En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la batterie
max-441
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:44:25
Bonjour a tous ! J´ai un probleme, j´aimerais me mettre a la batterie mais ma mere ne veut pas parce que elle pense que je vais peut etre aimé que pendant un moment enfin bref... Je voudrai savoir comment reussir a me mettre a la batterie car sa me plait et la convaincre ! !!! Si vous pouviez me dire si c´est utile d´avoir des cours de batterie et une batterie a combien et surtout comment reussir a m´en procurer une ! !!! Merci de votre aide
MM_Slayer
Niveau 7
01 juillet 2005 à 18:50:32
Tu as qu´a faire ce que j´ai fait, tu dis a ta mère que tu te paies une batterie de bas de gamme ( tu peux en trouver a partir de 200 €.), et tu te paieras une mieux quand ta mère aura vu que t´aimes bien
MM_Slayer
Niveau 7
01 juillet 2005 à 18:51:22
Ah oui j´oubliais, les cours sont très utiles ( surtout au début)
J´ai eu le meme probleme avec ma gratt´, ma mere voulait pas que j´en fasse parce qu´elle pense que j´allais me lasser. La solution? Je bosse pendant mes vacances pour m´en acheter une
max-441
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:46:59
je sais pas si sa va aller parce que ma mere quand elle reste sur une decision elle y reste ! !! Surtout que je suis degout" parce que mon frere a eu une fender mark knopfler signature et moi c´est niette je suis pas sur que si j´achete une batterie de bas de gamme elle sera d´accord la je suis vraiment déséspéré...
[Nevermind]
Niveau 7
01 juillet 2005 à 19:54:52
Meme si tu te la paie avec ton argent?
max-441
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:59:41
le payer avec mon argent ok mais je vais devoir attendre plus d´un an... J´ai que 14 ans donc je ne peut pas utiliser mon compte et je peut pas faire de petit boulot... je suis très limité je me demande si je vais pouvoir avoir une batterie !
Paulop
Niveau 12
01 juillet 2005 à 20:07:31
Tu peux prendre des cours sans avoir de batterie.
sancho1
Niveau 3
14 septembre 2005 à 19:39:22
salut j´ai acheter une batterie il y a a peut pres 1ans é demi je les laisser 1ans au garage mais elle a rouiller si vous savez commment enlever de la rouille sur une batterie repondez moi svp.merci anvance
_Mithrandjir_
Niveau 10
14 septembre 2005 à 19:40:30
arete de upper tous les topics baterie putain t vraiment un boulet