CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nargaroth

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Traitresse
Traitresse
Niveau 6
26 juin 2005 à 20:49:08

Euh Kanwulf...Je sors du sujet du topic mais, tu serais pas Kaskooie ?

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:55:44

Ha non Traitresse, désolé!
On m´a piqué kakato et kakito qui étaient mes anciens pseudos, mais je n´ai jamais été kaskooie!!

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:09:29

" Nordavind
Posté le 26 juin 2005 à 19:11:44
enfin ce que je retiens de bm ist krieg, c est un son tres faible, des compos tres répétitives avec des riffs tres moyens...."

> La batterie n´est pas toujours terrible non plus... Mais y´a des titres sympas ( "Seven tears are flowing to the river").

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:13:49

c0nker, je t´ai souvent lu mais jamais vu....
je croyais que t´avais deserté JV mais j´suis heureux de voir que t´es encore la :-)

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:17:41

Ah, content de lire ce genre de choses, pourtant il m´a semblé dire beaucoup de conneries.
M´enfin, ça faisait un moment que j´étais pas repassé et je dois dire que les sujets intéressants se font rare.

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:20:19

enfin je te connais pas mais ta verve étais très agréable à lire :rouge:

LordMorgul
LordMorgul
Niveau 6
08 avril 2006 à 14:26:36

Herbstleyd est magnifique...et je ne vois pas ce que vous reprochez à BM IST KRIEG...je trouve au contraire les morceaux superbes.

thibier
thibier
Niveau 22
28 avril 2006 à 22:47:26

salut

J´ai qu´une toune (Herbstleyd de Amarok) et... C´est enorme. J´essaierai de m´en procurer d´autres j´espere que c´est de la même trempe :content:

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
31 mai 2006 à 16:35:03

Hlidskjalf :d) Album atmo à 100%. Le dernier que Varg ait sorti. J´adore les morceaux de cet album.

Et la pochette est magnifique. :)

Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
22 septembre 2007 à 22:30:47

Nordavind :
LOL, c´est une blague pour les .rar ? Comment tu peux utiliser ton mac sans Stuffit Express, dépêche toi de le télécharger, tu pensais vraiment que les maceux ne pouvaient jamais ouvrir de .zip ou de .rar ??

Domina
Domina
Niveau 6
23 septembre 2007 à 11:16:09

Et ça donne des leçons d´"intégrité"

http://www.youtube.com/watch?v=X9XPawPKVrA

Grumf3
Grumf3
Niveau 7
23 septembre 2007 à 11:21:27

Chaud les membres du groupe qui sont fan de warhammer :noel:

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
23 septembre 2007 à 12:24:36

Confonds pas, dans Warhammer c´est Naggaroth, rien à voir.

Sinon comme groupe fan de Warhammer y´a Bolt Thrower y parait

actimel_is_free
actimel_is_free
Niveau 8
11 novembre 2007 à 21:33:27

jvois pas ce que vous reprochez a BM ist krieg, beaucoup de chanson sont excellente

ma préféré : I burn for you <3

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
11 octobre 2009 à 13:33:22

Le dernier album est juste un chef d'œuvre : une piste comme Frühling, ça te donne envie de faire comme dans les fêtes allemandes, avec de la bière qu'on boit à même les fûts, des filles rouges et grasses avec un écureuil sur l'épaule tapant frénétiquement du pied de leur soulier de bois, accompagnées de gros monsieur à la barbe bavette et au regard bovin à demi-caché sous un monosourcil. c'est la fête au village, les amis !!! yééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
12 octobre 2009 à 04:34:39

Excellent Aes :rire:

Terea3
Terea3
Niveau 4
31 octobre 2009 à 20:26:32

"Le nouvel album de NARGAROTH ''Jahreszeiten“ (Saisons) est maintenant disponible! Il est possible d'en faire la commande comme toujours sur le label NO COLOURS RECORDS. Le nouvel album fut édité dans une version luxueuse A5 digi pack. Il est aussi disponible dans une version double vinyl qui s'ouvre vers l'extérieur (gatefold). Les 200 premiers vinyls sont rouges et blancs. !! La version Cd de l’album SAISON ~ ne représente pas une œuvre d’art complète parce que je n’octroierais pas mes pensées et mes travaux aussi aisément à la scène merdique qui consomme le téléchargement comme du fast-food."

Kanwülf. :hap:

Terea3
Terea3
Niveau 4
31 octobre 2009 à 20:28:38

Ah j'oubliais : c'est un email de Nargaroth, de Kanwülf lui-même. Je le donne en entier.

(HOTMAIL :)

New NARGAROTH album out now!!!!!!‏

De : Ash Nargaroth (nargaroth6_6_6@hotmail.de)

Envoyé : mar. 15/09/09 17:06

À : *********@hotmail.com

Pièces jointes : 1 pièce jointe
Jahreszei...pdf (927,4 Ko)

The new NARGAROTH album „Jahreszeiten“ (Seasons) is out now! Available as always over NO COLOURS RECORDS. The new album comes as A5 digi pack (no cheap-version) as well as gatefold double vinyl version. The first 200 vinyls are in red & white. The CD version of the SEASON ~ album does not represent the complete work of art because I won’t grant the download-ridden shit scene my thoughts and works by such easy means, which they consume like fast food.

Le nouvel album de NARGAROTH ''Jahreszeiten“ (Saisons) est maintenant disponible! Il est possible d'en faire la commande comme toujours sur le label NO COLOURS RECORDS. Le nouvel album fut édité dans une version luxueuse A5 digi pack. Il est aussi disponible dans une version double vinyl qui s'ouvre vers l'extérieur (gatefold). Les 200 premiers vinyls sont rouges et blancs. !! La version Cd de l’album SAISON ~ ne représente pas une œuvre d’art complète parce que je n’octroierais pas mes pensées et mes travaux aussi aisément à la scène merdique qui consomme le téléchargement comme du fast-food.

Semper Fidelis

Semper Fidelis

SW-500
SW-500
Niveau 4
24 novembre 2009 à 11:17:15

Ecoutez moi ça :

http://www.youtube.com/watch?v=hlSG6GUbsuU

:rire:
( :hap: )