CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

renseignements iron maiden...

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:19:30

qu´est quil raconte lami bruce ?

Chaosreaver
Chaosreaver
Niveau 7
30 juin 2005 à 20:19:55

j´aurai bien aimé joué a ce jeu mais bon apparement ca a l´air...disons pas terrible a part les zik maiden et eddie peut etre l´univers du jeu en rapport avec le groupe. dailleur la note de jv est très evocatrice https://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00002297.htm

Tetcubik tu peux pas nous dire vite fait de quoi ca parle cette interview please ?

TeTCuBiK
TeTCuBiK
Niveau 9
30 juin 2005 à 20:20:04

Je vous tape toute l´interview ?

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:23:11

si ta le courage ^^ !

Chaosreaver
Chaosreaver
Niveau 7
30 juin 2005 à 20:23:58

si ta le courage ca serait vraiment sympa
enfin quand meme bruce dans paris match cest pas commun

TeTCuBiK
TeTCuBiK
Niveau 9
30 juin 2005 à 20:25:27

-Qui ecoute Iron Maiden ajd ?
En Europe, notre public est composé a 80% de mômes agés de 13 a 25 ans. En général, ils viennent nous voir pout le 1ere fois. Nous jouons dans pas mal de festivals en ce moment. Les gens de notre age ne vont plus trainer dans ce genre d´endroit...Iron Maiden est unique. Nous ne sommes pas un groupe commercial et nouse xistons completement en dehors de l´industrie musicale. Personne ne peut nous influencer, nous dicter ce que nous allons faire. Les jeunes aiment cette attitude.

Bon voila la 1ere question, je passe a la 2eme

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:26:00

heu si t´as un scanner, tu peux la scanner ce serait cool, sinon si t´as les burnes de tout taper, alors là c´est toi qui es cool.... :o)

TeTCuBiK
TeTCuBiK
Niveau 9
30 juin 2005 à 20:28:08

Qu´est ce que vous avez apporté a la musique ?
Nous avons donné un coté agressif au métal. Avant nous, il y avait un tas de groupes un peu gentillets; Genesis, Yes, Jethro Trull... Les groupes les plus violents comme Deep Purple avaient une image Quasiment aristocratique, loin de leurs fans. Maiden a trouvé le bon chemin au milieu de tout ce marasme. Nous avons créé un univers a part entiere, sans jamais faire de compromis.

TeTCuBiK
TeTCuBiK
Niveau 9
30 juin 2005 à 20:28:45

Et non pas de scanner, mais pas grand chose a faire donc si ca peut rendre service :-)

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:29:33

:lol:

je viens d´aller voir le test de ed hunter :lol: :lol: les povre comandé il on talladé le jeu :lol:

TeTCuBiK
TeTCuBiK
Niveau 9
30 juin 2005 à 20:30:50

Est-ce la clé de votre succes ?
Absolument. C´est bien d´avoir son univers, mais c´est encore mieux qu´il plaise aux autres. Nous avons eu besaucoup d´occasions d´aller dans d´autres directions, pour s´essayer a une musique plsu commerciale, mais nous avons résisté, même si nous aurions peu avoir plus de succes...

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:32:40

encore + de succes ? ?? :ouch: il trouve il en a pa assez deja comme sa ? ? :lol:

TeTCuBiK
TeTCuBiK
Niveau 9
30 juin 2005 à 20:35:44

Les querelles d´ego ont failli avoir la peau du groupe. vous meme vous l´avez quitté pour mieux revenir ensuite.

Nous n´avons plus envie aujourd´hui de perdre notre temps en querelles. On peut s´amuser malgré notre ego. Vous ne pouvez pas monter sur scene devant 50 000 personnes sans qu´il soit surdimensionné... Mais entre nous, desormais, il n´y a plus de prises de bec inutiles. L´interet de vieillir réside aussi dans le fait que nous avons de plus en plus confiance en nous. Les petits détails qui vous enervent a 23ans n´ont plus lieu d´etre a 48...

TeTCuBiK
TeTCuBiK
Niveau 9
30 juin 2005 à 20:37:38

Bon je vais manger, la suite apres :ok:

Chaosreaver
Chaosreaver
Niveau 7
30 juin 2005 à 20:41:14

ok merci pour ca deja bon ap

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:42:26

:ok: merci c deja bien la ! bonne ap´ !

TeTCuBiK
TeTCuBiK
Niveau 9
30 juin 2005 à 21:03:54

Vous ne songez pas a prendre votre retraite ?

Honnetement, nous n´en avons plus pour longtemps :snif: Encore quelques tournées et bientot nous n´aurons plus l´energie pour continuer. Meme si l´enthousiasme est toujours le meme. Nicko, notre batteur n´est aps loin de la soixantaine.

TeTCuBiK
TeTCuBiK
Niveau 9
30 juin 2005 à 21:06:44

Charlie Watts continue de se produire.

Charlie Watts joue du jazz! Ce n´est pas fatiguant! Jagger ne chante pas comme moi, il n´est plus capable de courir sur scene. Nous c´est un bloc d´energie brute.

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:09:14

:snif2: :snif2:

TeTCuBiK
TeTCuBiK
Niveau 9
30 juin 2005 à 21:09:29

Comment votre famille voit-elle tout cela ?

Ca va, parce que je suis en tournée trois mois par an au maximum. Le reste du temps, j´ai mon activité de pilote de ligne, ou je suis a la maison. Meme si les voisins savent que je fais partie d´Iron Maiden, ils ne savent pas vraiment ce qu´est le groupe.

" Le reste du temps, j´ai mon activité de pilote de ligne, ou je suis a la maison." C´est un peu contradictoire la !
Sinon imaginez embarquer dans l´avion de Dickinson ! :cool:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment