En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Remarque - Forum = Rock metal
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
26 juin 2005 à 13:47:58
je vois ça depuis le petit moment ou je passe de temps à autre !
mais la majorité des forumeur sont quand même des " adepte" du metal et autre rock !
pas de Tuffeurs ici ? Free party ? Dub electro ( High tone quand même ! !!! ou EZ3kiel) ? Reggae ( un bon petit israel vibration) ou je sais pas du son de festoch´ autre que les concert de bourrins à la fury fest ?
Personne ? pas d´adepte des bon concert posé trankillement ou déchainé sur du dub ?
Bon beh je serai tout seul alors ! Venez me tenir compagnie amis du SON
krikri500
Niveau 7
26 juin 2005 à 13:50:07
ben perso je ne suis pas adepte du metal ^^
je suis ouvert a plein de genre de zik
metal, black metal, death, metal gothic, tek, hard tek, hardcore, speedcore, trane, classic, new age, electro, celtic etc...
Everlasting
Niveau 22
26 juin 2005 à 13:52:51
Il faut dire que le metal est une musique riche, profonde, puissante et de grande qualité, normal qu´elle soit appréciée. Avec tous les genre dans lesquels le metal se décline, il y en a pour tous. Du plus calme au plus violent, du plus brut au plus travaillé, du plus technique au plus simple, du plus lent au plus rapide, du plus mélodique au plus barré... Bon perso j´aime bien le reggae aussi, un peu de rap de temps en temps... mais clair que le rock/metal reste mon domaine de prédilection n´empêche que y a pas que ça quand même sur ce forum.
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
26 juin 2005 à 13:53:54
cool moi je zap direct car je ne retient aucun style de musique et je trouve qu´on ne peut ranger les artistes dans des petites case qui correspondent à un style !
Chaque groupe à un style ! La musique est LIBRE !
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
26 juin 2005 à 13:55:48
vous m´excuserez -> Teuffeurs
Mais la majorité des topics du forum parlent essentiellement de metal et de rock !
Moi aussi j´aime bien le metal ( un bon mass hysteria) mais je reste au groupe assez connus !
mais par contre qu´il est bon d´écouter de la musique bien posé comme du reggea ou du dub ! c´est jouissif
orangebudd
Niveau 10
26 juin 2005 à 13:57:48
Non je ne suis pas d´accord avec toi!
la majorité des groupes sont fomatés. Seuls les excellents groupes arrivent justement a avoir leur propre style, mais c´est assez rare.
orangebudd
Niveau 10
26 juin 2005 à 13:58:52
Bon, on parle de DUB, donc je le redis encore une fois!
ECOUTEZ TOUS " ENEMY OF THE ENEMY" LE MEILLEUR DE ASIAN DUB FOUNDATION!!
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
26 juin 2005 à 14:01:03
Je pense pas ! il y a forcement une influence des groupes il s´inspirent du son qui a été fait car il me parait presque difficile de faire qqch qui ne ressemble encore à aucune musique !
Mais je ne pense vraiment pas que les groupes sont formaté Des exemples du prends un groupe comme La Phaze avec leur style dit Pungle mélange de punk de jungle d´electro de rock et de hip hop ! Je ne vois pas où est le formatage !
ecoute aussi un groupe comme zmiya je ne connais pas bcp de groupe faisant le même style de musique ( peut etre pas super connnu ? )
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
26 juin 2005 à 14:02:47
OUI je veux imposer le dub sur ce forum lol !
non mais franchement High Tone posé entre potes en concert ou simplement avec un poste ! Mais c´est MAGIQUE ! !!
orangebudd
Niveau 10
26 juin 2005 à 14:05:48
Oui il y a toujours des groupes originaux, mais des groupes qui " inventent" leur musique, c´est de pmlus en plus rare.
Quand on pense a Kraftwerk les inventeurs de l´electro a leur premiers concerts, ils se ramenaient sur scene avec des instruments ou des trucs qu´ils avaient favriqués eux memes.
Everlasting
Niveau 22
26 juin 2005 à 14:05:49
moi j´aime pas le dub vive Bob
orangebudd
Niveau 10
26 juin 2005 à 14:08:26
Moi non plus j´aime pas trop le dub. des groupes comme Improvisator, high tone et autres, a part en live j´ai du mal.
Mais Asian dub c´est pas du dub justement. ( il y a des influences jungle, hip-hop, et rock)
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
26 juin 2005 à 14:10:26
Ouep asian ne rentre pas vraiment dans la " case" ( oups) du dub !
et ils sont très engager politiquement et se servent de leur zic´ comme un support d´expression politique