Ben, ça veut dire que MM et Korn, apprecient le vin, le vin français et donc la France ! ! Je trouve ça trés gratifiant pour notre bô pays. ![]()
HABIB-BEYE Posté le 28 juin 2005 à 11:23:46
YoH156
Posté le 28 juin 2005 à 10:41:30
jbvais devenir poete un jour...
=>Commence déjà par apprendre à écrire français, ça te fera pas de mal!!!
" on aime ce qu´on veut et moi je te hais..."
=>alors dégage, t´as la haine de voir ton groupe préféré, que tu portes en T-shirt et autres vêtements aller à la foire des vins, si t´as pas d´autre argument que " moi j´aime", retourne dans la rue avec tes amis les skatteurs!
L´underground est une chose, les groupes purs ados en sont une autre, évidemment si on se mettait à comparer y aurait pas photo, mais t´es tellement borné que tu reffuserais de comprende mes aguments!!!
Le fait qu´un groupe soit pour les ados n´ à rien de mal.
Tu n´a donc jamais été ados ?
Pourquoi t´ aimes pas les ados ? Ils t´ont taper ?
Tout les ados ne sont pa des attardés mentaux...
Comment ? ! Tu ne le savait pas ? !
Ce n´est pas parce qu´un groupe est écouté par une majorité d´ ado attardé que le reste des fans est identique.
Et l´ underground, si ça sert juste à dire que tout ce qui est commercial c´est du vent, je crois pas que ça vaut le coup...
De plus, à force de rester dans l´ underground, on en arrive à ce demandé si c´est vraiment de la bonne ziques...
Les gens ne sont pas tous des abrutis. Donc si un truc est VRAIMENT bien, il se verra teinte de gloire un jour ou l´ autre grâce au bouche à oreille...
Un groupe qui fait de l´ underground depuis plusieurs dizaine d´ années, en faisant pleins de concerts pas cher, et qui arrive pas à perçés quand même, c´est pas un signe de qualité...
A moins bien sûr que tu te considère SUPERIEUR aux reste de la planète ! E que donc, tu SAIS ce qui est bien...
c´est quoi ton argument à par " c´est pour ado" et " j´aime pas" ? J´ ai pas tout suivi...
T´as encore beaucoup à apprendre. On peut détruire rien qu´avec des mots et des pensées.
Tu cause à qui ? ![]()
Justine_03 said:
c´est marrant ce que tu dis habib, parce que je n´aime pas du tout ces groupes ( à part quelques chansons ) et pourtant je prend leur defense ? explique en quoi c´est derengeant qu´ils fassent la fête du vin ? si ils voulaient faire la fête de la musique dans leur ville comme les groupes amateur, histoire de retrouver la magie des debuits de scène ( et je sais d´quoi j´parle, j´suis en plein dans cette magie ) , ils peuvent... en tout cas j´vois pas ce qui ya du mal a chanter dans un festuival sur le vin, on est tous egaux, connus ou pas
trop de préjugé sur ce topic
!
yen a sur ce topic zon trop le Q.I d´une huître ^^ ! ![]()
je ne pense pas non plus que les scenes de la fete du vin soit des petites scenes. A mon avis, c´est des trucs énormes!!
Whypanik Posté le 28 juin 2005 à 12:57:41
T´as encore beaucoup à apprendre. On peut détruire rien qu´avec des mots et des pensées.
justine_03 Posté le 28 juin 2005 à 12:58:35
Tu cause à qui ?
Whypanik Posté le 28 juin 2005 à 12:59:24
Justine_03 said:
C´est que ça ?
C´ était du second degré, pour montrer la haine absurde que semble avoir ce forumeur pour les ados !
Je ne parler pas de vrais tappage !
Mini-Filth Posté le 28 juin 2005 à 13:08:11
trop de préjugé sur ce topic !
Mini-Filth Posté le 28 juin 2005 à 13:08:53
yen a sur ce topic zon trop le Q.I d´une huître ^^ !
merci mon gars ! ![]()
franchement... quel beau topic ! ca respire la tolerence et l´ouverture a l´autre, vraiment bravo !
justine_03 > Tu argumentes toujours très mal.
Sincèrement.
Avoue quand même que dire du mal des musiques d´ ado en parlant du Sacrée et Intouchable Underground, c´est pas mieux !
De toute manière, ce topic à été fait par un schtroumf qi voulait qu´on se foute de la gueule des " méchants groupes commerciaux donc tout pourris".
Le problème, c´est qu´une certaine tendance est en train de monter sur ce forum ( et c´est tant mieux) : le commercial, on s´en fout. C´est pas ça qui fait qu´un groupe est bon ou mauvais.
on est pas tous des caricatures de rebelles en révolte contre la société. D´où polémique.
Ca aurait pu très bien marché pour lui.
Raté.
Mais y´a encore du boulot à faire pour que les gens jugent les capacités artistiques plutôt que les chiffres de ventes...
Pour finir, je ne dirais qu´une chose : ne vous fiez pas aux apparences, et reseignez vous avant !
de votre attention !
pas mieux... ah si... :
" Mais y´a encore du boulot à faire pour que les gens jugent les capacités artistiques plutôt que les chiffres de ventes... "
ca marche aussi dans l´autre sens, et a mon avi, c´est les gens qui n´ecoutent que ce qui est commercial qui ont ammené d´autres gens a ecouter tout le contraire... mais bon... les deux cotés sont tout aussi stupides...
( PS : je n´aime pas marilyn manson et Korn ! ^^ je respecte ! ^^)
zaperman_ Posté le 28 juin 2005 à 13:33:25
pas mieux... ah si... :
" Mais y´a encore du boulot à faire pour que les gens jugent les capacités artistiques plutôt que les chiffres de ventes... "
ca marche aussi dans l´autre sens, et a mon avi, c´est les gens qui n´ecoutent que ce qui est commercial qui ont ammené d´autres gens a ecouter tout le contraire... mais bon... les deux cotés sont tout aussi stupides...
euh... je vois pas en quoi ma phrase n´ était pas en accord avec ça.
On sait très bien que certaine personnes achètent des trucs uniquement parce que ça se vend bien !
Ou au contraire, certaine n´ achètent pas parce que ça ne se vend pas bien !
( PS : je n´aime pas marilyn manson et Korn ! ^^ je respecte ! ^^)
ce n´est hélas pas le cas de tout le monde...
je conidère quand même que si un truc est bien vendu, c´est une preuve de qualité .
Tu l´as dit justine : les gens ne sont pas tous stupide.
comment tu peut décider quand des gens sont stupide ou pas ?
quand un groupe que t´aime bien se vend, tu dit " c´est pas des gens con, c´est des gens de gouts, c´est pas pareil" ?
c´est trop facile !
c´est pour ça que je dit qu´il faut toujours regarder les meilleurs ventes, parce que il y a toujours un truc à voir d´ interressant ! ![]()
=>alors dégage, t´as la haine de voir ton groupe préféré, que tu portes en T-shirt et autres vêtements aller à la foire des vins, si t´as pas d´autre argument que " moi j´aime", retourne dans la rue avec tes amis les skatteurs!
Qu´on de spéciaux les skatteurs pour être haîent a se point ? Vous n´avez que des cliché de pseudo skatteur, alorrs vu tes remarques tu te prends certainement pour le dernier des crétins, mais c´est le genre de remarques qui prouvent que tu fais partie des premiers.....
et toi t´es un metalleux pur et dur, un trou rebelz, totalement intolerant, centré sur le metal entierement underground( personne connait mieux c´est ) qui se la pete en sortant des noms groupes imprononcables du genre : " ah ouais moi j´ecoute Gouirffgazzploi, c´est un groupe super underground et trop dark, un vrai groupe de goth trou rebelz! "
et toi t´es un metalleux pur et dur, un trou rebelz, totalement intolerant, centré sur le metal entierement underground( personne connait mieux c´est ) qui se la pete en sortant des noms groupes imprononcables du genre : " ah ouais moi j´ecoute Gouirffgazzploi, c´est un groupe super underground et trop dark, un vrai groupe de goth trou rebelz! "
Et toi tu fais parti de tout ces boulets qui se croivent plus intelligent en disant que les autres des " True rebelles"
ce sont des " true rebelles" pardon, et excuser le double copier collé
wow, c´est pour ça que je dit qu´il faut toujours regarder les meilleurs ventes, parce que il y a toujours un truc à voir d´ interressant
wow et encore wow... ça ne doit pas être le seul facteur de qualité puisque des titres comme " bo le lavabo", " licence iv" et j´en passe sont restés des semaines en tops des ventes à leur époque...
maintenant on peut vendre et faire de la qualité, oui, mais ça reste difficile. La pression des majors qui veulent que leurs poulains enchainent album sur album,...
moi je trouve qu´il n´y a rien d´étonnant à constater le syndrôme " leurs premiers étaient les meilleurs" parce que c´est souvent véridique et plus les impératifs " commerciaux" sont présents plus c´est vrai. Il n´y a vraiment que quelques groupes, artistes qui peuvent se targuer de faire rimer qualité et quantité au fil des ans et même certaines " légendes" peuvent sortir de la merde, uniquement histoire de payer leurs impôts ou de s´acheter la villa de leur rêve.
maintenant on peut vendre et faire de la qualité, oui, mais ça reste difficile. La pression des majors qui veulent que leurs poulains enchainent album sur album,...
moi je trouve qu´il n´y a rien d´étonnant à constater le syndrôme " leurs premiers étaient les meilleurs"
alors ça, c´est vraiment un truc qu´ on voit souvent.
De dire par exemple que les premiers lbums de Offsprings était plus fun, plus punk que les derniers, pareil pour KoRn, Slipknot, Manson, Sum41...
Merde quoi ! autant de groupe qui subissent le ême problème, c´est vraimet n´ importe quoi !
C´est ça la vrai anarchie : vouloir plaire au grand public plutôt qu´ à ceux qui aime TA musique !
On ne peut pas dire que " c´est des cas isolés, que non, c´est pas mon groupe préférée qui est devenu pourri, contrairement aux autres, etc."
Y´a vraiment une saloperie d´ embrouilles liés aux maisons de disques.
autant de goupes qui devienent merdiques tous ensemble, en à peine quelque années, c´est bien une preuve que l´industrie musicale par en couilles à cause des majors.
Et qu´est-ce qu´on peut faire pour arréter ce massacre des bons groupes ?
Boy-cotter. Sauf que le grand public, lui, il aime bien ce nouveau style du groupe, ce style plus accésible...
Bref, on est dans la merde. Si vous voyez un bon groupe qui sort so premier album, achetez-le. Il sera collector, et forcément mieux que les prochains.
de votre attention !