Piou j´avou j´ai lu pas plus loin de la page 2 mais un mec - ou une meuf - a di : Ba ça serai vraiment con de se taper la biographie d´un mec pour se rendre compt que l´on ne l´aime pas !
Ca ma.. donner l´envie de lui répondre, même si il(elle) lira ss doute jamais : Ah parsque tu trouve mieu de dire direct que c´est de la merde ambulante, au lieu de s´intéréssé un minimum a la personne avant de juger ?
. ..
Ah oui c´est vrai ca va plus vite tiens pour cataloguer les gens et s´en faire des avis..
Pffff... Bref, pour reprendre une autre remarque de cette page : Si le rock se dégrade, moi j´en sais rien, j´écoute tres vite fait - genre MM j´aime ces son, j´m s´qu´il dit.. sans le conaitre parfaitement, a part lui, je ne juge pas : je ne connais pas. - mais que le rap se dégrade, faut faire la part des choses..
C´est tous ces branleur à l´afut du succes télévisuel et de la radio qui dégrade l´image.. Tout ce que j´écoute, depuis bientot un an, JAMAIS sa passera a la télé ou alors pas plus de 30sec ( ex : Fuzati sur Canal + ) , et a la radio j´en parle même pas.. Bref le Rap/ Hip Hop ne se dégrade pas, il faut juste chercher plus loin qu´avant les vrais personne qui le manipule avec soins...
Voila, c´est dit pour MON avis ^__^
PS : comme je l´ai dit sur topic que j´ai remonté : tropsoulant2chercher1adresse@hotmail pour échange de son de Sage Francis