CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marylin manson, le dechet musical

micjutsu
micjutsu
Niveau 7
24 juin 2005 à 16:51:39

il ne faut pas juger sur le perso mais sur ce qu´il fait !
certaines de ses musiques sont superbes, comme la reprise de " sweet dreams" ou " rock is dead".
c´est vrai, MM est un type dijoncté, mais c´est pas ça qui m´interresse.

Justine_03
Justine_03
Niveau 9
24 juin 2005 à 16:52:58

Leatherface_89 Posté le 24 juin 2005 à 16:46:03
Mais rargh ! Il faut pas dire " c´est de la merde" mais " j´aime pas" !
Donc je n´aime pas Marilyn Manson ( la 1ère fois que j´en ai entendu parler je croyais que c´était une actrice mdr)

:d) voilà un gars qui à tout compris ! :ok:

Cela devrait se limiter à cela:

-soit dire " je n´aime pas". point barre.
-soit dire " je n´aime pas, parce que..." et continuer sans en venir à des insultes type " manson sale pd" ou " musique de merde c que du bruit" ou " c inaudible".

La vache ! Y´aura fallu attendre 5 page pour que un gars arrive enfin à faire tout ce qu´il faut !

Entre parenthèse, je sais pas si l´ auteur de ce topic à fait un simple fake, mais en tout cas il à foutu une sacrée merde... :hum:

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:54:01

@ l´auteur du topic

1.Déjà ton coup de gueule, c´est au bas mot le centième du genre ( fake ou pas c´est lourd)

2."vide de sens": lis les paroles et si t´arrives à les comprendre on en reparlera

3.si t´appelles " déjections sonores" ce que fait Manson, tu dois vraiment pas être ouvert

_coyote81
_coyote81
Niveau 1
24 juin 2005 à 16:56:45

Marylin manson est plus qu´un déchet musical c´est une vraie chiote musical un putain de con qui descende droit de l´asile un putain de naze un pauvre con de plus avec c´est tonton qui c´est fait poser on dirait une vraie erreur de la nature, un espèce de petit fille et gars une vraie pédale UN OSTIE DE FIFE!!!!!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2005 à 16:57:03

micjutsu Posté le 24 juin 2005 à 16:51:39

Quand je dis " je n´aime pas Marilyn Manson" je voulais dire que je n´aime pas sa musique ( bon ok, ´juste écouté l´album avec This Is The New Shit). Le fait qu´il soit complétement barge ne me dérange pas, d´ailleurs les gars de Primus ( mon groupe favori :fier: ) sont pas mal jetés aussi, mais un degré en dessous Manson quand même.

justine_03 > Mici pour les compliments j´ai pas l´habitude lol :-d

ThoRCX
ThoRCX
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:19:17

coyote -> toujours aussi intélligent les canadiens...

Justine_03
Justine_03
Niveau 9
24 juin 2005 à 17:24:35

ThoRCX-> toujours aussi intelligent les...

Euh...

Ben non, :rire: :rire: :rire:

:d) laisse béton, c´est un flooder !

Leatherface_89 Posté le 24 juin 2005 à 16:57:03
micjutsu Posté le 24 juin 2005 à 16:51:39

Quand je dis " je n´aime pas Marilyn Manson" je voulais dire que je n´aime pas sa musique ( bon ok, ´juste écouté l´album avec This Is The New Shit). Le fait qu´il soit complétement barge ne me dérange pas, d´ailleurs les gars de Primus ( mon groupe favori ) sont pas mal jetés aussi, mais un degré en dessous Manson quand même.

justine_03 > Mici pour les compliments j´ai pas l´habitude lol

:d) un mec qui dit " du mal" de Manson de manière civilisé, j´ai pas l´ habitude non plus ! :-d :ok:

Cochon
Cochon
Niveau 5
24 juin 2005 à 18:16:27

Entre parenthèses, le respect et la tolérance concernent aussi les opinions négatives, peu importe leur degré d´injure.

Une énième fois… un type dépasse les bornes, il dérape dans l´incorrect et le puérilisme? Eh bien, à l´instar d´une personne sensée et intelligente, ignorez-le…

Justine_03
Justine_03
Niveau 9
24 juin 2005 à 18:24:53

Mon bon Cochon, tu es la voix de la raison ! :coeur:

Mais admet qu´il peut parfois être difficile de laisser passer certaines choses... en réalité, c´est facile.
Mis quand les gens commence à se regroupé et à tous dire du ml d´ une manière on ne peut plus excécrable, c´est chiant.

C´est mieux quand des types sympa viennent pour calmer le gars. :oui:

Cochon Posté le 24 juin 2005 à 18:16:27
Entre parenthèses, le respect et la tolérance concernent aussi les opinions négatives, peu importe leur degré d´injure.

:d) c´est ce que je viens de dire à LeatherFace ! :ok:

Elaocia
Elaocia
Niveau 8
24 juin 2005 à 18:37:03

moi je trouve debile mais alors ddebile de critiquer manson serieux moi j´adore cet artiste , alors svp respect merci ya pas longtemp on la deja insulter irl " l´autre tarlouse " un gas ma dit j´ai bien sur pas apprecier cet argument

J´ai appris dans un magazine qui fesait de la scarification sur scène , normal cette personne a l´etat d´esprit satanique je le comprend et il fait surment d´autre truc bourrin et sauvage mais je l´adore tout de meme :)
un peu de sang ca fait pas forcement de mal que je sache :)

moi j´aime le morbide , les ténèbres, le vampirisme , le gothisme , surtout les clip de métal ou ya du sang comme manson , kittie ect . .
j´adore ainsi tout ce qui touche a l´univers dark

moi je dit vive marylin manson et osef ceux qui le critique et l´insulte

ttttttt
ttttttt
ttttttt
ttttttt
ttttttt
ttttttttttttttttt
ttttttttttttttttt
ttttttt
ttttttt

somener
somener
Niveau 5
24 juin 2005 à 18:38:55

Je suis l´auteur de ce topic,(lol) , ce que j´ai posté n´est pa un fake ( quoique) , cela dit il m´a permis de remarqué a quel point il est admiré ET DEFENDU par ses " fans",de plus tout le monde a pu voir qu´il s´est mis a la peinture , jusque la ce n´est pa grave , certain chanteur un peu debile se mettent bien au cinema , le pire c´est que TOUT ses fans ( et autres) disent " ouawouuuu ce marylin quel artiste, quel homme, il va vrement marqué l´histoire etc . ..",bon je reconai de n´avoir pa eu D´argument a la hauteur mais le probmleme c´est qu´il ny a RIEN a reprocher de concret a ce type ( mm) , regardez le de maniere raizoné , est ce que vous pouvez le qualifier " d´artiste" ? si oui , la il y´a probleme , de plus ses " defenseurs" mise que sur l´argument , "mais vous ne conaissez rien il est different,il est original et compagnie" mais j´hallucine il n´est pa correct , se donne un style minable , na strictement aucun talent, j´ai lu ces texte , ils sont VIDE DE SENS ( n´est ce pas Blue_Djinn ) ce mec a donc un faire valoir que je n´arrive pas a distinguer , ou alors que je ne comprend ( PS: allez voir son public a ses concert , ca doit pa voler haut les mentalités) ++

somener
somener
Niveau 5
24 juin 2005 à 18:44:12

mais dit moi elaocia t´est un abruti ou quoi ? ,alors que le monde se deprave , que la violence est partout , que les kamikazes se font sauter les uns apres les autres tu ose dire " un peu de sang ca fait pas forcement de mal que je sache",et alors la l´excuse la plus merdique de l´année " J´ai appris dans un magazine qui fesait de la scarification sur scène , NORMAL cette personne a l´etat d´esprit satanique" mais va y jette toi imagine on te sort ca :"jvois un type dans la rue sortir un cuter choper un gosse ou une vielle dame et la tuer devant moi , normal il etait un peu nerveux,jcomprend qu´il soit un peu sauvage"
mais refleshissez avant de suivre la voie d´un malade mental qui se croit tout permis et qui ne merite rien d´autre que d´etre interné , il yen a qui sont dans les hopitaus psychiatrique pour moin que ca merde!

eklektiktastes
eklektiktastes
Niveau 9
24 juin 2005 à 18:44:47

moi je ne veux me mettre personne à dos ( et surtout pas justine), mais j´estime que sans Trent Reznor, Mr Manson ne serait rien.

maintenant, j´avoue, en son temps, avoir eu un faible pour antichrist superstar...surtout pour cryptorchid mais bon reznor et ogilvie sont partout sur ce lp.

somener
somener
Niveau 5
24 juin 2005 à 18:46:35

Alors justine un peu a court maintenant que j´ai tout dit ? tu te rend conte que ta eté un peu tebé mais c´est pa grave seul les cons ne changent pas d´avis

Justine_03
Justine_03
Niveau 9
24 juin 2005 à 18:50:08

somener Posté le 24 juin 2005 à 18:38:55
Je suis l´auteur de ce topic,(lol) , ce que j´ai posté n´est pa un fake ( quoique) ,

:d) manquerais plus que ça.

cela dit il m´a permis de remarqué a quel point il est admiré ET DEFENDU par ses " fans",

:d) c´est dingue ! Des fans qui défendent leur idoles ! quels bandes de salauds !

de plus tout le monde a pu voir qu´il s´est mis a la peinture , jusque la ce n´est pa grave , certain chanteur un peu debile se mettent bien au cinema ,

:d) ça s´ appelle un passe-temps.

le pire c´est que TOUT ses fans ( et autres) disent " ouawouuuu ce marylin quel artiste, quel homme, il va vrement marqué l´histoire etc . . .",

:d) pas moi. Y´a de bon truc, mais dans l´ ensemble, c´est boffiesque au possible.
PREMIERE GENERALITé DE TA PART.

bon je reconai de n´avoir pa eu D´argument a la hauteur

>> pouquoi tu viens encore parler, alors ? Tu t´ attaque à lui comme ça, gratuitement ?

mais le probmleme c´est qu´il ny a RIEN a reprocher de concret a ce type ( mm) , regardez le de maniere raizoné , est ce que vous pouvez le qualifier " d´artiste" ?

:d) toutpersonne utilisant son imagination pour un livre, de la musique, du théatre, de la peinture, du cinéma, etc. DOIT être considérer comme un artiste, qu´ il soit bon ou mauvais, qu´il soit connu ou non.

si oui , la il y´a probleme , de plus ses " defenseurs" mise que sur l´argument , " mais vous ne conaissez rien il est different,il est original et compagnie" mais j´hallucine il n´est pa correct ,

:d) si c´est pour écouter un petit freluquet blond et bin pensant, on serait aller fouillé à la Star Ac´. Tu piges pas que c´est le côté pas correcte qui attire certains fans ?
Et en quoi cela dérange ? Tu es puritain et conservateur, ou quoi ?

se donne un style minable , na strictement aucun talent, j´ai lu ces texte , ils sont VIDE DE SENS ( n´est ce pas Blue_Djinn )

:d) les mots métaphores et façons de parler exprime t´il quelque chose pou toi ?

ce mec a donc un faire valoir que je n´arrive pas a distinguer , ou alors que je ne comprend ( PS: allez voir son public a ses concert , ca doit pa voler haut les mentalités) ++

:d) Aaaah. c´est donc ça. c´est le public qui te dérange.

Mais on s´en branle du public ! C´est comme i un mec disait " j´ aime pas AC/DC, c´est que des vieux qui écoute ça ! "

Encore une fois, je vous direz que le public de Manson à changer. Maintenant, il y´ a plein de " news" fans débiles, qui pige pas un mot de ce que chante Manson et qui sont content quand même.

ILs ont certes très très nombreux, mais bon dieu ARRéTEZ de généralisé !

si t´es pas foutu d´ avoir une meilleure argumntation, c´est que t´es vraiment un naze: t´as foutu la merde avec ton topic vide de sens car non justifié...

micjutsu
micjutsu
Niveau 7
24 juin 2005 à 18:52:37

il n´y a pas que MM qui fait des textes " vide de sens " .
il y´en a beaucoup d´autres, il suffit de chercher.
ce n´est donc pas un argument valable...

Justine_03
Justine_03
Niveau 9
24 juin 2005 à 18:52:56

somener Posté le 24 juin 2005 à 18:44:12
mais dit moi elaocia t´est un abruti ou quoi ? , alors que le monde se deprave , que la violence est partout , que les kamikazes se font sauter les uns apres les autres tu ose dire " un peu de sang ca fait pas forcement de mal que je sache",et alors la l´excuse la plus merdique de l´année " J´ai appris dans un magazine qui fesait de la scarification sur scène , NORMAL cette personne a l´etat d´esprit satanique" mais va y jette toi imagine on te sort ca :"jvois un type dans la rue sortir un cuter choper un gosse ou une vielle dame et la tuer devant moi , normal il etait un peu nerveux,jcomprend qu´il soit un peu sauvage"
mais refleshissez avant de suivre la voie d´un malade mental qui se croit tout permis et qui ne merite rien d´autre que d´etre interné , il yen a qui sont dans les hopitaus psychiatrique pour moin que ca merde!

:d) et toi ? t´es pas " tebé" ?

Tu viens de t´ exciter sur un fake et banane !

:rire:

Allez, sors ! Ta honte diparaîtra peut-être avec le temps...

Elaocia
Elaocia
Niveau 8
24 juin 2005 à 18:54:35

deja il fait que ca sur scene c´st en rapport avec la musique c´est tout ca va pas plus loin je pense

que la violence est partout , que les kamikazes se font sauter les uns apres les autres tu ose dire

:d) je vois pas le rapport :lol:

:d) deje ce chanteur c´est pas un malade il se dit osef le christ c´est tout il a pas forcement tord vu que la vie devient pourrite il se contente plus d´aller vers les ténèbres voila :)

non c´est pas avec vos message de mer*e que vous me convaincrerer , tant que vous etes je vais mettre les cd de manson et autre a la poubelle :lol: :lol: non pas question je veux tout ces cd et en connaitre d´avantage sur ca biographie et aussi miau le comprendre :)

j´aimerai bien aller a un de ces concert meme si je voyais en direct devant 25000 personne de la scarification ca me ferait rien je pensse :)

vive manson youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! !!!!!!

Justine_03
Justine_03
Niveau 9
24 juin 2005 à 18:58:18

:honte:

Mais bordel, abattez-le...

:honte: :onte: :honte:

Ce mec me tue.

:mort:

Et il fait le jeu de l´ autre, en plus. On va pas y arriver. :snif2:

comment tu veux onvaincre quelqu´ un que tout les fans de Manson sont pas des barjots complètement à la masse avec cet abruti de elaocia dans les parages ? ??

somener
somener
Niveau 5
24 juin 2005 à 19:00:30

" c´est dingue ! Des fans qui défendent leur IDOLES "
- ya en effet un probleme ! ca confirme tout ce que je disait il est une IDOLES,il a reussi jallucine

" écouter un petit freluquet blond et bin pensant"
-apres c´est moi qui generalize

bref jvai pa continuer de jouer a ce jeu la de reprendre toute tes phrases une part une et les critiquez
bref justine , on se calme on se detend , on partage juste des idées , ce que j´ai a dire c´est que je lui veu pa la mort , c´est seulement que je ne comprend pas comment il y a eu autant de gens attiré par lui ca si LUI a reussi a spoint la dans la musique ma fortune est faite je peux devenir musicien je suis sur d´etre miliardaire ( est ce que tu vois ce que je veux dire) bref voila c´est tout ! ++

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment