CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

skyblog sur le hip hop

ga_974
ga_974
Niveau 3
30 juin 2005 à 09:30:58

http://hip-hop00.skyblog.com
lachez vos coms,il et tro bien fai se skyblog :ok:

Ray991
Ray991
Niveau 29
30 juin 2005 à 09:33:48

:sarcastic:

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
30 juin 2005 à 09:35:05

Voyant ton blog, j´ai l´impression que ces personnage tiennent plus à leur casquettes, à leur chaînes autour du cou et à leurs tresses plaquées qu´à leur musique. C´est dégradant. Je préfére des groupes comme Necro ou le Klub des Loosers qui n´affichent pas de styles particuliers. Par contre je n´aime pas musicalement parlant.

reepe
reepe
Niveau 10
30 juin 2005 à 09:48:57

un peu pourri comme blog... c´est pas une insulte pour un blog t´inquiètes

_Ms_
_Ms_
Niveau 7
30 juin 2005 à 10:15:42

de la merde.... tout comme le rap et le hip hop

NeTkO
NeTkO
Niveau 8
30 juin 2005 à 10:18:13

Oue, ton blog est sympa mais un peu banal c´est toujours les mêmes rappeurs, l´histoire de Tupac et 50 on la connait tous par coeur, un peu d´orginalité. Yukmouth, Cassidy, Joe Budden, Jadakiss, les Dipolmats, le D-block tous ces rappeurs font partis du rapgame et on en parle pas, c´est dommage . ..

Je préfére des groupes comme Necro ou le Klub des Loosers qui n´affichent pas de styles particuliers

Le mek cu club des loooseres avec son masque blanc qu´il porte tout le temps si c´est pas pour se donner un style c´est quoi ?

NeTkO
NeTkO
Niveau 8
30 juin 2005 à 10:20:49

C´est clair quand on a le RoiHeenok comme seul rappeurs dans son pays on peut pas vraiment apprecier . ..

www.roiheenok.com

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
30 juin 2005 à 10:22:50

« Le mek cu club des loooseres avec son masque blanc qu´il porte tout le temps si c´est pas pour se donner un style c´est quoi ? »

Se démarquer. Les autres ont tous la même tête et les mêmes vêtements.

NeTkO
NeTkO
Niveau 8
30 juin 2005 à 10:28:17

Whypanik j´vais pas discuter avec toi, t´as des putains prejugés, une ouverture d´esprit très limité . ..

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
30 juin 2005 à 10:29:22

Ah bon? C´est un constat, sur le blog, ils ont tous le même style. Va voir.

reepe
reepe
Niveau 10
30 juin 2005 à 10:33:03

non si il mets un masque c´est pour que les gens l´emmerdent pas dans la rue en lui demandant un autographe ou en le prenant en photo et tout... il l´a dit dans une interview

NeTkO
NeTkO
Niveau 8
30 juin 2005 à 10:33:12

NeTkO Posté le 30 juin 2005 à 10:18:13
Oue, ton blog est sympa mais un peu banal c´est toujours les mêmes rappeurs, l´histoire de Tupac et 50 on la connait tous par coeur, un peu d´orginalité. Yukmouth, Cassidy, Joe Budden, Jadakiss, les Dipolmats, le D-block tous ces rappeurs font partis du rapgame et on en parle pas, c´est dommage.

Le rap c´est pas que le boys-band du g-unit, ils s´habillent pareil. Mais c´est un style . .. ils font du hip-hop alors ils s´habillent hip-hop.

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
30 juin 2005 à 10:33:33

Pas mal la stratégie. Il n´a jamais fait de photo sans son masque?

d_block
d_block
Niveau 7
30 juin 2005 à 10:33:46

il est pas mal mais sans plus.on ne voit que du mainstream.

NeTkO
NeTkO
Niveau 8
30 juin 2005 à 10:36:25

reepe Posté le 30 juin 2005 à 10:33:03
non si il mets un masque c´est pour que les gens l´emmerdent pas dans la rue en lui demandant un autographe ou en le prenant en photo et tout... il l´a dit dans une interview

déja on voit la mentalité, " mes fans c´est de la merde je me cache pour pas qu´ils m´emmerdent", et c´est surement un putain de coup médiatique. Pour donner un caractère particulier au groupe, pour le rendre plus partuclier.

reepe
reepe
Niveau 10
30 juin 2005 à 10:36:31

non jamais sans son masque lol
en tout cas quand il fait des scènes et passages télé

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
30 juin 2005 à 10:37:38

Je le comprends, c´est pas un irrespect. C´est deux types différents: le chanteur et la vraie vie. Les fans peuvent être vers lui quand il a son masque.

NeTkO
NeTkO
Niveau 8
30 juin 2005 à 10:39:45

Je l´ai vu 2x à la télé, sur gameone au level1 et sur canal+ pendant la kaz. Je le trouve un peu froid . .

reepe
reepe
Niveau 10
30 juin 2005 à 10:45:27

ben moi je l´ai vu à 20h10 pétantes puis à la Kaz, froid je sais pas, en tout cas il a l´air dépressif. " Hey, tu sais que je suis triste que les dinosaures aient disparu"
" Ah bon? et pourquoi ca?"
" parce qu´ils ne pourront allez à mon concert à je-sais-plus-quelle-ville"
lol
j´aime bien ses textes, mais pas trop son flow et sa musique en général, faut aimer en fait

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
30 juin 2005 à 10:47:56

je suis d´accord avec Whypanik

Quand tu vois tous les rappeurs mainstream aujourd´hui c´est tous les mêmes : une casquette de baseball mise sur le coté avec un bandana en dessous, une grosse chaine avec leur blaze ou je ne sais quoi, une croix pour montrer qu´ils aiment la religion alors qu´ils en ont rien à foutre...

Les rappeurs moins connus et souvent faisant de la bonne musique ( attention je ne critique pas tout ce qui est mainstream bien sur) ont des styles totalement différents. En fait souvent ils se tapent de leur look, ce que beaucoup de rappeurs ne négligent pas, pensant que tel style va faire vendre. Comment veut tu que les 10000 mecs qui passent à chatelet chaque jour habillés en " américain" ne s´identifie pas à ces rappeurs ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment