Étant enfant, j'avais ce truc ( https://www.discogs.com/fr/release/2010272-M%C3%B6tley-Cr%C3%BCe-3-Titres-Rares ), qui a dû tourner plusieurs fois avant d'être égaré.
Apercevoir la pochette de Generation Swine et ses têtes de cochons (finalement une pochette qui m'avait intrigué étant petit) il y a longtemps m'avait rappelé que je l'avais, mais j'ai mis du temps avant de retrouver de quoi il s'agissait exactement (je savais qu'on avait pas l'album car, comme on le voit dans mon lien, c'était un petit CD sampler, je pensais qu'il s'agissait d'un des singles de l'album, mais aucun n'a de tête de cochon sur sa pochette, j'ai dû approfondir mes recherches
).
Du coup, l'ayant retrouvé pour ainsi dire, j'ai pu poser mes oreilles sur ce petit sampler pour la première fois en presque 20 ans (et c'est peut-être plus, d'ailleurs, je sais en tout cas que Bitter Suite m'était resté en tête, mais j'avais du mal à faire le lien avec Mötley car dans mon esprit, c'est pas le genre de groupe qui faisait des instrumentales
), et je le trouve pas mal du tout.
J'en ai aussi profité pour écouter le susdit Generation Swine, et je sais que peu de personnes l'apprécient (pour moult raisons), mais perso, je le trouve bien sympa aussi, même si peu original (la vague grunge / metal alté / rock indus popularisée à cette époque n'a pas dû les laisser indifférents
) et boursouflé par des « balades » bidesques.