CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Niveau sonore des concerts

Mr-Bouffon
Mr-Bouffon
Niveau 8
21 août 2005 à 18:20:12

A force de trop lire je vais devoir porter des lunettes, à force de bouffer des céréales ou de faire chauffer mes plats au micro-ondes je vais attraper un cancer, à force de jouer de la basse je vais devenir sourd... Ha oui aussis je mange trop de viande, je mets trop de sel dans mes plats...
Je vais me péter la colonne vertebrale à faire de la muscu, me détruire le foie à boire, le cerveau à fumer... etc.. etc.. etc..

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
21 août 2005 à 18:21:34

Je te dis le mieux c´est que tu retournes te cacher dans le ventre de ta maman, c´est sans doute l´endroit où tu seras le plus en sécurité. :rire:

Mr-Bouffon
Mr-Bouffon
Niveau 8
21 août 2005 à 18:23:02

Mais c´est pas tout, laisser la télé en veille ou être abonné au satellite est aussi très dangereux, ptin... Ils vont finir par nous faire vivre comme RaHan, dans la jungle.

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
21 août 2005 à 18:25:37

Et encore dans la jungle il y a des éléphants, des tigres, des panthères, des insectes avec des maladies bizarres...

Mr-Bouffon
Mr-Bouffon
Niveau 8
21 août 2005 à 18:27:43

Hoo ouii les maladies dans la jungle... Bon finalement je continue à vire ma vie alors ?? Et à mettre mon portable dans ma poche ? Même si je peux attraper le cancer de où vous savez ?? ? :rire: (en fait c´est pas drôle)

windfury
windfury
Niveau 6
21 août 2005 à 18:28:57

Ben parmi les dangers que t´as cité ils sont négligeables par rapport au Tabac...

MrBouffon
MrBouffon
Niveau 5
21 août 2005 à 18:29:29

ah ! mon frere :o))

le son des concert est trop fort c parfois inaudible et pourtant mon dernier concert c´etait celui de juliette :hum:

U2boy
U2boy
Niveau 15
21 août 2005 à 18:37:43

[_Ben_j_] Posté le 21 août 2005 à 17:43:09
Au concert de U2 au stade de France, j´avais mis des bouchons (a cause de leur réputation...) mais en les enlevant de temps en temps, je me rendais compte que c´était très suportable, et pourtant j´étais dans la fosse près de la scène et donc des enceintes...

Oui le Vertigo Tour est la première fois où le son est pas fort ! On est bien loin de l´exagération du Zoo TV ou l´Elevation Tour ! Peut etre Bono commence t il à avoir des problèmes d´audition ! :-d

Sinon je me souviens qu´au concert des Beasties Boys l´année dernière ils avaient aussi pas mal exagérer, et fallait une bonne minute avant de reconnaitre les morceaux...

[_Ben_j_]
[_Ben_j_]
Niveau 6
21 août 2005 à 19:33:48

Enormement de gens ont porté plainte contre U2, ils ont eu bcp de problème... En tout cas les deux enormes murs d´enceintes ça me faisait un peu peur avant le début du concert ^^

CELL]
CELL]
Niveau 8
22 août 2005 à 12:21:58

Mr-Bouffon Posté le 21 août 2005 à 17:47:56
J´ai tout le temps peur d´avoir des conneries qui m´arrive dans la vie, pendant un moment c´était les acouphènes, mais je pense que les gens qui finissent par en avoir toute leur vie (c´est arrivé à une personne de mon entourage) ont la mauvaise habitude de s´exposer à des volumes sonores très élevés très souvent !

En ce moment, je flippe plutôt d´attraper un cancer à cause de mon téléphone portable ou du réseau Wi-Fi (complètement tarré j´vous dit)

Moi a une epoque j´avais peur que les antenes relais (sur les toits de presque tout les immeubles en ville) me file une tumeur au cerveau, il en parlait dans les media.

CELL]
CELL]
Niveau 8
23 août 2005 à 17:06:10

UP

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
23 août 2005 à 17:18:32

Pour répondre à ta question précédenet, cell], non mes voisons n´ont pas encore porté plainte (en fait on s´entend même très bien). J´ai failli faire du tapage, lorsque moi et mon pote bassiste, avons eu l´idée de nous faire un morceau en pleine rue vers deux heures du matin. Concert magnifique, mais qui n´a pas plus à tout le monde, heureusement, on a trouvé l´excuse du premier août (fête nationale en Suisse)

CELL]
CELL]
Niveau 8
23 août 2005 à 17:24:03

Tu as de la chance de bien t´entendre avec tes voisins.
lol pourquoi cette idée de concert ?

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
23 août 2005 à 17:27:07

Mes voisins acceptent ma musique, et j´accepte la leur, c´est donnant-donnant (ils écoutent du Rap/Hip-Hop, çan ne me plaît pas).

Pour le concert improvisé, le premier août était mort, on était posé chez moi, et on me lance "Ca te tente une impro de fou dans la rue...maintenant?" Je réponds que oui, un peu excité par la fête nationale et par la bière. On est sorti, branché les amplis (pas les gros, mais ça fait quand même pas mal de bruit), puis fire. Hé hé. Bon on était pas loin de chez moi. On a pas du se taper 3 km avec nos amplis sur le dos, mais 500 m. Même pas.

CELL]
CELL]
Niveau 8
23 août 2005 à 17:29:19

lol J´imagine les 2 mec pétés a la biere entrain de jouer a 2 heures du matin dans la rue...
Je l´aurais jamais fait.

superkeupon
superkeupon
Niveau 6
23 août 2005 à 18:24:45

Pensez a mettre des boules lors des concerts on le dira jamais assez.
Des bons filtres qui ne bousillent pas le son ca vaut 30 euros
Je pense pas que ca soit élevé pour protéger ses oreilles.

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
23 août 2005 à 18:32:12

cell]
Posté le 23 août 2005 à 17:29:19
lol J´imagine les 2 mec pétés a la biere entrain de jouer a 2 heures du matin dans la rue...
Je l´aurais jamais fait.

C´était pas si terrible, de plus, tout le monde étair réveillé, car notre bruit était couvert par ces putains de feux d´artifices !! :-p

CELL]
CELL]
Niveau 8
25 août 2005 à 11:53:52

Ah ok, moi je pensais que les rues etaient desertes !

superkeupon > T´as raison on le dira jamais assez ! :-)))

CELL]
CELL]
Niveau 8
26 août 2005 à 13:24:29

UP

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation