CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kyo aux Furia

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
27 juin 2005 à 15:20:06

" white_rabbit Posté le 27 juin 2005 à 15:11:29
ptdr didier wampas < => 1er degré... "

tu sais quand je dis le premier degrès tue , la connerie aussi, fallais pas comprendre que je disais que les wampas étaient à prendre au premier degrès, au contraire...

ce que je voulais dire c´est que c´est pas parce que tu fais du second degrès tout le temps que t´es intelligent, en l´occurence, trop de second degrès tue le second degrès, et tout ce qu´il en ressort, c´est de la connerie pure dans certaines interviews...

" Bourzibazac Posté le 27 juin 2005 à 15:11:15
après musicalement, ou au niveau des paroles, c´est le néant total... le premier degrès tue, la connerie aussi...

=> Des exemples ? "

allez je prends trois mp3 qui trainent comme ca sur mon hd, " manu chao", " j´ai avalé une mouche" et " comme un kenyan"...
faut que je dévellope pour dire pourquoi les paroles sont connes et la musique facile?

faire de la musique " punk" en faisant le con partout et des paroles rigolotes, c´est pas mon truc, mais ca me gène pas quand le gars se prend pas au sérieux... ce qui est pas le cas de l´autre crétin de leader...

Mzelle-Bulle
Mzelle-Bulle
Niveau 10
27 juin 2005 à 15:23:47

+2 Svanim

La chanson de Manu Chao que j´ai écouter c´etait minable, si encore c´etait marrant ok, mais c´etait vraiment minable.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
27 juin 2005 à 15:32:51

Je vais donner mon avis
Kyo à la base c´est les auteurs de " dernière danse", " je te vends mon âme" ou " le chemin"... qui sont d´excellentes chansons dans le genre pop, tant au niveau musical que questions paroles. Il y avait quelque chose de nouveau et globalement c´était assez plaisant.
De l´autre côté c´est un groupe qui change pas sa recette, se laisse manipuler par les médias et la culture de la consommation... quelque chose d´honteux et d´intolérable de la part d´un groupe de musique je trouve.
Et par dessus tout, leur arrogance et leur prétention témoignent de leur ignorance totale du milieu rock et de la décadence dans laquelle ils tombent. C´est inssupportable et cela méritait une leçon. Dans ce sens là je suis ravi de leur mésaventure aux Furias, ça les a peut-être fait réfléchir un peu. Clair qu´ils avaient rien à faire là. Là je me dis que perso je n´aurais pas été aussi cruel et que je me serais contenté d´ignorer leur prestation. N´empêche qu´en imaginant qu´on les ait programmer pour ouvrir Maiden, Dream Theater et Within Temptation il y´a deux semaines, j´aurais été le premier à leur lancer un lampadaire dans les dents.
Un musicien n´a pas que son métier de compositeur-interprète, il est aussi de son devoir de connaitre le milieu de la musique. C´est aussi à eux de transmettre la culture, pas seulement leurs chansons. Ne soyons pas si capitalistes que diable. Perso quand j´avais entendu Garou taxer la chanson Born in the USA de chanson patriote... je lui aurais volontier casser la gueule pour une telle méconnaissance.
En bref: bien fait pour Kyo!

Mzelle-Bulle
Mzelle-Bulle
Niveau 10
27 juin 2005 à 15:36:52

Quoi Garou a dit ça de la chanson de Bruce Springsteen ? !!

:honte:

Sinon je rejoins l´avis de Ever sur le fait que niveau musical, c´est pas de la mauvaise Pop, enfin niveau paroles c´est quand même de la merde :oui:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
27 juin 2005 à 15:59:11

non niveau parole c´est même de très bonne facture, très peu de groupes pop égalent leur qualité. Après c´est relatif ( je sens qu´il va encore me sortir les paroliers Ferré, Brel, Brassens et cie lol) mais en rapport avec la moyenne, y´a rien à dire.
moi j´avais été impressioné par " je te vends mon âme"

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:09:03

Si tout le monde ne connait que le refrain, " derniere danse" peut parraitre debile.
Mais on peut prendre ac/dc, route de l´enfer. Pour certain ça peut paraitre totalement debile mais ce n´est que le refrain. Le refrain c´est comme un titre.
Sinon pero je n´aime pas trop kyo.

JOSH22
JOSH22
Niveau 7
27 juin 2005 à 16:18:11

en fait deux alternatives etaient possible soit il se retrouvaient devant personne ou quelque midinettes debile et cela aurait été bien poilant de voir un groupe Lamda gagné tout les suffrages pendant leur passage

Soit leur faire foirer leur passage ce qui a été apparemment été fait meme si ce n est pas forcement la methode la plus intelligente , les voir se prendre des tomates devait etre bien fendard ,

si j avais été sur place disons que j aurais balancé une belle tomate bien grosse sur la tronche de l autre abruti de chanteur et ensuite j aurais migrer vers une autre scene pour voir UN GROUPE DIGNE DE CE NOM

romain94
romain94
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:31:54

Je n´aime pas Kyo mais ce n´est pas une raison de jeter des trucs à leur gueule . .. Profondement débile, à la limite du fascisme musicale ce genre de comportements

romain94
romain94
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:34:02
  • musical*
piwo
piwo
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:34:53

oui mais c kyo donc tt les moyens sont bons.

piwo
piwo
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:36:05

ok fascisme musical d´accord mais bon en même temps est ce que balanc des tomates dans la gueule d´un des mecs de tragédie ça vous feré pas marer.

wissem
wissem
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:46:43

ouai mais entre KYO et tragédie y aune grosse différence.(comprendre a choisir entre les 2 c´est KYO)

spardantevil
spardantevil
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:17:54

le problème de kyo, c´est qu´ils se prennent vraiment pour des hard-rockeurs, et qu´ils se prennent vraiment pour des stars!!
Encore, si ils jouaient quelque chose d´intéréssant, d´un quelconque côté, ça passerait!!

Personne n´a jamais lancé de tomates à la geule de Malmsteen ou de Mustaine!! pourtant ils ont tous les deux un égo surdimensionné: mais ils savent faire quelquechose de leurs doigts ( ou de leur bouche).
alors que kyo, à ce niveau là, c´est vraiment n´importe quoi.

perso si j´étais dans la fosse, aucun doute: j´aurai été élu champion du lancage de fruits, de légumes et d´oeufs pourris sur le groupe. pas sur les instrus, pas sur le matos. Sur les gars du groupe.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:20:34

Pour moi la grande questtion c´est: qu´est ce qu´il foutaient au Fury Fest? D´après ce que j´en entends et lis, c´est un festival de métal, hard rock. Kyo n´entre dans aucune de ces catégorie. Comme dit précedemment, c´est de la pop/du pop-rock.

Puis niveau paroles... :doute: a par pour des gamines de 14 ans ( fan de Kyo, Avril Lavigne and co), je vois pas l´interet... C´est niais, à l´eau de rose, et sans interet.

pm_
pm_
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:44:30

Pour avoir une soeur de 13 ans qui passe sa musique au moment ou j´écris, je peux t´assurer que les paroles de Kyo valent mieux que beaucoup d´autres choses dans le genre... :)

Sinon, en effet, ils n´avaient rien à faire au Fury. Au moins, on est tous d´accord sur ce point.

bad--boy0
bad--boy0
Niveau 7
27 juin 2005 à 17:58:22

Attendez là on parle du furia, dîtes moi que ce n´est pas le même chose que le Fury Fest :ouch:

bad--boy0
bad--boy0
Niveau 7
27 juin 2005 à 17:58:34

la*

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:59:38

non non c´est pas pareil lol

j´imagine le truc :rire:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:01:32

Désolé, j´y connais rien...

Vu que ça se ressemblait grammaticalement, et que ça se deroulait au même moment... je me suis dis que peut etre...

Donc, la difference entre les deux ( fury fest et furia) c´est quoi?

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:06:59

Fury Fest > >> Musique extremes ( Black metal , Death, Hardcore, Grindcore,...)

Furia > >> Rock en général

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment