Hey Hey les gens
Voila...plutot que de créer un nouveau topic, j´aurais voulu avoir quelques infos niveaux grattes...je connais très peu ce milieu personnellement...donc voila
2nd/ Pour jouer...dison a titre personnel...un ampli de combien de watt suffit? Et j´ai un peu la même question que précedement...a quoi reconnait on une bonne ampli au niveaux des matériaux?
pour les ampli si tu veut jouer seul tout peut dépendre de ton budget. tu peux acheter un petit 10 watt mais dapres moi tu te tanne vite joué avec sa et le son est pas vraiment bon. moi personellement je joue de la bass et comme ampli jai un fender 100 watt, pour joué seul c´est excellent et pour en groupe c´est encore tres potable si tu joue a lintérieur mais pour joué a lextérieur il faut vraiment avoir quelqun chose qui crache... dapres moi minimum 300 watt et encore...
et pour la guit premierement la chose la plus importante cest les micro et prend toi des bonne cordes. dit toi aussi que si tu paye vraiment pas cher pour guit attend toi pas que sa soit top qualité non plus et va y dans les marque qui on déja faite leur nom, déja la sa va etre mieu qu´une guitar presque no name que l´on voit parfois exemple dans un radio shack ou Sears...