CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{( Strapping Young Lad )}

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:12:25

Ca dépend ce que tu apprécies dans leur musique.

Mr_SelfDistruct
Mr_SelfDistruct
Niveau 29
16 juillet 2006 à 20:21:03

Strapping Young Lad est un exellent groupe, leur album "City" est tres impressionnant. Cependant, il semblerait que leur dernier album "The New Black" soit moins bon que les precedents.
Dans une interview, Devin a affirme que se serait en plus le dernier album de SYL, j´espere qu´il va vite hanger d´avi...

golheroth
golheroth
Niveau 6
16 juillet 2006 à 20:26:57

moi j´aime bien SYL et TDTB par la meme ocasion...
Mr_SelfDiscut, en ce qui concerne the new black soit le dernier album, il parrait que le guitariste ai dementi ce qu´a dit devin...
Ne perdons pas espoir :)

Mr_SelfDistruct
Mr_SelfDistruct
Niveau 29
16 juillet 2006 à 20:32:54

Au fait,quelqu´un les as vu en concert recemment??
Je n´ai pas pu et je m´en mort encore les doigts...

Mini-Flames
Mini-Flames
Niveau 5
16 juillet 2006 à 23:04:21

en fait je préfère quand c´est pas mla mélodique quand même, donc, lequel de leur album est le + mélodique ? :P

nit-ro
nit-ro
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:14:18

jles ai vu le 7 juin a l´élysee montmartre pour la 1ere fois et c´était excellent :content:

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:29:40

Leur plus mélodique c´est le dernier, que j´ai trouvé très bon d´ailleurs.

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:31:26

Devin Townsend est un génie. Pas pour rien qu´il a trempé avec Porcupine Tree. Un jour, il y aura des statues à son nom. Uen fois il se démarquera de la simple musique metal, violente pour faire de la "belle musique", et son succès sera reconnu. Il me fait "peur" ce gars, il joue vraiment énormément bien...Et d´uen créativité rare, qui utilise même de snotes en dehors des cases...Grand bravo.

last-ride
last-ride
Niveau 10
17 juillet 2006 à 10:20:14

Ils ont atteint leur limite au premier album, City, qui était vraiment une tuerie incroyable, selon moi.

Mais ils continuent a faire des choses simpatoches,comme SYL ou Alien, et je vais bientot essayer the New Black.

Sinon j´ai taté du DTB, et honnêtement ca m´a cloué le bec, c´est planant, quelquefois violent, et toujours agréable ^^

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
17 juillet 2006 à 10:31:34

J´ai lu que sur le dernier album, le chant était parfois moin crié. C´est vrai ou pas ?

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
17 juillet 2006 à 13:53:56

Oui, il y a plus de chant clair. Ce que j´ai apprécié aussi c´est une partie au saxo qui donne un côté festif et original.

Mini-Flames
Mini-Flames
Niveau 5
17 juillet 2006 à 15:09:36

HuuuM je sent bien que je vais me diriger vers leur tout nouvel album alors mwa :) ....

Mr_SelfDistruct
Mr_SelfDistruct
Niveau 29
17 juillet 2006 à 22:16:47

Pour tous les fan de Devin, je vous conseille un groupe : Phaze 1. Leur musique fait vraiment penser aux moments les plus sombres des titres de SYL.

http://www.obskure.com/fr/kro_model.php?n_kro=4228

En plus, vous pouvez télécharger gratuitement le premier titre.

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
24 juillet 2006 à 00:05:47

J"ai acheté le nouveau syl "the new black", je dois dire que ca ma surpris c´est assez different de ce qu´ils font d´habitude, c´est moins violent, moins crié, plus harmonieux... Une bonne surprise au premier abord mais je trouve que justement en "remelodiant" strapping ca a tendance a parfois un peu trop ressembler au devin townsend band. Ayant acheté synchestra et the new black a peu d´intervalle, je dois dire que certaines sonorité sont tress semblables. je trouve donc que le new black est plutot un bon album (wrong side est magnifique, ainsi que far beyond metal)

a propos pourquoi est ce que far beyond metal se retrouve sur cet album alors qu´on peu voir syl la jouer sur des live bien plus anciens???

Mini-Flames
Mini-Flames
Niveau 5
05 août 2006 à 11:39:16

j´ai aussi achter leur nouvel album, the new black qui me plait beaucoup, pour l´instant mes préférées dessus sont :

- wrong side
- decimator

:)

Iternal
Iternal
Niveau 9
22 septembre 2006 à 13:13:52

Je ne connais qu´un seul titre de "The New Black": "You Suck", et je me le passe au moins trois fois par jour, en attendant de pouvoir me payer l´album! Vive Strapping Young Lad et Vive Devin Townsend!

Maaaamour
Maaaamour
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:15:51

surtout que " you suck " est une des chanssons les plus lourdes de cet album ( c´est péjoratif hein ^^ ) donc si tu aimes cette music, les autres vont te paraitre des hymnes :rire: !

Plus sérieusement, malgré les très nombreuses critiques envers cet album, moi je le trouve très bon :-p !

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:34:33

Raaah, "City", un incontournable ! Si vous voulez découvrir SYL, achetez cette petite bombe, assurément le meilleur album du groupe :p)

"Alien" est franchement très bon également ...

Iternal
Iternal
Niveau 9
23 septembre 2006 à 09:31:24

Oh YOU BASTAAAAAAARD!!!!!! KNOW? KNOW? KNOW? I HATE YOUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!! EVERYTHING!!!! EVERYTHING!!!! EVERYTHING!!!!! IS WROOOOOOONG!!!!!!

Vraiment trop bon........ :content:

laurent-Voulzy
laurent-Voulzy
Niveau 8
19 novembre 2007 à 01:06:11

moi j´ai eu city (peu importe par quels moyens :noel: ) c´est bien violent comme annoncé dans les chroniques metal que j´ai pu lire. Ca me semble bon mais j´ai pas vraiment encore écouté, je connaissai le titre room 429 que j´écoutai ya lomgtemps et qui était bien!

Sinon j´ai des albums du devin : terria et le dernier Zitoid the omniscient, j´adore déja Terria (que j´ai acheté au hazard en fait) surtout Earth Day, Deep Peace(ce solo !! !), stagnant. Par contre Ziltoid ca me parait complètement différent j´ai pas accroché mais j´ai écouté qu´une fois ...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment