Kyo sont détestés, mais pas pour les bonnes raisons je pense. Ils sont très souvent détestés par une majorité de mecs qui jalousent leur succès. Des gars qui n´aiment pas voir que l´on puisse réussir à leur âge.
Moi Kyo, j´ai du pour et du contre.
-pour: textes, mélodies, bref, tout le côté fleur bleue, je trouve ça sympatoche, ça détend ( et pourtant je suis un métalleux à la base)
-contre: sur scène c´est naze, faux parfois, il est même arrivé que l´on teinte de playback certains instrus, sans compter que les " zicos" n´enregistrent pas le tiers des sons du cd car trop imprécis musicalement
Pour parler de l´histoire avec Didier Wampas ( que j´aime beaucoup d´ailleurs, complètement fou celui-là), c´est assez obscur, et il n´y a pas que cette histoire de récompense. Didier Wampas aurait également insulté la nana du chanteur de Kyo ( selmon les dires de ce dernier), enfin bref, c´est la guéguerre entre les deux, et ça ça me fait plutôt marrer qu´autre chose quand je vois le mouflet de Kyo prétendre mettre la tatane à mister Wampas...
Bon pour finir, Kyo est un bon petit groupe de pop à l´eau de rose, exploité à outrance par les médias et leur maison de disques. C´est plutôt les deux derniers cités qu´il faut blâmer. Comment reprocher à un groupe d´accepter le succès? Le jour où ça m´arrive je dis oui! Leur jeter des trucs dans la face, c´est pitoyable. Autant aller s´assoir et leur mettre un bide.