CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MushroomHead

link_the_heroe
link_the_heroe
Niveau 8
29 juin 2005 à 19:02:56

Bon bah voila j´ai vu aucun topic sur ce groupe alors j´en fais un, pour ceux qui ne savent pas c´est du néo-métal, alors les rapeurs et les autre cacadoi faites pas chier à dire que c´est nul. Voila à quoi resemble le groupe => http://www.omguide.com/images/mushroomhead1.jpg
Pi bon j´espère qu´il y en a quand meme qui conaisse ce groupe, parce que franchement sur plusieurs critiques de sites magazine ect, ce site devrait etre emplement connu. Et les petits fans de Slipknot qui passe par la, et qui m´disent qu´ils font comme Slipknot à porter des masques fermez-la parce que ce groupe est né bien avant Slipknot

standelf
standelf
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:06:38

Waip, ça reste assez connu Mushroom quand même...les 2 chanteurs ont des voix bien différentes, ça donne un bon rendu dans certaines chansons ( Before I Die et Sun doesn´t rise notamment :-))) ) Sinon je suis pas trop fan, mais ça va encore :o))

standelf
standelf
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:06:40

Waip, ça reste assez connu Mushroom quand même...les 2 chanteurs ont des voix bien différentes, ça donne un bon rendu dans certaines chansons ( Before I Die et Sun doesn´t rise notamment :-))) ) Sinon je suis pas trop fan, mais ça va encore :o))

link_the_heroe
link_the_heroe
Niveau 8
29 juin 2005 à 19:38:53

Personne d´autres connait?

larnack
larnack
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:54:31

je connais... Même trés bien ! ! !

Mais comme tu exclus les membres de la communauté des fans de Slipknot... DSl ! ! !

Un topic qui ne vie pas, mieu vaut le laisser mourrir ! ! !

Et pour info, les masques, ils les portent pour faire un pied de nez à Slipknot du fait qu"ils peuvent pas les blerrer ! ! !

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
29 juin 2005 à 20:47:46

Mushroom head j´adore :content: ! Vraiment bon j´adore l´intro de solitary unravealing. Il est vrai que beacoup pense a une copie de slipknot du fait de leur masque.... c´est une erreur sa n´a rien a voir et comme dit ils les ont portés bien avant. Mais comment ce nomme leur album avant XX ? Je sais que y´en a plusieur mais j´ai vus aucune info dessus. ( j´avait un live de leur premier album qui datent de 1993 ( le live pas l´album). Vraiment bon groupe, mais je préfère XX a XIII.

link_the_heroe
link_the_heroe
Niveau 8
29 juin 2005 à 21:08:02

il y a l´album Mushroomhead, M3, Super Buick, XIII, XX, et un dvd est prévu pour le 26 juillet 2005 ^^

standelf
standelf
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:11:43

Et pour info...enfin je crois, Mushroomhead a longtemps joué sans album...enfin il a été l´un des seuls groupes capable de remplir une grande salle sans que leur album soit encore sorti officiellement :-)

Et quant aux masques, larnack, je suis pas sur qu´ils aient un réél rapport avec Slipknot comme tu le dis, j´avais vu une interview ou un membre du groupe disait que c´était un délir sur lequel il était parti, et tout les autres ont suivi...Depuis ils ont gardé leur masques et que Slip soit la ou pas, ça change pas grand chause au final...

link_the_heroe
link_the_heroe
Niveau 8
29 juin 2005 à 21:14:54

Standelf Posté le 29 juin 2005 à 21:11:43
Et pour info...enfin je crois, Mushroomhead a longtemps joué sans album...enfin il a été l´un des seuls groupes capable de remplir une grande salle sans que leur album soit encore sorti officiellement

t´as raison, c´est les trois premiers albums que j´ai dit dont tu parles

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
29 juin 2005 à 21:15:47

arg les masque dans la vidéo live que j´ai :malade: ils étaient assez moche en forme de sorcière et autre truc d´halloween...

link_the_heroe
link_the_heroe
Niveau 8
29 juin 2005 à 22:06:19

bah on s´en fout un peu du moment qu´ils font de la bonne musique, pi les masques quand tu regardes des photos ect, c´est pas tout le temps les mêmes

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
29 juin 2005 à 22:12:34

C´est vrai après tout l´habit ne fais pas le moine. :rire2:
N´empêche jpeux pas m´enpecher de rire sur le clip de solitary unravealing, avec le dj et son bob électrique EXPLDR ! ! :rire:

SkinnY_SkateuR
SkinnY_SkateuR
Niveau 7
01 août 2005 à 16:27:44

Lol ouai il fait marrer son bob ^^´, t´imagines s´il se prend des coups d´jus à chaque fois ^^´

spardantevil
spardantevil
Niveau 10
01 août 2005 à 17:10:58

AAAAH mushroomhead!! j´ai craqué sur " Sun Doesn´t Rise" de ce groupe, ce qui m´a fait acheter le cd XIII, qui m´a d´ailleurs un peu déçu...

et pour information, slipknot a bien copié sur Mushroomhead: à l´époque de Iowa, j´ai vu sur internet une interview de mushroomhead qui disait qu´ils allaient porter des masques et des tenues qui font plus unies, plus militaire...

après la sortie de Vol 3. The Subliminal Verses, j´ai vu une interview de Corey Taylor où il annonçait que le groupe changeait son style, histoire de faire un peu plus militaire ou quelque chose comme ça...

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
01 août 2005 à 17:38:24

C´est vraiment dommage qu´il ne donnent pas beaucoup de signe de vie :snif:

SkinnY_SkateuR
SkinnY_SkateuR
Niveau 7
03 août 2005 à 14:26:16

Shiba => c´est normal qu´ils ne donnent plus signe de vie, car le groupe n´existe plus je pense vu que le chanteur J.Mann est parti du groupe bah je pense que c´est foutu, rare son les personne qu´on une voix aussi bien que lui

SkinnY_SkateuR
SkinnY_SkateuR
Niveau 7
04 août 2005 à 19:39:09

Ah au fait pour info, normalment le 26juillet devait sortir un DVD de Mushroom, mais ils ont déplacé début aout, vers aujourd´hui quoi ^^´

_MuMM_
_MuMM_
Niveau 9
04 août 2005 à 19:41:27

AH ils font comme daft Punk ils portent des masques^^

SkinnY_SkateuR
SkinnY_SkateuR
Niveau 7
04 août 2005 à 19:44:47

Sa m´etonnerais bien fort, parce que MushroomHead a débuté avant Daft Punk ^^´

hardy08
hardy08
Niveau 10
18 septembre 2005 à 06:13:14

un des chanteur a le meme maquilage que le groupe twiztid mais faut pas voir de la copie partout ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment