CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bonne guitare electique

slipknot007
slipknot007
Niveau 7
27 juin 2005 à 11:49:10

Je voudrait savoir quel guitare vous me conseillez pour faire du metal , rock , hard . ...
le moin cher possible avec le lien :ok:

:merci:

slipknot007
slipknot007
Niveau 7
27 juin 2005 à 12:06:34

:up:

Milo69
Milo69
Niveau 6
27 juin 2005 à 12:12:58

Une guitare electique? non je vois pas :gni:

Pour du hard, tu peux voir du coté de chez cort, une x-2 ou x-6.

321iom
321iom
Niveau 35
27 juin 2005 à 12:26:36

KH2 ESP :p)
Euh, bah pour faire de tout, prends toi une fender va, ça va bien avec un peu tout les genres

Mzelle-Bulle
Mzelle-Bulle
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:27:32

C´est pas toi qui en voulait une à 150 euros ?

standelf
standelf
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:32:28

Hey Hey les gens :-)

Voila...plutot que de créer un nouveau topic, j´aurais voulu avoir quelques infos niveaux grattes...je connais très peu ce milieu personnellement...donc voila :)

1st/ A quoi reconnait-on une bonne gratte, niveau matériaux je parle...quels sont les matériaux les plus adaptés, etc...

2nd/ Pour jouer...dison a titre personnel...un ampli de combien de watt suffit? Et j´ai un peu la même question que précedement...a quoi reconnait on une bonne ampli au niveaux des matériaux?

Voila, voila...si quelqu´un est capable de me répondre a tout ça...qu´il se mannifeste :o))

Dams_is_back
Dams_is_back
Niveau 8
27 juin 2005 à 20:16:27

Au niveau des matériaux en général, je ne pense pas que l´on puisse juger une gratte en fonction de ça, enfin pas tout à fait, il est clair que du bois comme le frêne assure de la grande qualité mais à part ça...

Sinon, pour du hard et du metal, ya une Ltd Viper d´ESP qui devrait faire l´affaire pour à peu pré 360 Euros...

oo00AnthraX00oo
oo00AnthraX00oo
Niveau 5
27 juin 2005 à 20:20:24

Pour moi une bonne gratte c´ est une gratte agréable a jouer ( tellement logique :o)))
Il faut la prendre en main et jouer dessu..si t´ est bien dessu t enbarque le matos.
Apres c´ est sur il a le son la sa dépend se que tu recherche...(fender strat un classique qui marche bein)
Pour l´ ampli 50W me semble bien . .

Djam63
Djam63
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:21:44

http://www.guitar-legend.d.com/pages/produit.php?id=808

Tres bien pour débuté ! ( pas trop cher) car je crois que ta un budget limiter !

spardantevil
spardantevil
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:26:49

un ampli 10W si c´est pour travailleur seul dans ta chambre c´est déja largement suffisant!!

" à quoi reconnait-on une bonne gratte, niveau matériaux je parle"

alors déja tu soulève la guitare. si elle fait plus que 10 kilos c´est vraiment énorme, prends pas.
ensuite, tu regardes les micros.
si il n´y en a qu´un seul dans une tranche de prix faible, ne prends pas, ce n´est pas une guitare à modélisation lol.
enfin, tu l´essayes!. si y´a un effort de barge à faire pour appuyer sur les cordes, ou si une corde frise ( cad si elle fait bzzzzzz kan tu grattes), c´est pareil prends pas.
et bien sur, faut qu´elle te plaise ! !!!!

standelf
standelf
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:35:36

Héééé :-) Merci a tous :ok:

Donc si je suis bien pour l´ampli...a part au niveau de la puissance, y´a rien de bien précis qui distingue une bonne amplie d´un truc foireux ?

_Ms_
_Ms_
Niveau 7
27 juin 2005 à 20:41:50

Hey Hey les gens

Voila...plutot que de créer un nouveau topic, j´aurais voulu avoir quelques infos niveaux grattes...je connais très peu ce milieu personnellement...donc voila

2nd/ Pour jouer...dison a titre personnel...un ampli de combien de watt suffit? Et j´ai un peu la même question que précedement...a quoi reconnait on une bonne ampli au niveaux des matériaux?

pour les ampli si tu veut jouer seul tout peut dépendre de ton budget. tu peux acheter un petit 10 watt mais dapres moi tu te tanne vite joué avec sa et le son est pas vraiment bon. moi personellement je joue de la bass et comme ampli jai un fender 100 watt, pour joué seul c´est excellent et pour en groupe c´est encore tres potable si tu joue a lintérieur mais pour joué a lextérieur il faut vraiment avoir quelqun chose qui crache... dapres moi minimum 300 watt et encore...

et pour la guit premierement la chose la plus importante cest les micro et prend toi des bonne cordes. dit toi aussi que si tu paye vraiment pas cher pour guit attend toi pas que sa soit top qualité non plus et va y dans les marque qui on déja faite leur nom, déja la sa va etre mieu qu´une guitar presque no name que l´on voit parfois exemple dans un radio shack ou Sears...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment