CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Motley crue

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 66
24 novembre 2019 à 22:20:18

Le 24 novembre 2019 à 16:23:09 DreamPath a écrit :
Motley se reforme pour un tour 2020 avec Def Leppard et Poison.

Avec Vince Neil, la femme enceinte/baleine trop essoufflé pour chanter plus d'un dixième des paroles, ça promet.

:rire:

Ils auraient mieux fait de rester sur leur tournée d'adieu + The Dirt, faut croire que les comptes bancaires sont déjà à sec :hap:

DreamPath
DreamPath
Niveau 9
25 novembre 2019 à 11:42:51

Le 24 novembre 2019 à 22:20:18 MatthieuFeufeu a écrit :

Le 24 novembre 2019 à 16:23:09 DreamPath a écrit :
Motley se reforme pour un tour 2020 avec Def Leppard et Poison.

Avec Vince Neil, la femme enceinte/baleine trop essoufflé pour chanter plus d'un dixième des paroles, ça promet.

:rire:

Ils auraient mieux fait de rester sur leur tournée d'adieu + The Dirt, faut croire que les comptes bancaires sont déjà à sec :hap:

Leur tournée d'adieu était déjà vraiment limite en ce qui concerne le chant.

KingFowley
KingFowley
Niveau 9
25 novembre 2019 à 17:51:31

Vince Neil la couineuse + Mick Mars au physique d'endive, ça promet oui mais need tout de même :cool:

TheHapiste[JV]
TheHapiste[JV]
Niveau 10
28 novembre 2019 à 02:13:30

Je trouve ça honteux . Tu promet à tes fans de jamais te réformer pour pas être un vieux groupe ultra commercial ...et tu déchire ton contrat une fois que ta assez de nouveaux fans grâce au film ...
Nul .
J'suis déçu perso

DreamPath
DreamPath
Niveau 9
28 novembre 2019 à 09:24:25

Vince Neil vient d'accoucher https://www.instagram.com/p/B5YTz2FBRY_/?utm_source=ig_web_copy_link

Dthelife
Dthelife
Niveau 8
19 décembre 2019 à 15:00:11

Les gars renseignez vous, parait il qu'un entraineur personnel et coach en nutrition sera en tournée avec eux, pour garder la santé car rappellons le, tout les membres mis a part peut etre tommy et nikki, ben ils sont tous en vracs cela dis nikki dans son cas s'est tres bien remis de ses operations ! donc avant de raler attendons peut etre qu'ils vont se reprendre !

Message édité le 19 décembre 2019 à 15:04:35 par Dthelife
DreamPath
DreamPath
Niveau 9
22 décembre 2019 à 21:12:06

Le 19 décembre 2019 à 15:00:11 Dthelife a écrit :
Les gars renseignez vous, parait il qu'un entraineur personnel et coach en nutrition sera en tournée avec eux, pour garder la santé car rappellons le, tout les membres mis a part peut etre tommy et nikki, ben ils sont tous en vracs cela dis nikki dans son cas s'est tres bien remis de ses operations ! donc avant de raler attendons peut etre qu'ils vont se reprendre !

Pour Mick Mars, c'est plus un coach qu'il faudrait mais un marionnettiste.

Dthelife
Dthelife
Niveau 8
24 décembre 2019 à 12:41:58

Le 22 décembre 2019 à 21:12:06 DreamPath a écrit :

Le 19 décembre 2019 à 15:00:11 Dthelife a écrit :

Pour Mick Mars, c'est plus un coach qu'il faudrait mais un marionnettiste.

:rire: ah c'est sur je plussoie

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
07 octobre 2021 à 16:46:36

Étant enfant, j'avais ce truc ( https://www.discogs.com/fr/release/2010272-M%C3%B6tley-Cr%C3%BCe-3-Titres-Rares ), qui a dû tourner plusieurs fois avant d'être égaré.

Apercevoir la pochette de Generation Swine et ses têtes de cochons (finalement une pochette qui m'avait intrigué étant petit) il y a longtemps m'avait rappelé que je l'avais, mais j'ai mis du temps avant de retrouver de quoi il s'agissait exactement (je savais qu'on avait pas l'album car, comme on le voit dans mon lien, c'était un petit CD sampler, je pensais qu'il s'agissait d'un des singles de l'album, mais aucun n'a de tête de cochon sur sa pochette, j'ai dû approfondir mes recherches :hap:).

Du coup, l'ayant retrouvé pour ainsi dire, j'ai pu poser mes oreilles sur ce petit sampler pour la première fois en presque 20 ans (et c'est peut-être plus, d'ailleurs, je sais en tout cas que Bitter Suite m'était resté en tête, mais j'avais du mal à faire le lien avec Mötley car dans mon esprit, c'est pas le genre de groupe qui faisait des instrumentales :hap:), et je le trouve pas mal du tout.

J'en ai aussi profité pour écouter le susdit Generation Swine, et je sais que peu de personnes l'apprécient (pour moult raisons), mais perso, je le trouve bien sympa aussi, même si peu original (la vague grunge / metal alté / rock indus popularisée à cette époque n'a pas dû les laisser indifférents :hap:) et boursouflé par des « balades » bidesques. :hap:

Kheyseaux
Kheyseaux
Niveau 37
13 février 2022 à 20:29:20

Salut je cherche à avoir un live cd de Motley, j'hésite entre : Live: Entertainment or Death et Carnival of Sins Live

Vous me conseillez quoi ? :hap:

JasonM1994
JasonM1994
Niveau 1
14 février 2022 à 13:35:57

Moi j’ai le live entertainment of death il est vraiment sympa aux niveaux de la qualité et de la tracklist

Après pour le carnival of sins jsp jlai pas mais il a été fait bien après donc je pense au niveaux dla voix de vince et peut être moi agréable mais bon jsp pas trop il faudrait je l’écoute pour vraiment me faire une idée

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment