CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Concert d'Iron Maiden

edhunter666
edhunter666
Niveau 5
07 novembre 2005 à 11:38:54

moi jy ete et jme trouver juste devant la console et le son etai pas terrible on enttendai a peine bruce chanter et les guitares cetai moitier du brouaa donc voila mais sinon maiden cest tjrs aussi bien :)

levisdasnike
levisdasnike
Niveau 6
07 novembre 2005 à 12:42:34

Everlasting Posté le 03 juillet 2005 à 17:29:30

Et puis 45 euros pour Maiden tout seul au parc des princes ça les aurait valu très largement!!!
Moi je paierais jusqu´à 100 euros pour ce genre de truc!
Iron Maiden est le meilleur groupe de metal de tous les temps, si t´es pas content avec ça, c´est que t´aime pas le metal et que t´as rien à faire sur ce pic. ABE

-> :honte:

edhunter666
edhunter666
Niveau 5
07 novembre 2005 à 13:39:19

la levis sui daccord avec toi !! ! lol

wrongDantess
wrongDantess
Niveau 6
07 novembre 2005 à 18:39:27

Vivement qu´ AC/DC chient leur album et qu´ils fassent une tournée :fete:

jejeninjakii
jejeninjakii
Niveau 4
07 novembre 2005 à 19:20:33

mouais iron maiden est le plus grand groupe de metal de tous les temps (avec slayer^^^^)
Mais bon si t´aime pas maiden tu peut etre fan de metal kan meme....

dead_spirit
dead_spirit
Niveau 9
07 novembre 2005 à 19:27:04

bon désolé j´ai pas eu le courage de lire tout ce qui s´est dit dans ce topic mais en tout cas j´étais au concert, et rien a dire, génial
sinon je sais pas si certain y sont passé, mais dans la petite rue a coté en attendan d´entrer dans le stade, il yu avait un papi a sa fenetre avec son tuyau d´arrosage qui nous rafréchissait, tout le monde y est passé, mais ça faisait du bien

roibetrave002
roibetrave002
Niveau 1
09 novembre 2005 à 22:14:48

Je ne sais pas si qq1 en a parler mais j ai trouvé sur les réseau de p2p le live complet du parc des prince ce n est pas un fake on entant mm bruce qui di les trucs qu´il a di avanr phantom of the opera!

voila^^

wissem
wissem
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:08:12

rectification on entend pas si bien j´avais pas tt écouté,mais bon le probleme principal c´est surtt qu´on entend trop le public qui chante comme un pied :s

Alex-Dragoon
Alex-Dragoon
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:22:21

dead_spirit Posté le 07 novembre 2005 à 19:27:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bon désolé j´ai pas eu le courage de lire tout ce qui s´est dit dans ce topic mais en tout cas j´étais au concert, et rien a dire, génial
sinon je sais pas si certain y sont passé, mais dans la petite rue a coté en attendan d´entrer dans le stade, il yu avait un papi a sa fenetre avec son tuyau d´arrosage qui nous rafréchissait, tout le monde y est passé, mais ça faisait du bien

:lol: tro mdr jété ds lotre file a coté mai g filmé ! cété enorme le papi ! "papi prédident" "papi montre ns ton c*l" :rire:

Alex-Dragoon
Alex-Dragoon
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:26:52

je c ke vs vs en foutez mis la chui en train d´écouter "Mother Russia" jadore la guitarre o debut :coeur:

Le-parrain
Le-parrain
Niveau 2
12 novembre 2005 à 23:06:03

up

dead_spirit
dead_spirit
Niveau 9
13 novembre 2005 à 09:33:37

Alex-Dragoon Posté le 10 novembre 2005 à 20:22:21

dead_spirit Posté le 07 novembre 2005 à 19:27:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !

tro mdr jété ds lotre file a coté mai g filmé ! cété enorme le papi ! "papi prédident" "papi montre ns ton c*l"

:d) mdr par contre je sais pas si t´as pu voir mais il y avait une mamie au dernier etage et elle balancait des bouteilles d´eau, et la c´était " a poil la vieille " " fais nous un streap " :rire:
et je l´ai meme filmé a son balcon, mais le papi j´ai pas pu le filmer parce que avec l´eau et l´appareil ça allé pas etre super

dead_spirit
dead_spirit
Niveau 9
13 novembre 2005 à 12:31:14

:up:

-alucard610-
-alucard610-
Niveau 8
13 novembre 2005 à 12:49:01

moi aussi j´y étais! normal , car genève ne se trouve jamais sur le chemin du groupe. J´étas presque tout devant. j´ai réussi à avoir la vidéo du concert filmé par quelqu´un asis dans les tribune et j´ai même réussi à me voir tout devant,!

A part c´était marrant quand bruce à recommencé sanctuary from the law et que le groupe ne la pas suivi :rire2: et puis il y a aussi eu lorsqu´il a annoné drifter et que cétai running free la chanson suivante.

A part ces 2 mini erreurs, tout était parfait!!

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
13 novembre 2005 à 14:14:59

loool mdr pov´ bruce ^^ palala ...

Alex-Dragoon
Alex-Dragoon
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:34:58

jvé essayé de trouvé la videos du papi :ok:

dead_spirit
dead_spirit