CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marylin manson, le dechet musical

belzebomb
belzebomb
Niveau 4
25 juin 2005 à 00:23:24

tous les goûts sont dans la nature...
MEME LES PLUS DEGUEULASSES!!! :diable:

scott-ian
scott-ian
Niveau 9
25 juin 2005 à 00:32:21

manson le roi du
metal.............................................
.. a deux balles.

ecouter du vrai metal,et pas ce vendu.

belzebomb
belzebomb
Niveau 4
25 juin 2005 à 00:34:48

:lol:

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
25 juin 2005 à 07:36:21

Dire que j´etais comme vous ya pas si longtemps > __<

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
25 juin 2005 à 08:05:38

j´ai lu que les trois premieres pages mais...

the-giant-bob : tu demande de grandir, mais euh... j´accèede pas au profil mais soit t´as 13 ans maximum, soit t´es sacrément con pour débiter des conneries pareil

Sinon, Manson est de loin le meilleur chanteur du monde comme certains êtres disent, ni même UN des meilleurs chanteurs ( d´ailleurs je vois pas comment savoir qui est le meilleur chanteur, mais bon... ) je penses que Justine est consciente qu´il y a bien mieux, mais arrêtez là, c´est pas si nul que ça non plus ! !! c´est même parfaitement audible, et j´dis ça alors que j´aimes pas ! ( oui justine, j´ai ecouté coma white )

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
25 juin 2005 à 08:06:37

Disons que c´est plutôt simple, facile d´accès, mais c´est pas pour autant que ça devrait être nul ! et aprés ça dépend du gout musical, parce que je le redis c´est completement audible !

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
25 juin 2005 à 08:38:56

Simple, je dirais pas ca...

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
25 juin 2005 à 08:55:29

tu fais 2 ans de guitare, tu peux jouer les 3/4 de ces morceaux, j´ai un pote qui est fan et qui les jouent
( sauf que lui, même en etant fan, il sait trés bien que c´est loin d´être une reference dans la branche musicale et que c´est pas trés recherché musicalement, ça s´apelle être objectif )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2005 à 08:58:23

mais biensur que c´est audible

des morceaux comme great big white world, coma white, man that you fear ou encore speed of pain sont loin d´etre des grosses merdes :)

mais bon les 3/4 de ceux qui critiquent ici le font sans connaitre, et puis, ca fait bien de pas aimer manson, y en a qui se sentent encore plus " pro du metal" en critiquant ce groupe " pour ados"

en gros on diré qu´ils se contentent de le juger sur ses reprises qui passent a la radio ou en ecoutant les fans merdiques

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2005 à 09:05:27

pour ce qui est de la zik c clair que c pas tres recherché

c´est sympa, facile a memoriser
il va pas tres loin

et maintenant il fait de meme avec les paroles, ct pas le cas avant par contre

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
25 juin 2005 à 10:01:10

MisterRPG
Posté le 25 juin 2005 à 08:55:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tu fais 2 ans de guitare, tu peux jouer les 3/4 de ces morceaux, j´ai un pote qui est fan et qui les jouent
( sauf que lui, même en etant fan, il sait trés bien que c´est loin d´être une reference dans la branche musicale et que c´est pas trés recherché musicalement, ça s´apelle être objectif )

Je fais de la guitare depuis 2 ans, j´ai été fan de tout le bordel metalistique qu´on repertorie sous des suffixes barbares et j´ai denigré Manson pendant a peu prs trois ans. On peu difficilement etre plus objectif.
Ce que je n´avais pas compris c´est que Manson n´etais pas un musicien, et n´avait jamais revendiqué cette etiquette. Manson tisse un univers dont la musique n´est que l´avatar.

Justine_03
Justine_03
Niveau 9
25 juin 2005 à 14:53:51

MisterRPG Posté le 25 juin 2005 à 08:05:38
j´ai lu que les trois premieres pages mais...

the-giant-bob : tu demande de grandir, mais euh... j´accèede pas au profil mais soit t´as 13 ans maximum, soit t´es sacrément con pour débiter des conneries pareil

Sinon, Manson est de loin le meilleur chanteur du monde comme certains êtres disent, ni même UN des meilleurs chanteurs ( d´ailleurs je vois pas comment savoir qui est le meilleur chanteur, mais bon... ) je penses que Justine est consciente qu´il y a bien mieux, mais arrêtez là, c´est pas si nul que ça non plus ! ! ! c´est même parfaitement audible, et j´dis ça alors que j´aimes pas ! ( oui justine, j´ai ecouté coma white )

:d) je vais pas répondre à tout le monde, parce que j´ail la flemme.

Mais je vais répondre à MisterRPG ( un homme censé).

Ben oui. Je sais que y´a mieux. Je sais que Manson est pas le meilleur, ou le plus recherché, mais je m´en tamponne le coquillard à un point pas possible.

Comment peut-on savoir quel est le meilleur artiste du monde ?
En faisant des topics de vote ? Led Zeppelin ç gagner. Mais la plupart des gens n´ écoute pas forcément du rock.
Donc pour ces gens là, c´est pas le meilleur artiste...

En admettant qu´ on puisse décider quel est le meilleur artiste ( la Science mène à tout. Pourquoi pas à ce genre dde chose ? ) , . .. bon dieu mais bordel ! Ce serait chiant ! Tout le monde écouterais les même trucs ! Et cela pour la simple et bonne raison que c´est ce qu´il y a de mieux.

Pas besoin de toujours avoir le meilleur.
Manson, j´aime bien ce qu´il fait, point barre. Je vais pas l´ élever au rang de dieu ou autre choses.

On s´en branle que y´a mieux que lui.

:d) pour en revenir à " coma white", je dirais que pour moi, cette chanson est un test: relativement différente des productions Manson plus connues, elle à du bon textes ( si si) et une musique plus mélodique que d´ autres chansons.

Bref, si t´aime pas le reste des songs et que t´aime pas " coma white", c´est que t´aime pas Manson. C´est tout. Pas de quoi chialer.

Ceci n´est que de la musique... :ange:

le_cacographe
le_cacographe
Niveau 8
06 août 2005 à 00:19:38

manson fait pas tout ce qui fait par hazard
Pourquoi choque t´il les gens dans ces chansons , clips, tableaux etc... et bien pour qu´on parle de lui ( et c ce que nous faisons maintenant) tout ça pour dire que en critiquant et en parlant de lui et bien il se fait un max de blé. en fait il a trouver le truc, il choque les gens les gens font parler de lui et lui il empoche

chocotooof
chocotooof
Niveau 2
06 août 2005 à 00:23:19

Je ne critikerais po marilyn Manson, je vais juste dire que bon voila, y´a des gens ki se retrouvent dans cette musique, c´est totalement leur problème, mais a partir du moment ou ´en a ki lachent " Ouais, c le chanteur sataniste", ca donne envie de cogner!

Axmyself
Axmyself
Niveau 10
06 août 2005 à 00:30:50

Effectivement

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
06 août 2005 à 01:38:11

I´m not a slave to your god

Sky-bandicoot
Sky-bandicoot
Niveau 9
06 août 2005 à 07:08:35

En effet, je suis en train d´ecouter un titre de MM - rock is dead - [BO matrix]

franchement ça se laisse ecouter!
( remarque apres ce que j´ai ecouter a coté, y a plus rien qui m´etonne maintenant)

reste a savoir pourquoi il nous claque un maquillage tout droit sorti du moyen age, ainsi que des clip, plus que " space"....

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
06 août 2005 à 07:17:29

Pourquoi les Beatles ont fait un Dessin Animé ?
Pourquoi agus d´ AC/Dc avait des fringues d´ écolier ?
Pourquoi les mecs d´ Iron Maiden ont pris comme mascotte un mort-vivant ?
etc.

Tout ça, c´est du spectacle. Du show.

Si vous êtes pas foutu de trouver d´ autres argumentation que " il n´est pas sur scène comme dans la vie" ou " mais dans la vie il se maquil pas, donc c´est de la comédie, il se fout de votre gueule..." , ben vous êtes bien con.

C´est tout à fait " normal" que des mecs qui bossent dans le show-biz fasse ce genre de chose.
Pourquoi Manson aurait pas le droit ?

:d) Rock is Dead, une des chansons les moins bonne. Pareil pour son clip.

:d) les clips, c´est come les shows sur scène. C´est pour le spectacle.

Sauf que dans 75 % de ses clips, Manson à placer des messages très facile à repérer pour peu qu´on connaisse ses opinions politiques et religieuses ou même sa vie.

C´est un des rares à foutre ce genre de truc dans ses clips, on va pas cracher dessus.

Sky-bandicoot
Sky-bandicoot
Niveau 9
06 août 2005 à 07:28:46

ben par contre la religion...
en même temps je crois en rien donc a la limite, pour ça que je me sens pas concerné...
-rock is dead- est nulle... hey! je vien de me liberer de britney, un peu d´indulgence SVP! ( ouais, vas me cacher, vaudrait mieu la)

et puis moi c´étais juste une constatation, enfin, c´était juste une question, y avait rien de mechant... sinon j´aurais posté des insulte et tout ce qui s´en suis, ´fin bref

Auron-90
Auron-90
Niveau 10
06 août 2005 à 08:35:27

le probleme avec manson c que ses message ne sont pas forcement haineux mais à la surface ce qui ressort c´est son coté malsain mais il en à l air tout à fait ravi . ..

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment