre qu´est ce qu´il dit de la merde, ces textes sont moisis, ca fait peur, dans le rap aujourd´hui faut faire autre chose pour sortir du lot.

tazi1
tazi1
Niveau 4
19 août 2005 à 23:15:53

non rohff est le meilleur rappeur francais du moment

cherchemodos
cherchemodos
Niveau 10
19 août 2005 à 23:16:32

Ta certainement jamais entendu TTC, Svinkels et autres alors :)

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
19 août 2005 à 23:17:15

Si tu en es convaincu alors... :-)

tazi1
tazi1
Niveau 4
19 août 2005 à 23:26:55

ca c´est mon avis et il changera pas mais chacun ses gouts

jejeninjaki03
jejeninjaki03
Niveau 8
21 août 2005 à 13:42:34

moué bof les rappeur leur paroles c´est toujours le meme sujet si vous avez pas remarqué, donc ça lasse et puis a force on se demande si ils font des paroles rebelles uniquement pour plaire aux jeunes "rebelles" qui achetent les cd, et donc pour se faire un max de fric ?? ?

a moins que je me fasse ses idées, enfin bon chacun ses gouts... et puis vous ecouterez pas de rap toute votre vie vous evoluerez et vous rentrerez dans le rang en ecoutant du rock etc... (de la musique koi ^^)

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
21 août 2005 à 13:44:31

T´es pas un intello, toi. :pacd:

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
21 août 2005 à 13:45:27

Tu te fais des idées oui, en effet. Le rap ce n´est pas que ce que tu entant à la radio, comme le rock d´ailleurs. Ces trucs sont les déchets de chaque musique.
Écoute Cypress Hill et le Beastie boys (surtout l´album Hello Nasty) et après on verra si tu diras toujours que le rap c´est pas de la musique.

CEE
CEE
Niveau 5
21 août 2005 à 17:22:51

Voici mon blog 100 % rap: http://judge0201.skyblog.com

parfait pour tou lé fan de rap US

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
22 août 2005 à 06:02:17

le rap ne traîte pas des même sujets, le rap sur médiatisé traite des mêmes sujets, le rap sur médiatisé est nul, l´état en à décidé ainsi, tuer le rap contestataire qui est dérangeant pour eux puisqu´il critique leur belle société puritaine ! les medias tuent le rap en vous proposant les pires artistes qui existent, et ce sont les artistes de l´ombre qui en souffrent horriblement... le rap parler des mêmes thèmes ? le rap est tout d´abord une musique contestataire, donc parlant des institutions, l´education, le système qui ne sera jamais parfait quoi que l´on fasses, breff, il sert à dire que l´on est pas content... mais le rap évolu, le rap évolura, je ne parles pas du rap qui à évolué et qui passes en radio, je parles du rap qui à évolué dans l´ombre et qui parles de tous les thèmes, c´est comme que des rapeurs parlent de la nuit, de la nature, de vampires même ( non ça c´est un de mes poêmes transvasé en rap :-p ), de thème plus important comme des sujets de psycanalise, un de mes textes et inspiré d´une thèse de philo droit sinon, sur le thème d´Antigone... que les mêmes thèmes ? pas plus que les autres style de musique
ensuite il y a une mélodie dans le rap, ou alors vous ne savez pas ce qu´est une mélodie...

mélodie : ensemble de sons successifs de hauteur variable, ayant entre eux des rapports tels que leur perception globale soit capable de satisfaire l´intelligence et la sensibilité

un beat ne serait ce que travaillé et technique est une mélodie, des cratchs forment une mélodie, faut arrêter de croire que seul une guitare, une basse, et une batterie ensembles font une mélodie, ils font les autres groupes ? de la merde ? en tant que fan de rock j´ai honte de tous ces petits pretentieux plaçant le rap au dessus de tout...

je disais donc que dans le rap, suivant la définition, il y a une mélodie. Ensuite, écoutez préface de Léo ferré ( oh, un rapeur écoutes leo ferré, c´est un Fake... ahem... épargnez moi ces commentaires à la con, les rapeurs ont plus de culture musicale que ceux qui les critiquent ! )
préface de leo ferré donc, parle de la poêsie, mais le texte exacte pourrait s´adapter parfaitement au rap, evidemment, en plus d´adopter une melodie parfous sublîîîîme et riiiiiche ( j´accentus pour énerver les wacks qui m´énervent ), il adopte aussi une écriture poêtique... le rap est le style le musique le plus proche de la poêsie, d´ou le slam ^_^
Pour finir, je dirais que le rap est une musique à part entière, que comme le metal, musique à qui elle ressemble fortement par le passé et les actes, il y a du bon, du mauvais, que les medias ne montrent pratiquement que le mauvais, la bad-crédibility ^^
comme tout style de musique, cette musique peut faire vibrer...

Hyunkel : roulette de SOAD :content: j´adores :coeur:
radio video aussi :-p
et ATWA :coeur:

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
22 août 2005 à 06:02:48

merci si quelqu´un me lis jusqu´au bout, je n´avais pas vu que j´avais autant écris :hum:

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
22 août 2005 à 06:04:16

les fautes :-p

• c´est comme ça que des rapeurs parlent de *

vers le début (^_^)

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
22 août 2005 à 06:05:03

quand je parles de la mélodie

• ils font quoi les autres groupes ? *
MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
22 août 2005 à 06:05:34
  • ces petits prétentieux plaçant le rock au dessus de tout, pas le rap *
jejeninjaki03
jejeninjaki03
Niveau 8
22 août 2005 à 11:51:24

ben alors vous conseillez quoi comme bon groupe de rap ?

cherchemodos
cherchemodos
Niveau 10
22 août 2005 à 11:51:53

TTC
La rumeur
Klub des loosers
IAM

leroliste
leroliste
Niveau 10
22 août 2005 à 12:09:42