CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oh yeah

Cochon
Cochon
Niveau 5
29 juin 2005 à 02:46:01

Traitresse
Posté le 29 juin 2005 à 02:43:42

Mmh bah moi je mange pas les mamifères de toute facon !   Répugnant.
Mais mon plat préféré reste la peau de mes doigts, alors pourquoi pas...

-> Hmm, pour moi la saveur de mes sécrétions nasales glissant langoureusement sur mon index avant de succomber sous les assauts lubriques de ma langue n´a rien à envier à l´ambroisie. :ange:

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
29 juin 2005 à 02:47:21

Pourquoi tu fous des anges partout, t´es gothique ? ?

Traitresse
Traitresse
Niveau 6
29 juin 2005 à 02:48:08

Certes, tu as sans doute raison. Mais, sur le plan ethnologique inférieur, je ne doute pas que l´inflation taoïstes du XIVème siècle ( qui exposent l´emploi d´emphétamines sur les bovins) sont un thème sur l´éveil macrobiotique des caméléons et restent neutre, mais cela ne semble que provisoire bien entendu.

Traitresse
Traitresse
Niveau 6
29 juin 2005 à 02:48:49

Hannnn il est geutikkkk ! Vade Retro Satanasss . ..

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
29 juin 2005 à 02:49:21

VADAI RAITRO SATANUS ! !

Cochon
Cochon
Niveau 5
29 juin 2005 à 02:54:20

Traitresse
Posté le 29 juin 2005 à 02:48:08

Certes, tu as sans doute raison. Mais, sur le plan ethnologique inférieur, je ne doute pas que l´inflation taoïstes du XIVème siècle (  qui exposent l´emploi d´emphétamines sur les bovins) sont un thème sur l´éveil macrobiotique des caméléons et restent neutre, mais cela ne semble que provisoire bien entendu.

-> Tu occultes l´illusoire déréliction des gérontophiles les plus convaincus s´arrogeant l´utopie et n´entraînant, à défaut de champions, qu´une inéluctable et irréfragable dégénérescence du génome humain étiolant ainsi ses textures et exhalaisons latentes.

Traitresse
Traitresse
Niveau 6
29 juin 2005 à 03:00:22

Moui. Mais si nous nous basons sur les faits, il se trouve que la disparition des phoques polaires d´amazonie de l´Est n´est pas un acte conventionel par sa flexibilité oculaire. Par ailleurs j´ai la certitude que les valeurs ethnomasochistes de l´après guerre ont leur importance dans la vie des ermites au Groenland, et ne méritent guère d´attention.

Re-Darkevils
Re-Darkevils
Niveau 6
29 juin 2005 à 03:01:19

:rire: :rire:

Cochon
Cochon
Niveau 5
29 juin 2005 à 03:10:22

Traitresse
Posté le 29 juin 2005 à 03:00:22

Moui. Mais si nous nous basons sur les faits, il se trouve que la disparition des phoques polaires d´amazonie de l´Est n´est pas un acte conventionel par sa flexibilité oculaire. Par ailleurs j´ai la certitude que les valeurs ethnomasochistes de l´après guerre ont leur importance dans la vie des ermites au Groenland, et ne méritent guère d´attention.

-> Je suis persuadé que la procrastination est ipso facto un acte de casus belli, engendrant fatalement des cataclysmes au sein des thaumaturges les plus banaux. De fait, la pêche des exocets devrait être proscrite, suite aux salpingites qu´elle engendre. L´avare abnégation de nos commensaux et amphitryons fait bien la lumière sur les fâcheuses et sempiternelles récriminations des priapiques privés de leurs nymphomanes préférées, et ce, sans électricité.

Traitresse
Traitresse
Niveau 6
29 juin 2005 à 03:20:08

Arf. C´est un gros coup que tu m´as fait là... J´déclare forfait ! tu as le dernier mot... ( En même temps ça me fait du mal de trop réfléchir :sarcastic: )
C´est pas tous les jours qu´on a l´occasion de parler avec un Porcelet qui tient un discours évolué. Echantée tout de même. ^^

Cochon
Cochon
Niveau 5
29 juin 2005 à 03:31:33

Oui, je suis un pourceau très intelligent. :ange:

Néanmoins, vous ne méritez pas mon salut. Toute personne aussi sadique et cruelle envers l´espèce la plus accomplie de la Création ne mérite que ma morgue.

En outre, :nah: . Voilà, je l´ai dit.

limacetueuse
limacetueuse
Niveau 6
29 juin 2005 à 03:37:56

et puis quoi encore seules les limaces règneront, tu as trop vu babe le cochon :fou:

Cochon
Cochon
Niveau 5
29 juin 2005 à 03:41:33

La limace n´a pour atout que la molle et bête force brute. Le pourceau détient la raison et la sagesse, sans lesquelles toute hégémonie est impossible. :ange:

Les limaces ne seront que de vulgaires amuse-gueules pour nos esclaves humains. :coeur:

Traitresse
Traitresse
Niveau 6
29 juin 2005 à 03:47:38

Je n´ai rien contre les porcs, voyons. Tu es bien méchant. M´enfin, j´avoue tout de même que les vaches sont ma préférence... Et puis La Vache est l´emblème féminin du pouvoir génératif et nutritif de la terre. Qu´est ce que tu en dis ? Le cochon c´est l´emblème de la bouse putride et de l´infamie.

• Au risque de me faire lapider *

HiHi.

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
29 juin 2005 à 03:55:01

HoHo.

limacetueuse
limacetueuse
Niveau 6
29 juin 2005 à 03:55:06

une limace est bien plus que ça, chaque trait en apparence négatif est en fait du positif:

trop molle> c´est pour réfléchir à toutes les éventualités d´une situation, bien préparer le coup, anticiper, donc mieux agir

brute> ah non, d´où t´as vu qu´une limace est brute? elle agit perversement dans ses coups fourrés mais la force elle n´en a pas vraiment

:ouch2: elles sont pas des amuses-gueules gros vilain va !

puis d´abord les cochons c´est moche, au moins une limace c´est esthétique, le peuple des vivants préfèrent l´esthéticité...de ce fait il n´y a aucun doute elles gagneront toutes les luttes, tous les combats, toutes se soulèveront, même celles soumises au monde en apparence grand

Traitresse
Traitresse
Niveau 6
29 juin 2005 à 03:57:37

Qu´on fasse venir Milka. Pour un débat plus animé que celui des limaces... * Sans vouloir être offensante, bien entendu *

HinHin.

Cochon
Cochon
Niveau 5
29 juin 2005 à 04:02:53

Traitresse
Posté le 29 juin 2005 à 03:47:38

Je n´ai rien contre les porcs, voyons. Tu es bien méchant. M´enfin, j´avoue tout de même que les vaches sont ma préférence... Et puis La Vache est l´emblème féminin du pouvoir génératif et nutritif de la terre. Qu´est ce que tu en dis ?   Le cochon c´est l´emblème de la bouse putride et de l´infamie.

• Au risque de me faire lapider *

-> Les celtes décrivaient le cochon comme un animal magique paré de nombreux pouvoirs. Il servait d´atout aux dieux et déesses, et possédait un pouvoir spirituel que ces larves d´hommes tentèrent en vain de posséder. Le cochon est salvateur, il a de surcroît des pouvoirs curateurs.

De plus, le surnom de Mercure était Moccus, ce qui signifie porc. :ange:

Ces gens-là étaient sages et avisés, ils auraient pu être des pourceaux. Ceux-ci ne périront pas sous la férule de nos bourreaux et de leur tirapiedi.

La vache n´est apte qu´à l´oisiveté et l´inutilité. Son existence est attristante de vacuité indigente. Elle n´est bonne qu´à se faire charcuter par une chose barbue et hirsute, ivre et répugnante d´humanité. La vache est bête et inutile. Le cochon est moi. Le cochon est toi. Le cochon, c´est tout.

limacetueuse
limacetueuse
Niveau 6
29 juin 2005 à 04:04:56

:ouch:

Cochon
Cochon
Niveau 5
29 juin 2005 à 04:12:58

limacetueuse  
Posté le 29 juin 2005 à 03:55:06

une limace est bien plus que ça, chaque trait en apparence négatif est en fait du positif:

trop molle> c´est pour réfléchir à toutes les éventualités d´une situation, bien préparer le coup, anticiper, donc mieux agir

-> Exactement. A contrario du cochon, vif et brillant, la limace est lente. Pour ce qu´un cochon accomplirait aisément et rapidement, la limace s´astreindra à la plus pathétique et déplorable esquisse intellectuelle.

brute> ah non, d´où t´as vu qu´une limace est brute? elle agit perversement dans ses coups fourrés mais la force elle n´en a pas vraiment

-> La limace est donc lâche et sournoise. Traits propres aux engeances les plus notoires.

elles sont pas des amuses-gueules gros vilain va !  

-> Tu as peut-être raison. Les humains ne sont pas assez rustres pour goûter de limaces, les limaces sont absolument infectes et même pas bonnes.

Elles ne méritent que l´écrasement par un trivial chausse-merde.

puis d´abord les cochons c´est moche, au moins une limace c´est esthétique, le peuple des vivants préfèrent l´esthéticité...

-> Je ne suis pas d´accord. Des ères de manipulation ont déformé la vision qu´avaient les larves humanoïdes en direction des cochons. Les cochons sont beaux, très propres, n´en déplaise aux idées reçues, et tout rose.

Une limace présente tous les aspects d´une déjection canine, et fait peur aux enfants.

de ce fait il n´y a aucun doute elles gagneront toutes les luttes, tous les combats, toutes se soulèveront, même celles soumises au monde en apparence grand

-> Les cochons vaincront. Les cochons über alles. Les limaces ne sont que risibles. :ange:

Les petits porcelets s´amuseront beaucoup à écraser les limaces, une fois notre colonisation effectué. :ange:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment