Donc si tu veux que je te dise réellement ce que je pense: j´aime pas le rap parceque moi j´aime la mélodie alors que le rap c´est surtout basé sur le texte et que dans le rap c´est une mélodie qui accroche ainsi qu´un rythme qui sonne bien!
Dans ce que j´ai dis, ai-je dis que le rap est nul?Non! Aucune musique n´est nul, car chacun à ses gout!Tu as pourtant dit :
J´m bien les boboches genre " j´m pa le rap mais je respect , je pose juste la question :Pourquoi c nul?"
Dis moi ou j´ai mis que je trouve que le rap est nul?Ma question était pour les geste et j´ai dis je n´aime pas!Entre pas aimez et trouvez nul je pense qu´il y a une différence!Nul=trouvez que ca ne vaut rien!Le rap ca demande du travail donc ca vaut quelque chose!Mais je n´aime pas car ce n´est pas dans mes gouts et c´est personnel!
Ca s´appele une argumentation donc ne me classe pas avec ceux qui disent j´aime pas et c´est nul car c´est pas ce que j´aime.
C´est pas parceque quelqu´un n´aime pas que c´est de la merde car personne n´a de meilleurs gouts que d´autrs!On ne sait pas calculer qui à les meilleur gouts.C´est quelquechose de personnel
Je n´ai rien contre toi en plus donc j´ai pas envie que ca finisse par une engueulade