Ah j'oubliais : c'est un email de Nargaroth, de Kanwülf lui-même. Je le donne en entier.
(HOTMAIL
New NARGAROTH album out now!!!!!!
De : Ash Nargaroth (nargaroth6_6_6@hotmail.de)
Envoyé : mar. 15/09/09 17:06
À : *********@hotmail.com
Pièces jointes : 1 pièce jointe
Jahreszei...pdf (927,4 Ko)
The new NARGAROTH album „Jahreszeiten“ (Seasons) is out now! Available as always over NO COLOURS RECORDS. The new album comes as A5 digi pack (no cheap-version) as well as gatefold double vinyl version. The first 200 vinyls are in red & white. The CD version of the SEASON ~ album does not represent the complete work of art because I won’t grant the download-ridden shit scene my thoughts and works by such easy means, which they consume like fast food.
Le nouvel album de NARGAROTH ''Jahreszeiten“ (Saisons) est maintenant disponible! Il est possible d'en faire la commande comme toujours sur le label NO COLOURS RECORDS. Le nouvel album fut édité dans une version luxueuse A5 digi pack. Il est aussi disponible dans une version double vinyl qui s'ouvre vers l'extérieur (gatefold). Les 200 premiers vinyls sont rouges et blancs. !! La version Cd de l’album SAISON ~ ne représente pas une œuvre d’art complète parce que je n’octroierais pas mes pensées et mes travaux aussi aisément à la scène merdique qui consomme le téléchargement comme du fast-food.
Semper Fidelis
Semper Fidelis