CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plus 44

I_Miss_You
I_Miss_You
Niveau 3
28 juin 2005 à 12:55:21

Suite a l´annonce de " treve " de Blink 182 qui annonce plus clairement la fin du groupe , Tom DeLonge le guitariste et chanteur du groupe s´est investi dans quelque chose de nouveau pour lui : production de clip video .

D´un autre coté Travis le batteur , s´investit encore et toujours dans Transplants qui est sorti le 21 juin 2005 mais il envisage un nouveau projet a l´aide de Mark Hoppus le bassiste et ? ancien ? chanteur de Blink 182 : ce nouveau projet parait nouveau et risqué .

De plus en plus d´informations sont données , et desormais on apprend qu´une fille fera partie du groupe , pour la partie vocale .

La chanteuse se nomerait Caroll Heller et serait une ancienne membre de Get The Girl.

Le projet prend de plus en plus forme avec des 3 chansons qui se sont ecritent , ce sera un stile particulié selon Travis Barker qui melangera hip-hop moderne avec des sonorités des debuts de The Cure .

Voila le site officiel qui n´est vraiment pas encore fini : http://www.plus-44.com/

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:56:28

Je te félicite, c´est rare des personnes écoutant ces groupe et postant sans SMS. Bravo!

:merci:

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:56:48

Il est pas mauvais le batteur de Blink apparemment...mais bon quand t´as baigné dans le milieu dans lequel ils ont baigné, tu peux pas faire un truc censé apres.

Kornot
Kornot
Niveau 9
28 juin 2005 à 12:58:43

travis baker -blink 182
joey jordison - slipkrot
bah didons

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:58:44

On peut dire que c´est l´un des meilleur du monde, il aurait pu faire beaucoup mieux. Mais sa vocation de fashio-victim-homosexual est trop forte.

I_Miss_You
I_Miss_You
Niveau 3
28 juin 2005 à 13:06:26

Merci Whypanik , je n´ai pas recopié d´article , j´ai juste essayé de prendre des informations et de les poster a ma " sauce " mais en relisant je me rends compte qu´il y a des fautes ou des mots oubliés enfin bref....

orangebudd Posté le 28 juin 2005 à 12:56:48
Il est pas mauvais le batteur de Blink apparemment...mais bon quand t´as baigné dans le milieu dans lequel ils ont baigné, tu peux pas faire un truc censé apres

je comprends pas pourquoi tu dis ca , tu parles du groupe Blink 182 qui a eu une mauvaise influence sur Travis le batteur c ca ?

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:08:22

Non je disais qu´il n´y a pas d´SMS.

Sinon, on dit que Blink 182 est plutôt un groupe...Mauvais, même très, mais que Travis est un bon musicien.

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:09:50

Apres vécu le succes et la gloire dans son groupe grace a blink 182, il ne pourra jamais se poser, et prendre le temps de faire un bon truc, trop de contraintes.

I_Miss_You
I_Miss_You
Niveau 3
28 juin 2005 à 13:13:38

Ah bon , vous trouvez ?

Moi je pense qu´il y a eu une grosse evolution , vous ecoutez les premiers albums puis le nouveau que beaucoup appelle celui de la maturation ( il en aurait besoin penseront beacoup ) , mais c´est vrai que musicalement ca devient super comparé aux premieres chansons qui etait un punk de base...

Moi je sens desormais de l´application dans les voies et des chansons beaucoup plus retravaillées....

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:15:12

Je n´aime pas cet éspèce d´humour sexuel placé avec une voix aigüe et faible. De plus les guitares ne sont franchement pas recherchées. Bon, je suisun grand fan de heavy/Speed où le sguitares sont mises en valeur. Je n´aime pas Blink 182, mais je conçoit qu´on puisse aimer.

De plus, le groupe n´a jamais été Punk, mais plutôt Pop-Punk.

egaury
egaury
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:17:15

mélange pop punk, punk rock mélo sur les 3 premiers...

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:17:44

En fait, j´aime bien Happy Holiday, you bastards. Malgré les paroles franchement nulles, la musique claque et pour une fois colle avec la voix, le seul titre que j´apprécie.

egaury
egaury
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:23:01

Y´en a d´autre des speed, genre Something par exemple

larnack
larnack
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:24:19

Josie ! ! !

Qui plus est pour le clip avec Alyssa Milano ! ! !

I_Miss_You
I_Miss_You
Niveau 3
28 juin 2005 à 13:24:23

C´est sur que niveau paroles et voix il ne faut pas allé chercher loin .

Je suis tres curieux de voir ce que va donner ce nouveau groupe , avec une fille et sans Tom !

egaury
egaury
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:31:03

Bah déjà au niveau style sa n´a rien à voir... J´aurais aimais un retour aux sources, mais qui sait, peut être pour le prochain album de blink en 2006, avec des tonnes de guest, allant de Matt Skiba a Tim Armstrong

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment