j´arrive un peu tard pour donner mon opinion mais bon...
moi je suis fan de Maiden depuis 15 ans environ et je ne compte plus les concerts d´eux que j´ai fait ( je me souviens surtout du sympathique Elysée Montmartre 93, ou Bruce chantait, à l´époque, pour la " dernière" fois avec les autres avant d´être remplacé par Blaze, et surtout le GIGANTESQUE Monster Of Rock 1992 à Donnington England... Fear Of The Dark reprit par 80 000 voix ça vous fout des frissons)
Mais revenons au concert du PDP, j´ai aimé la scène et les 2 écrans ( chose trop rare lors de grand concert, c´est bien pour ceux qui sont loin, comme moi) et loin j´étais mais bien placé, juste en face, tribune Auteuil premier rang.
passé les 2 premiers groupes ( pas mal) ma déception fut grande... QU´EST-CE QUE C´ETAIT QUE CE SON POURRAVE ! !!
beaucoup trop fort et mal réglé, résultat : un imbroglio de guitares, un chant a peine audible , le tout recouvert par la batterie de Nico...
j´aimerais savoir si dans la fosse le son était meilleur? peut être que au fond le son se répercutait sur les murs ? que sait-je? pourquoi le son etait si naze ? la configuration des lieu ? l´ingénieur du son incompétant ?
bref ce fut l´un de mes moins bons concert de la Vierge de Fer, tout juste sauvé par l´ambiance, la scène et les 2 écrans ainsi que par le choix des chansons ( Remember Tomorrow...rhaaaa Lovely lol)
donc pour ma part je crois que Maiden en concert c´est fini, je me contenterais des albums...
hein ? mais nan chui pas vieux