CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marylin manson, le dechet musical

Justine_03
Justine_03
Niveau 9
24 juin 2005 à 13:39:56

the-giant-bob Posté le 24 juin 2005 à 13:38:21
et si on est " anti-manson" comme tu le dis, c´est parseque on a découvert d´autres musiques bien plus interessante ke cette pedal!

:d) allez l´ homophobe ! Retourne dans ta paroisse d´ extrème-droite !

ikonoklaste
ikonoklaste
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:41:02

On peut aussi trouver plus intéressant ( pour soi) sans insulter les autres...

the-giant-bob
the-giant-bob
Niveau 4
24 juin 2005 à 13:42:14

c parseque vous etes pas foutu de comprendre ! je c pas , quand t´écoute du rock enre SOAD et manson ya pa foto ( c pa le mm style) mé ya plus de recherche chez system! lui c un gros commercial qui profite! c une grosse merde et vous etes tellement attein ke vous avez de la merde dans les yeux ! !!!!! alor vous feriez bien d´écouter la musique au lieu du culte ! jsuis presser qu´il creve pour qu´il y est une grosse vague de suicide de la part de type de votre genre et on sera enfin débarassé de ce fléau de la musique !

Justine_03
Justine_03
Niveau 9
24 juin 2005 à 13:42:33

megatoniox Posté le 24 juin 2005 à 13:39:51
Justine celle la ont me les envoyer par mp3 je vois pas ckelles ont geniales!

:d) ben alors c´est juste que t´ aime pas ! T´as le droit de pas aimer !
Mais pas besoin de venir cracher ici et là comme l´ autre facho pour dire d´une manière on ne peut plus interressante et dévellopé : " beuh... c´est qu´un sale pd c de la merde t conne ! "

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:42:58

c parseque vous etes pas foutu de comprendre ! je c pas , quand t´écoute du rock enre SOAD et manson ya pa foto ( c pa le mm style) mé ya plus de recherche chez system! lui c un gros commercial qui profite! c une grosse merde et vous etes tellement attein ke vous avez de la merde dans les yeux ! ! !!!! alor vous feriez bien d´écouter la musique au lieu du culte ! jsuis presser qu´il creve pour qu´il y est une grosse vague de suicide de la part de type de votre genre et on sera enfin débarassé de ce fléau de la musique ! :d) toi c´est bon avec " commercial" commercial : se vend dans le commerce donc des qu´un cd se vent dans le commerce c´est commercial!

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:43:34

justine_03 Posté le 24 juin 2005 à 13:42:33
megatoniox Posté le 24 juin 2005 à 13:39:51
Justine celle la ont me les envoyer par mp3 je vois pas ckelles ont geniales!

ben alors c´est juste que t´ aime pas ! T´as le droit de pas aimer !
Mais pas besoin de venir cracher ici et là comme l´ autre facho pour dire d´une manière on ne peut plus interressante et dévellopé : " beuh... c´est qu´un sale pd c de la merde t conne ! "
:d) ouai c´est vrai pourquoi s´obstiner :rire: voilà j´aime pas basta pas. tranquille

the-giant-bob
the-giant-bob
Niveau 4
24 juin 2005 à 13:43:47

" Retourne dans ta paroisse d´ extrème-droite ! "
jte feré dire que le nazisme et lié au mouvement gotique! alor renseigne toi. moi jsui pa raciste jsui anti-racaille et si j´aime mon pays jen suis dsl...

zapbizkit
zapbizkit
Niveau 9
24 juin 2005 à 13:44:24

the-giant-bob Posté le 24 juin 2005 à 13:24:09
mais tout le monde sait que c´est de la merde ! ! sérieu j´ai vu la file d´atente de son concert à Douai ( le 13) ct que des gamins ou des cassos; Sérieu promener son copain en laisse tout de noir vétu avec des pic partout allez pas me dire ke c pa des cassos ! ! ! c une musique de pd, c un profiteur qui donne un vielle exemple aux gosses! justine, tu me comprendra quand tu grandira...

:d) j´etait a douai les gamins et les casos c clair y´en avait ( ct bien marraant au moins l´attente en file y´avait de quoi rire) mais je ne me considere pas comme un casos et j´ai 16 ans c pas non plus gamins en meme tps si ta vu le reportage miteux sur fr3 et que t´y a cru...
je ne peut rien pour toi

allé on finit par une de ses citations ( j´ai que ca a foutre!!!)
" JOURNALISTE:que diriez vous a un enfant aujourd´hui ,
MM:rien , je lécoute"

un grand homme ce mm

the-giant-bob
the-giant-bob
Niveau 4
24 juin 2005 à 13:44:35

facho=homophobe . ...t louche toi...

ikonoklaste
ikonoklaste
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:44:47

Oui c´est vrai les gothiques c´est vachement facho :sarcastic:

SuperWonder
SuperWonder
Niveau 5
24 juin 2005 à 13:44:54

ah oui c´est vrai j´ai lu que dans manson il y a un sens caché :rire: trop fort ces fans
je méprise plus ces fans que le " chanteur" en question d´ailleurs

alala oui oui je connait le topo : " mais vous avez rien compris à la vie, les fans que vous voyez, qui veulent faire leur rebelle en s´habillant et se maquillant comme lui c´est les news fans, meme po des vrais d´abord" ahh ça me fait toujours rire cette façon de se croire pas pareil que les autres, de sortir du lot de ces pauvres victimes...

au concert qui devait se passer au dome à marseille il y a un certain temps il n´y avait QUE des tits rebelles avec des clous partout, du maquillage blanc pour le côté clown et le noir pour n´oublions pas le gros gothique de la mort...il n´y a meme pas à faire de caricature, ils le font très bien.

c´est aussi ce genre de fans qui pourrit un chanteur, un groupe...mais bon de toute façon le mec il a rien fait pour éviter donc bon...
oui le côté physique a une certaine importance, pas sur le fait que la musique soit bien ou pas mais si on aime pas à la base ça ne fait qu´amplifier ou le contraire...comme pour AC/DC si t´aimes et que tu les vois sur scène ( concert ou dvd) ça ne fait que rajouter du positif.

pour revenir à manson si on oublie le style, la provoc´ qu´il veut faire, ses fans et tout le tralala sa musique n´est pas inaudible en tout cas elle est plus audible que lorie et le baratin mais c´est plus uen question de genre, de popularité ( critère absolument bidon c´est clair), de son apparence et celle de ses fans puis le côté provoc´... c´est bien dommage quand même...

batmetal
batmetal
Niveau 6
24 juin 2005 à 13:45:13

the-giant-bob Posté le 24 juin 2005 à 13:42:14
jsuis presser qu´il creve pour qu´il y est une grosse vague de suicide de la part de type de votre genre et on sera enfin débarassé de ce fléau de la musique !

Dams_is_back
Dams_is_back
Niveau 8
24 juin 2005 à 13:45:21

Ah que les fans de Manson se sentent proche de lui, ils se font aveugler par lui grâce à cette pseudo complicité qu´ils croient aquérir dès qu´ils voient dans les biographies que Manson se fou totalement de la gueule de petits fans sans cervelle, en effet ils se servent du foutage de gueule général de ce genre de personnes pour exprimer la colère qu´ils éprouvent lorsqu´ils croisent des gars qui n´aimnt pas Manson... Et au passage, ils évoquent évidemment ses exploits musicaux géniaux ( :lol: )

" Mais t´as vraiment rien compris à ce personnage mythique du Rock ! " :ok:

Et si Manson se foutait de votre gueule à vous aussi, vous qui vous croyez intouchables et VRAIS fans de MM ? !

hghty
hghty
Niveau 9
24 juin 2005 à 13:45:39

Dis-donc, ce fake dure arrive à durer !

Vous n´aviez pas remarqué que l´auteur de ce fake n´y prend même pas part ?

Mais vous semblez trop lancés dans le débat...

PS : Je n´aime pas Brian Warner car je préfère le Métal...

yoh156
yoh156
Niveau 7
24 juin 2005 à 13:46:02

PWAHAAAAAAHHAHAAAA qu´est ce que je me marre a entendre des conneries pareilles! :rire: mais quelle bande de cons!

Justine_03
Justine_03
Niveau 9
24 juin 2005 à 13:46:22

the-giant-bob Posté le 24 juin 2005 à 13:43:47
" Retourne dans ta paroisse d´ extrème-droite ! "
jte feré dire que le nazisme et lié au mouvement gotique! alor renseigne toi. moi jsui pa raciste jsui anti-racaille et si j´aime mon pays jen suis dsl...

:d) :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Ben tiens ! et les fans de slipknot sont satanistes ! Et Rammestein c´est des nazis !
Et manson est nazis !

:rire:

T´en à encore des préjugé à la con, comme ça ?

:d) manson, c´est pas une " racaille". Drôle de tesme pour un mec non-raciste, quand même...

the-giant-bob
the-giant-bob
Niveau 4
24 juin 2005 à 13:46:50

" Oui c´est vrai les gothiques c´est vachement facho " jte feré dire que certain groupes de rock sont lié au groupe des charlemagnes habber skin! je dis pas que tout le rock est nazi mé c pa des saints!

Dams_is_back
Dams_is_back
Niveau 8
24 juin 2005 à 13:47:47

Manson, un clown du Rock, certes comique, mais pas génial comme ces parents spirituels, Iggy, Bowie, et Ozyy l´ont étés !

ikonoklaste
ikonoklaste
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:48:09

Oui oui certains oui...
Même que certains français ont voté pour LePen!
OH MON GODE!
J´ai voté LePen parce que je suis français!
AAAAAAAAAAAAAA *pan*

the-giant-bob
the-giant-bob
Niveau 4
24 juin 2005 à 13:48:26

tu penses a koi justine? ça veu dire ke pour toi toute les racailles sont étrangeres! jcroi ke c toi la raciste! on peut etre une racaille et etre 100% français! jvoi pa où est le vice! jai des potes rebeu et renoi mais jaime pas les racailles

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment